Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave

Description ajoutée par nienie30 2022-01-10T10:47:36+01:00

DAMON

Will est parti. On ne l’a pas vu depuis des mois et les sms provenant de son téléphone sont sans doute des faux. Quelque chose cloche. Nous devons agir maintenant.

Michael est prêt à démolir The Cove, Rika cache quelque chose, Evans Crist est une menace et le père de Winter court toujours.

Tout le monde part dans des millions de directions différentes et nous sommes vulnérables. Il est temps de le faire.

Il est temps de revendiquer notre place.

RIKA

Il y a quelques années, je n’aurais jamais pensé être ici. À bord de Pithom. À des kilomètres de la côte. À une table avec Michael Crist, Kai Mori, et Damon Torrance— les hommes que je considère comme ma famille.

Nous nous sommes enfermés sur ce yacht le temps qu’il faudra pour aborder ce qui est à l’ordre du jour et nous ne quitterons pas ce bateau avant que tout soit sur la table.

Même les choses dont je ne veux pas parler. Les choses que Michael ignore.

Nous trouverons Will. Nous consoliderons nos plans et nous éliminerons toutes les menaces.

Si nous survivons au Conclave.

Aaaaa enfin !!!!! Tans d’attente mais tellement cour … on le savais déjà mais toujours difficile de se dire que c’est déjà finis.

J’ai bien aimer pouvoir re lire damon et rika fait plaisir.

Telement hâte de lire le prochain.

Sortie annoncée au 11 Janvier 2022, en Ebooks, enfin en Français !! Un extrait est déjà disponible d'ailleurs !

Une nouvelle sympathique qui nous remet dans le bain de Thunder Bay et qui nous fait suivre les péripéties des personnages. N’avoir que le point de vue de Rika et de Damon dans cette nouvelle n’est pas dérangeante. J’aime énormément ça d’ailleurs car ils sont très différents et leurs point de vue, ensemble, fait des étincelles.

Hâte d’en savoir un peu plus sur Will et sa gurl. J’espère qu’un jour Alex aura son histoire. She deserves it

Envies

bonjour, seuls les trois premiers livres sont en français :( savez vous quand est ce que les autres sortirons en français ?

Bonjour j'aimerais beaucoup savoir si il y aura une traduction en français ?quand serait prévu la sortie ?

Est-il possible de le trouver en français svp

"Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave" est sorti 2022-01-11T18:10:10+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Devil's Night, Tome 3.5 : Conclave

• France : 2022-01-11 (Français)

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-13T21:53:21+01:00