Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Description ajoutée par Melodie-26 2020-12-04T01:37:50+01:00

Il la déteste autant qu’il la désire…

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.

Bientôt, il va être libéré.

Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu’il prépare sa vengeance dans l’obscurité de sa cellule : il connaît tout de Winter et il n’hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison…

-j'ai été le premier baiser de Winter, mesdemoiselles, lança-il à la tablée, bien qu'il y ait un autre garçon assis avec nous. J'aivais onze ans. Elle en avais huit.

Je le sentis se rapprocher, et sa voix baissa d'un ton.

-je me demande combien de mecs t'on embrassée depuis.mais, de toute façon je m'en fous. J'étais le premier, et c'est tout ce qui compte.

UN PURE DIAMANT NOIR

Je n'ai pas les mots et ce serait beaucoup trop long, mais, je n'ai qu'une supplique.

Je vous en conjure et vous implore de lire ce troisième tome .

VOUS pensez le haïr mais vous vous trompez.Le DEMON n'est pas toujours celui que l'on pense...

J’avais lu les 2 tomes précédents il y a longtemps et il a fallut que je bataille pour tout me remémorer mais alors une fois que tout a été clair quel bonheur de retrouver tous ces personnages !! Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant Damon. Mais j’ai adoré ce personnage tordu, torturé... oui je pense même que c’est de loin mon préféré !! Il me tarde de lire le prochain et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps !!! Pour moi ce tome 3 est une bombe.

C’était le tome que j’attendais !

Damon Torrance, je l’ai tellement détesté. Et pourtant…

Encore une fois, ce livre est une vraie pépite !

Damon est Mon personnage préféré avec sa noirceur son obsession. Cependant j’ai été assez déçue de ma lecture. J’ai beaucoup aimé la relation entre winter et son inconnu, mais le reste ma pas été assez abouti à mon sens.

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce roman, le début est assez long et je dirai même que la 1ère moitié m'a semblée interminable.

La seconde partie est beaucoup mouvementée et addictive.

Damon se révèle être un personnage attachant malgré son caractère égocentrique.

Winter apparaît moins fragile qu'on aurait pu l'imaginer mais un peu plus d'excentricité aurait été la bienvenue.

L'histoire est profonde et très bien ficelée.

Même si j'ai mis du temps à le lire je pense que l'auteure nous entraine en 1ere partie dans la partie d'echec lancée par Damon et c'est très réussit.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un excellent moment et j'attaque le 4eme tome avec plaisirs!

je l’ai mieux apprécié que le tome 1 ! On en apprend plus sur les personnes !! La lecture est addictif ! Vamos leir

J'avais beaucoup d'appréhensions par rapport à la lecture de ce roman. Mais j'ai été extrêmement étonné que cette histoire soit un petit coup de cœur. Les deux personnages sont extrêmement touchant et attachant. Damon s'est révélé être un personnage extrêmement attachants. Le handicap de Winter donne énormément d'originalité roman. Je recommande !

Mitigée par cette lecture. Damon est sombre, psychopathe. Winter est chétive mais courageuse par sa cécité.

Pendant 80% du livre, j'ai eu l'impression de tourner en rond. Seuls les 20% derniers ont changé de note. Enfin, j'ai lu et ressenti de la tendresse, enfin j'ai vu un dénouement.

J'ai déjà lu des dark mais ce livre n'est vraiment pas mon style.

Wahouuu magnifique je suis toujours choquée de voir la profondeur des personnages et la construction de l'histoire c'est tellement bien écrit !!!

Ouai faut le lire, foncez Damon n'est pas celui qu'on croit

Ayant lu le t2 ça m avait donner envie de lire celui ci

Damon cruel vicieu... c est ce que l on croit dans les autres Tome mais c'est pas la totale vérité

Non ce Tome est surprenant

On découvre l enfance de démon sont adolescence l adultute on le découvre lui et c est trait de caractère

Bref c est magnifique est très touchant vous irez de surprise en surprise

Il y a toujours ce passez présent donc toujour autant de suspense

De révélation en révélation

On comprend tous ...

Je ne vais pas aller plus loin sinon je vais trop en dire

Foncer

J’ai eu beaucoup de mal à m’immerger dans ce tome. J’avais moyennement apprécié le second tome et je n’aimais pas plus que ça Damon mais je dois avouer qu’au fil de ma lecture j’ai été agréablement surprise par ce personnage. L’histoire de Damon et Winter est très belle et j’ai passé un super moment même si j’ai pu trouver quelques actions un peu trop faciles a démêler…

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

• France : 2020-01-08 (Français)
  • Canada : 2020-01-08 (Français)
  • Canada : 2021-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

Mlebot l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-21T21:30:23+02:00

• Dark Obsession - Français