Merci à Lily Lefébure pour cette lecture, qui je l'avoue était sur ma check list depuis l'annonce de sa sortie.

Bit-lit et Biker, un mélange plus qu'attrayant pour une lectrice comme moi !!!!?

Chaton, pardon? Débarque avec ses deux enfants chez les Devil's Lycans un beau jour. Elle ne les connait pas, son défunt mari lui a juste dit de venir en cas de soucis. Et là on peut dire qu'ils sont de taille.

Roan/Teekon tombe des nus sur les revelations de sa belle sœur. Et même si les ennuis sont aux portes de la meute, il est temps pour lui de révéler toute la vérité sur sa condition et celle de sa famille à son Ame Soeur.

Et oui, rien n'est facile aux pays des Lycan biker........

🐺Une lecture addictive, qui se lit d'une traite.

Le sujet est original, bien tourné et écriture est agréable, sans lourdeur ni fioriture.

🐺50% bikers avec son organigramme, ses petits culs et ses rivalités.

50% loups garous sexy à souhait avec leur transformation, leur Ame Soeur et leur

Combat

🐺Une histoire pleine de sentiments, de loyauté mais aussi de rivalité. Chaton porte

Bien son surnom, elle ronronne mais sort ses griffes quand il le faut. Roan lui fait comme il peut lol, mais il s'adapte assez bien.

🐺Alors bien sûr il y a de la romance, du sang, des revelations, des transformations mais aussi du oh my god: j'achèterais bien une moto, des laches et des vipères !!!!!!!!

Au final : une découverte sympathique

Réponses au commentaire de Sandrine-330