Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave

Description ajoutée par nienie30 2022-01-10T10:47:36+01:00

DAMON

Will est parti. On ne l’a pas vu depuis des mois et les sms provenant de son téléphone sont sans doute des faux. Quelque chose cloche. Nous devons agir maintenant.

Michael est prêt à démolir The Cove, Rika cache quelque chose, Evans Crist est une menace et le père de Winter court toujours.

Tout le monde part dans des millions de directions différentes et nous sommes vulnérables. Il est temps de le faire.

Il est temps de revendiquer notre place.

RIKA

Il y a quelques années, je n’aurais jamais pensé être ici. À bord de Pithom. À des kilomètres de la côte. À une table avec Michael Crist, Kai Mori, et Damon Torrance— les hommes que je considère comme ma famille.

Nous nous sommes enfermés sur ce yacht le temps qu’il faudra pour aborder ce qui est à l’ordre du jour et nous ne quitterons pas ce bateau avant que tout soit sur la table.

Même les choses dont je ne veux pas parler. Les choses que Michael ignore.

Nous trouverons Will. Nous consoliderons nos plans et nous éliminerons toutes les menaces.

Si nous survivons au Conclave.

Extrait ajouté par s_manon 2022-06-13T19:37:55+02:00

« — Il y a une phrase en français pour ça, dit-elle. “L’appel du vide”.

Je la regardai, ses lèvres roses embrumées d’eau chaude.

— C’est ce qui nous lie, me dit-elle.

— Qui ?

— Notre famille.

— Notre famille ?

— Kai, Banks, Michael, Rika, Will, Alex…continua-t-elle. Toi et moi. Nous l’entendons tous. L’appel du vide.

Je m’arrêtai en la fixant.

— L’appel du vide, murmurai-je. »

J’ai lu « conclave », le tome 3.5 de la série Devil’s Night et j’ai beaucoup aimé.

J’étais super contente de retrouver tous les personnages et surtout Kai et Banks qui m’avaient manqués !

Si vous lisez cette série, je vous conseille vivement de lire cette nouvelle qui nous en apprend plus sur la relation Winter/ Damon et Rika/ Michael.

C’était très émouvant et je me pose des tas de question sur ce qui est arrivé à Will.

Est-il emprisonné à Blackchurch? Se cache-t-il? Pourquoi?

Tout ça me donne encore plus envie de terminer cette saga. D’ailleurs j’ai commencé Nightfall et j’aime déjà la relation entre Will et Emory 🧡

ℬ𝑜𝑜𝓀 𝓇𝑒𝓋𝒾𝑒𝓌

⚠️🔞

Dark Romance.

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 :

Il est très utile je trouve pour passer du tome 3 au tome 4 mais il n'est pas indispensable non plus. Cependant, j'ai sincèrement compatis avec Rika durant ce court tome et je trouve ça génial d'avoir fait un personnage avec ce problème la dans un livre.

Note : 👹👹👹👹/5

Pas grand chose à dire à part qu'il est important de lire ce tome 3.5 pour comprendre la suite de l'histoire. Il y a des moments très hot comme on les aime :)

Un petit hors-série qui nous prépare au tome 4. Il répond à certaines questions mais également nous en fait nous poser d'autres.

Un petit HS très sympa qui met un avant-goût du dernier tome, tout en faisant le point sur certaines choses...

Le prochain tome promet énormément !

Un roman très important à lire j’ai adoré

Les personnages fidèles à eux même, intéressant de revoir plus intimement Rika et Michael, la vie est pleine de rebondissements agréables ou désagréables.....s aimer ne veut pas dire "et ils vecurent heureux avec beaucoup d enfants".

Une série romance, trash dans le sens où les protagonistes n ont pas de retenue, mais qui à minima en pulsion, parlera à tout à chacun.

Et encore Damon, je ne m en lasse pas!

cette nouvelle se lit très très vite et apporte des petits détails à l'histoire, je recommande!

J’ai bien aimé ce petit tome 3.5 et je suis heureuse de ne pas l’avoir passer comme je fais souvent pour ces petits tomes. Ça donne une meilleure idée pour commencer le prochain!

Ce tome est tellement bien, il apporte un plus à la saga.

Si vous ne le lisez pas, c'est pas extrêmement grave, mais il apporte vraiment un plus à la saga. Sur les sentiments des personnages, sur les problèmes de Rika et Michael, sur les grossesses de Winter, sur la naissance d'Ivar.

Si vous avez aimé les tomes précédent, lisez ce tome.

Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave

• France : 2022-01-11 (Français)

sinnig l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-09T15:26:22+02:00