Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

Description ajoutée par Melodie-26 2020-12-04T01:37:50+01:00

Il la déteste autant qu’il la désire…

Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu’elle l’a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon.

Bientôt, il va être libéré.

Bientôt, il aura tout le loisir de se venger de celle qui l’a privé de sa liberté. Car cela fait trois ans qu’il prépare sa vengeance dans l’obscurité de sa cellule : il connaît tout de Winter et il n’hésitera pas à utiliser chacune de ses failles pour lui faire payer sa trahison…

-j'ai été le premier baiser de Winter, mesdemoiselles, lança-il à la tablée, bien qu'il y ait un autre garçon assis avec nous. J'aivais onze ans. Elle en avais huit.

Je le sentis se rapprocher, et sa voix baissa d'un ton.

-je me demande combien de mecs t'on embrassée depuis.mais, de toute façon je m'en fous. J'étais le premier, et c'est tout ce qui compte.

UN PURE DIAMANT NOIR

Je n'ai pas les mots et ce serait beaucoup trop long, mais, je n'ai qu'une supplique.

Je vous en conjure et vous implore de lire ce troisième tome .

VOUS pensez le haïr mais vous vous trompez.Le DEMON n'est pas toujours celui que l'on pense...

J’avais lu les 2 tomes précédents il y a longtemps et il a fallut que je bataille pour tout me remémorer mais alors une fois que tout a été clair quel bonheur de retrouver tous ces personnages !! Je ne pensais pas pouvoir apprécier autant Damon. Mais j’ai adoré ce personnage tordu, torturé... oui je pense même que c’est de loin mon préféré !! Il me tarde de lire le prochain et j’espère que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps !!! Pour moi ce tome 3 est une bombe.

(Pour le moment) il s’agit du meilleur tome ! L’histoire est magnifique, touchante et je recommande sérieusement !

Mon livre préféré, et le préféré de cette saga ! On retrouve le grand Damon Torrance ! On en apprend plus sur lui et mon dieu je suis tombée amoureuse.

Winter est incroyable, malgré son handicape elle ne se laisse pas faire, elle est courageuse et vraiment caractérielle !

La tension entre les deux est tellement 🌶🌶 🌶

Vraiment je recommande cette saga à 1000000% et j'ai hâte que les autres tomes sortent en français !

Franchement ... Damon on le déteste !! Depuis le 1er tome...

Au 2e tome... on peut ouvrir une brèche et laisser de l'empathie s'exprimer ...

Mais qd on arrive à ce tome ... j'ignore pour les autres mais... je comprends bien Winter ... car on a presque honte de l'aimer .. et peut être finalement de l'avoir détesté 😅😅

J'ai adoré chaque tome jusqu'à présent et... je n'étais pas forcément emballée à l'idée que ce soit LUI le personnage masculin principal... comment l'auteure allait elle me le faire aimer, ou au moins apprécier ?!?!

Eh bien j'aurai pu penser que c'était impossible... mais noon ! Penelope a réussi ce tour de force magistral ! 🤩😎

Bravo ! Et merci pour cette magnifique suite...j'ai hâte de poursuivre !!! 🥰💜😍

Tantôt passionnant tantôt ***** à mourir pour dire les choses crûment. Pourtant j’en attendais beaucoup de ce tome consacré à Damon. Je ne sais pas encore si je lirai la suite. À chacun de se faire son avis !

Une lecture très psychologique, remplie de belles et nombreuses révélations. J'ai beaucoup aimé ma lecture de ce troisième tome, malgré qu'il y a eu deux moments où j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs. Dans l'ensemble, j'ai adoré ! La plume de l'auteure est toujours très addictive, très fluide. J'ai passé un agréable moment à dévorer ce roman de plus de 650 pages. L'intrigue de l'histoire est vraiment bien développé, très psychologique. J'ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus, découvrir enfin le personnage et les pensés de Damon. Ce dernier est tellement tordu, il l'avoue même ! Mais, il n'empêche que j'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui, voir que c'est un être humain qui peut ressentir des sentiments alors qu'on aurait pu croire le contraire dans Dark Romance et Dark Désire. Dans ce troisième tome, il y a clairement des révélations sur le passé de Damon que je n'ai pas vu venir. Absolument pas ! Vers la fin, on ressent quelque chose pour le personnage, on voit quelque chose mais je ne saurai l'expliquer. Winter, elle, est une fille audacieuse et très courageuse. Malgré son handicap, elle va de l'avant et elle affronte clairement tout avec bravoure. J'ai beaucoup aimé son personnage, elle m'a énormément touché aussi. Parfois, j'avais envie de rentrer dans la bouquin et de la serrer dans mes bras. L'histoire entre les protagonistes évolue au fil des pages, entre présent et passé. J'ai bien aimé ces chapitres qui relatent justement le passé, on en apprenait beaucoup et ça, ça fait très plaisir et surtout, cela indique certains actes qui se passent dans le présent. Des trois tomes, c'est Dark Romance mon préféré et Dark Désire et Dark Obsession sont à la deuxième place, égalité. Je ne peux donc que vous conseiller cette saga, elle est absolument génial !

« Je ne méritais pas les belles choses qui m’arrivaient, mais je ferais mon possible pour mériter ce qui viendrait » DAMON.

Les 2 premiers tomes étaient supers, mais celui-ci ... je n'ai même pas les mots.

Juste lisez-le !

J’ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans et oui il m’a fallut la moitié du livre. Un peu déçu par rapport aux deux autres tomes.

Damon Torrance est un jeune homme mystérieux, joueur, dangereux, tourmenté, perturbé... Comme son père, il est craint des habitants de Thunder Bay et lui s'en amuse. Sa soif de vengeance et ses actes l'ont rendu seul, ses amis lui ont tourné le dos, mais il compte bien poursuivre son objectif, retrouver son honneur et récupérer ses amis qui sont à ses yeux son unique famille. La cible de son ultime vengeance n'est d'autre que la douce, fragile et jolie Winter Ashby, la fille qui l'a envoyé en prison cinq ans plus tôt. Il est plus déterminé que jamais pour y parvenir, quitte à tout détruire sur son passage. Que le jeu commence.

J'ai commencé le troisième tome de la saga Devil's Night avec appréhension car je savais que celui-ci était consacré à Damon et qu'il serait par conséquent le plus malsain des trois. La plume de Penelope Douglas est toujours aussi fluide et addictive, elle manie les alternances passé-présent comme une pro. J'ai apprécié tous les tomes mais celui-ci est mon préféré. Les flashbacks m'ont totalement transporté, ils avaient toute leur importance pour le déroulement et la bonne compréhension de l'histoire. A l'instar de Rika et Banks, Winter est une petite chose douce, fragile, abimée qui se reconstruit petit à petit, qui devient plus forte jusqu'à reprendre le contrôle et devenir badass. Je me suis beaucoup attachée à elle, son histoire m'a énormément touchée Spoiler(cliquez pour révéler),les chapitres de son point de vue étaient très intéressants et bien écrits en raison de sa cécité. Être dans la tête de Damon était parfois dérangeant, malsain, mais il m'a permis de comprendre la personne qu'il était. Les chapitres le concernant étaient parfois compliqué émotionnellement, surtout les événements de son passé qui sont partiellement évoqués dans les tomes précédents. Je viens de terminer Dark Obsession et je n'ai toujours pas les mots.

✨INCROYABLE ✨

Devil's Night, Tome 3 : Dark Obsession

• France : 2020-01-08 (Français)
  • Canada : 2020-01-08 (Français)
  • Canada : 2021-02-15 - Poche (Français)
  • USA : 2019-02-11 (English)

• Dark Obsession - Français