Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

Description ajoutée par Clochette1967 2017-03-11T18:59:10+01:00

Traduction

Tu ne me vois même pas, n'est-ce pas, Kai Mori? Personne ne le fait.

Je suis le gamin derrière toi, celui que tout le monde rejette, le punk de rue sans vie avec des ongles sales et des jeans déchirés.

Mais je suis calme, et je fais mon travail. Je m'accroche dur et personne ne me fait des faveurs. J'ai toujours été seul.

Mais je te vois ...

Tes costumes noirs parfaits. Tes mains propres. La façon dont tu es dans cette salle, pas peur de l'homme pour lequel je travaille, et tout d'un coup, je me sens différent.

Comme si je voulais savoir comment tu es avec une femme.

Aussi vite que l'envie vient, cependant, il disparaît. Tu vois, mon patron a un ordre du jour. Il a décidé de me mettre sur ton chemin, mais ce qu'il ne réalise pas, c'est que j'ai des projets qui me sont propres. Un truc à régler.

Et tu ne sauras pas qui je suis vraiment jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Alors, assis-toi. Je viens à toi. Kai

Tu tu trompes. Je t'ai déjà vu avant.

Tu es la fille qui ressemble à un garçon de quatorze ans et qui fait semblant devant tout le monde qu'elle est l'ennemi public # 1. Ouais, je me souviens de toi.

Thunder Bay. La nuit du diable. Il y a quatre ans.

Mais c'était différent ... quand ton chapeau tomba cette nuit-là, tu n'avais à rien d'un garçon. Et quand j'ai mis les mains sur toi, tu ne l'étais pas non plus.

Maintenant, après tout ce temps, tu es à Meridian City, et alors que je ne sais pas qui tu es ou ce que tu veux, je ne veux plus attendre pour le découvrir.

Alors viens. La porte est ouverte.

Juste je t'avertis, cependant ... La Devil's Night est de retour, et je ne suis plus seul cette fois.

Mes amis aussi aiment jouer

« Et à une nuit du Diable, il n’y avait pas si longtemps, où un garçon (moi) avait pourchassé une fille qui aurait pu être comme Rika dans un endroit comme l’hôtel que j’apercevais par la fenêtre en ce moment même.

Sauf qu’à la différence de ce soir ce garçon n’avait pas su s’arrêter. Il avait fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire. »

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier tome. J'ai beaucoup aimé le perso de Kai. Nouveau perso, nouvelle âme totalement différente de Michael.

C'est addictif.

Hâte de lire le tome 3 qui est prévu en 2018 mais surtout avec le personnage complexe et noir qui est Damon avec celle qui l'a envoyé en prison, Asby winter. On a un aperçu dans un extrait dans la version VO offert par penelope douglas qui tient sacrément en haleine.

Je n’hésite même pas sur ma recommendation!!!

J'ai bien aimé mais pas autant que le premier. Et ça me frustre car le personnage de Kai me plaisait beaucoup.

C'est vraiment bien mais ça ressemblait plus à un tome de transition et j'ai trouvé qu'il manquait des moments entre Kai et Nik. Après ça reste sexy et sombre mais il m'a manqué un petit truc

Kai a été et restera toujours mon personnage préféré. On le découvre un peu plus, on apprécie sa sensibilité, sa force, et son caractère. La douceur qu'il montre fasse à Banks le rend encore plus appréciable !!

Et Banks, que dire sur elle... je crois que c'est l'un de mes personnages féminin préféré des derniers livres que j'ai pu lire !

Et Damon.. son histoire est juste incroyable et brise le cœur. Cette souffrance lui donne un côté beaucoup plus humain et totalement appréciable.

A tous ceux qui s'apprêtent à lire ce livre, je tiens à vous informer que vous n'allez pas perdre une seule seconde de votre temps ! Ayant déjà dévoré le premier tome, j'avais peurs d'être déçu du second. Ce qui était totalement impossible avec la plume de l'auteure qui nous surprend sans cesse avec des personnages sombres et attirants ! Kai, mon petit préféré de la bande, entre nous, je pense qu'on est toutes tombées amoureuses de notre petit Cavalier de la nuit ! Cruel, sombre, dérangé étaient des traits de caractères qu'on avait dans le premier tome, dans celui-ci, on découvre un tout autre Kai. Gentil, attentionné et assez drôle. Banks est rentrée dans mon coeur plus vite que Rika, peut-être parce qu'elle me touchait par ce qu'elle avait endurée.Spoiler(cliquez pour révéler)Vous pourriez trouver ça bizarre, mais la relation entre elle et Damon à une part de douceur. On voit enfin un Damon plus différent des précédents , capable d'aimer (enfin c'est un grand mot pour lui), et de protéger une personne. Le fait qu'il tienne autant à ses amis m'a donné un petit pincement au coeur, lui et Banks sont tellement brisés qu'ils trouvent le bien dans le mal, en enlever la douleur par la douleur. Le père et bien c'est sans surprise que je l'ai détestée comme jamais ! Kai et Banks étaient fait pour être ensemble et je suis contente qu'ils le soient malgré tout ce qui c'était passé. C'est la première fois que je lis un livre où la première fois d'une fille avec un garçon est aussi touchante. On sent que Kai s'en voulait mais il s'est vite rattrapé ! Et puis cette alchimie on en parle ??? INCROYABLE J'ai totalement matché leur relation, rebondissements, amour, haine et puis moments cocasses ! Je n'ai pas réussis à décrocher une seule page, encore une fois, Pénélope Douglass m'a totalement attirée dans son monde et je commence à vouloir y rester ! Merci à l'auteure pour ce roman INCROYABLEMENT SURPRENNANT !

J’ai adoré les personnages, l’histoire et tout en fait…

"Ce n'était qu'un jeu.. Maintenant, c'est une traque."

Entre Kai et Banks, c'est le mystère du douzième étage qui doit être élucidé, rien de plus. Damon, disparu, ne donne plus aucun signe de vie depuis un apparaît toujours au moment où on s'y attend le moins. Banks appartient à Damon. Entre les deux, c'est une relation particulière qui les unit... Entre Kai et Banks, c'est d'abord la haine qui vient jouer avant que cela ne se mue en un autre sentiment plus fort. En quelque chose de plus passionnel, de plus destructeur. Ce roman est pour moi un véritable coup de coeur sur toute la ligne. Je ne veux pas trop vous en parler pour ne pas gâcher l'expérience qu'il procure. Je me suis laissée emporter dans l'univers des Cavaliers, corps et âme. Je vivais chaque émotion à leurs côtés.

La plume de Penelope Douglas est si belle, elle nous plonge au coeur même de la psychologie de ses personnages. Elle nous envoûte, et on ne peut plus lâcher le livre.

Seul petit point négatif selon moi : les chapitres longs. Certains je les appréciais et d'autres non, j'avais l'impression de ne pas avancer dans l'histoire. Mais si on oublie ce petit point, ce livre a été un coup de coeur.

Je ne vais pas en dire plus au risque de vous spoiler l'histoire mais ce roman est juste.. wow. Encore une fois, ce livre est une dark romance, à ne pas mettre entre toutes les mains. Si vous avez aimé Dark Romance, je vous conseille fortement de vous laisser séduire par Dark Desire.

Comme pour le premier tome, l’histoire fut très longue à se lancer au final j’ai trouvé que celle-ci n’avait pas grand intérêt. Lecture très mitigée.

Une lecture difficile au démarrage mais passer les 100 pages, je n'ai plus su décrocher du bouquin pendant deux jours. Dans ce second tome, on retrouve un personnage qui m'a fort intrigué dans le premier tome même si ce n'est rien comparé à l'intrigue que je ressens envers Damon ! Kai est un homme très matérialiste, dans le sens où il aime tout ce qui lui a été donné. De plus, on comprend qu'il préfère dans un premier masqué qu'il a beaucoup d'argent pour certaines choses. J'ai beaucoup aimé le découvrir, découvrir son passé aussi. Banks est, au premier abord, très très mystérieuse. A aucun moment, elle n'est mentionné dans le premier tome ce qui apporte une réelle touche de mystère pour le personnage. Plus on apprend à la connaître, plus on commence à l'aimer. D'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à tout ce qui s'est passé par la suite. En ce qui concerne la relation des protagonistes, au début, je me demandais vraiment comment l'histoire allait tourner autour des personnages puisqu'on a clairement affaire à un enemie-to-lover - ce que j'adore littéralement ! Eh bien, j'ai adoré le développement qu'il y a autour de leur histoire, de leur passé. Les sentiments sont vraiment bien développés, les rapprochements sont parfois rapides, parfois lents - ce qui ne me dérange en aucun cas.¨Pour ce qui est de l'épilogue, je n'ai pas pu m'empêcher de commencer le tome 3 de suite. Pour ce qui est de la plume de l'auteure, j'ai retrouvé la même fluidité que dans le premier tome, c'était tellement addictif aussi. Je ne peux que vous conseiller cette saga, on a affaire ici à un second tome bien plus psychologique que dans le premier. En tout cas, pour l'instant, le tome 1 reste mon préféré avec Michael et Rika !

J'ai adoré le tome 1 que je trouvais plein de rebondissements, d'actions, de romance, de suspens et j'avais un peu peur d'être déçu du coup et bien non pas du tout ! Autant d'intrigues et de suspens, aussi bien écrit ... Une vraie pépite, je salue l'auteure pour cette imagination débordante dont elle fait preuve pour rendre ses livres aussi addictifs !!!

Devil's Night, Tome 2 : Dark Desire

• France : 2018-05-09 (Français)
  • France : 2019-05-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-06 (Français)

lisadr l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-15T09:28:09+01:00

• Devil's Night, Book 2 : Hideaway - Anglais