Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…
« -Tu peux faire semblant de ne pas me voir, grogna-t-il en penchant la tête en arrière, les yeux clos. Tu peux courir. Tu peux partir. Tu peux te cacher… Mais un jour, tu seras à moi, rugit-il. Quoi qu’il arrive, Emory Scott. Tu es ma meuf, et tu rentreras avec moi tous les soirs et tu t’assiéras à ma table et tu réchaufferas mon lit. »
WHAO ! je viens de le finir à l'instant et je n'ai pas les mots. Tout au long de ma lecture j'ai autant aimé que détesté Emory. J'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance au début, mais après je ne l'ai plus lâché. Je vous conseille néanmoins de relire la série avant votre lecture afin de bien tout comprendre. On a enfin une vision générale sur tout ce qu'il s'est passé. Le livre est structuré de la même façon que les autres c'est à dire beaucoup de présent /passé et bien évidement des scènes Hot comme on les aime. Penelope Douglas sait nous transporter dans le monde des Devil's Night.
Bon pourquoi j’ai mis plus d’un an à lire ce dernier tome ?
ok je sais vous avez vu l’épaisseur du livre aussi?
Bref, malgré les cinquante première pages ou j’ai eu un peu de mal à me mettre dedans et à comprendre le but de l’histoire, une fois que tu es dedans c’est impossible de décrocher du livre!
Ma révélation de ce livre est clairement Will GRAYSON, pfiou il m’a subjuguée clairement je m’attendais pas du tout à un will comme ça ?
Will aime Emory depuis toujours et ne l’a jamais oublié, 9 ans se sont écoulés depuis leurs rencontres et il aime comme le premier jour. Et c’est bien ça le problème, il a une mission l’oublié et il va tout faire pour jusqu’à se venger d’elle.
Emory Scott, a vécu l’envers et a réussi à quitter cette ville qui lui fait penser à son pire cauchemar et l’amour de sa vie à qui elle a jamais réussi à lui avouer.
Jusqu’au jour où elle se retrouve enfermé dans une maison avec quatre hommes dont Will sans aucune explications.
À partir de ce moment, tous va lui revenir en pleines face, les souvenirs, la haine, l’amour, la peur et tous les secrets que les devil’s night ont depuis des années.
Malgré quelques longueurs, je fut très surprise par ce tome et ces rebondissements, tous les secrets que cette ville à est tellement incroyable et amène un plus à cette histoire qui est déjà tellement riche.
Je ferme la porte de cet univers le cœur triste mais comblé d’amour.
T.W ⚠️ Dark romance, prenez le temps de lire la liste des Triggerwining en début de roman ⚠️
🧡🧡
Mon avis :
William the III Grayson est amoureux d'Emory Scott depuis le lycée. Un jour elle la trahit leurs chemins se sont séparés...
Sept ans plus tard enfermé à Blackchurch, une prison pour riches hérités à problèmes. Il voit débarquer celle qui ne la jamais aimée en retour. Dans cette prison pour garçons elle est en danger. Il fera tout pour ma protégée.
J'attendais avec impatience de découvrir l'histoire du quatrième cavalier. Pour moi Will c'est le plus sensible, le plus joyeux. J'ai aimé son caractère sa manière d'être et de se donner corps et âme pour ses amis et particulièrement Emmy.
Emory Scott est la reine du sarcasme, elle cache une histoire bouleversante qui l'empêche d'aimer pleinement Will. Cette jeune femme est forte et tente par tous les moyens de protéger celui qu'elle aime jusqu'à mettre sous silence ses sentiments.
Le livre est raconté en passé et présent. Je trouve que les flashbacks apportent énormément à l'histoire et s'accordait à merveille avec le présent.
La plume de Penelope Douglas est comme toujours un bijou, plaisante à lire, d'une finesse et d'une sensualité renversantes. Le huis clos de Blackchurch est parfaitement créé.
Je suis passée par toutes les émotions, une intrigue renversante superbement bien ficelée.
J'ai adoré la romance d'Emory et Will, ils s'aiment mais la vie les a empêchés de s'aimer au grand jour. J'ai aimé la détermination de Will, sa souffrance est bouleversante et sa rage de vivre l'est tout autant.
De nouveaux personnages apparaissent dans ce tome tous plus intéressent les uns que les autres. Chaque personnage à une personnalité marquée.
Bien entendu des moments spicy et haletants à la hauteur du talent de l'auteure.
Une très belle fin est un épilogue émouvant.
J'ai eu un coup de cœur pour My darkest Sin et la saga Devil's Night.
Je n’avais pas particulièrement anticipé ce fait mais Will est devenu un de mes personnages favoris de cette saga. Il y a quelque chose au niveau de son tome, de son histoire et de sa place parmi le groupe d’amis qui est fascinant et bien différent des trois autres. Et j’ai très clairement apprécié le huis-clos de BlackChurch.
Par contre Emory... Heureusement que le meurtre de personnage fictif n’est pas légal... Je n’ai pas détesté un personnage autant depuis un moment. Elle est égoïste et dès qu’elle ouvre la bouche j’ai une foutue envie de l’étouffer. Bref.
Hormis ça, j’ai aimé la dynamique entre eux, j’ai presque moins eu l’impression de souffrir en lisant leur livre que celui de M.
Le tome 4 est une conclusion épique et intense à cette série captivante ! Penelope Douglas nous offre ici une intrigue complexe et palpitante, où chaque personnage trouve enfin sa place. On plonge dans l’histoire de Will, pleine de rebondissements et d’émotions, et c’est un vrai plaisir de retrouver le groupe au complet pour une ultime aventure. Ce dernier tome est riche en suspense, en révélations et en moments brûlants. Un final parfait pour les fans de la saga, qui laisse des souvenirs impérissables !
J'ai adoré ce livre comme toute la saga d'ailleurs !✨
Je l'ai mis en liste d'or celui-ci, la seule critique que j'ai c'est que la fin du roman et moin accrochente que le début, mais hormis ça, il est vraiment incroyable !❤️
D'ailleurs je tient à dire que chaque livre de Pénélope douglas est incroyable, j'ai vraiment hâte de commencer
"hate to love".
Bonne lecture à ceux qui ne l'on pas encore lu, vous n'allez pas être déçu 🤭
Tout d’abord au sujet du scénario, j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début car il y a beaucoup de nouveaux personnages. D’autant plus que je n’ai pas lu le tome 3.5 pour le moment. Donc j’avoue qu’au début, j’étais un peu perdue car on change complètement d’environnement avec de nouveaux personnages. Cependant j’ai beaucoup aimé l’intrigue qui change des trois tomes précédents et les plot twist sont plutôt pas mal même si j’avais un peu compris certains plot Twist dès le début.
En ce qui concerne la protagoniste féminine Emory, malheureusement j’ai pas du tout accroché avec le personnage. En tout cas je l’ai moins apprécié que les protagonistes féminines des autres tomes. Je sais pas vraiment pourquoi je l’ai moins apprécié parce qu’elle a vraiment une histoire qui est très touchante, mais je pense c’est au niveau de son caractère surtout dans les flash-back.
Pour ce qui est de Will, il m’a beaucoup touché, notamment dans les flash-back où il m’a rendu très triste dans la dévalorisation qu’il fait de soi-même. De plus, j’ai aimé en découvrir un peu plus, car c’est un personnage qui m’avait beaucoup intrigué dans les autres tomes.
Ensuite, au niveau de leur relation, j’ai bien aimé la dynamique qui changeait des tomes précédents à mon sens. Même si la relation dans les flash-back m’a beaucoup peiné.
Parlons un peu des personnages secondaires car il y a pas mal de nouveaux personnages, tout d’abord Micah et Rory, je les ai adoré surtout dans leur relation avec Emory et Will.
En ce qui concerne Aydin, il m’a particulièrement intrigué, parce que d’un côté j’aimais pas du tout son comportement envers les habitants de la maison mais de l’autre il m’a beaucoup intrigué sur son histoire
Et enfin, au sujet de Damon, je l’ai trouvé encore une fois totalement détestable dans les flash-back. Cependant j’ai bien aimé sa dynamique dans le présent avec Emory.
Finalement, en ce qui concerne la plume de l’auteur, j’aime toujours autant on arrive vraiment à rentrer dans l’histoire sans aucun problème.
Alors c'est la deuxième fois que je lis ce roman et ce n'était clairement pas mon préféré.
Je viens de le relire pour mon marathon et je pense que je l'apprécie un peu mieux. Il reste toujours mon dernier, mais je ne le considère plus comme horrible, juste comme le tome que j'ai le moins apprécié.
Will est je trouve le maillon un peu faible du groupe depuis le début. Il boit, fume, fait que des conneries et n'est pas vraiment impliqué dans leur projet dans les tomes précédents et dans ce tome, pendant 3/4 du livre, on est dans un huit-clos. Donc, on n'arrive pas vraiment à le cerner vis-à-vis des autres. Mais plus tard, il s'implique et il est très sympa avec les autres.
Emory ont la rencontre seulement dans ce tome. Elle est très sympa, mais du coup, j'ai eu un peu plus de mal à la comprendre. Par contre, je me suis vite attaché à elle vu tout ce qu'elle a vécu.
Leur relation est très compliquée et tourmentée. Aucun des deux n'arrive à vraiment comprendre l'autre. On comprend très vite qu'ils s'apprécient, mais ils n'arrivent pas à passer au-dessus de leur vie compliquée.
J'adore la relation qui se construit au fur et à mesure entre Damon et Emory. Le fait qu'elle Spoiler(cliquez pour révéler)l'aide à enterrer sa mère, et qu'elle ne le dit à personne même quand il se fait emprisonner., le fait qu'il dit à Emory de protéger Banks s'il lui arrive quelque chose. Ou encore que Damon Spoiler(cliquez pour révéler)lui offre la clé de Carafax. On comprend très vite que Damon est au courant pour ce qu'elle subit et qu'il veut l'aider.
J'ai hâte de lire le tome suivant. Et de tous les retrouver, même si ça fait 3 semaines que je lis exclusivement qu'eux.
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver tout l'univers Devils'night, et je fini la saga avec beaucoup de nostalgie. Un vrai plaisir de retrouver tout les personnages des tomes précédents.
La façon dont Will à Emory dans la peau pendant toutes ces années, et n'arrive pas à la détester malgré tout ses efforts, c'est bouleversant. On voudrait toute qu'un homme un jour nous regarde comme Will. Quant à Emory, sa relation toxique avec son frère lui laisse penser qu'elle n'a pas droit au bonheur.
J'ai adoré les scènes spicy, elles sont hot as fuck ;) Spoiler(cliquez pour révéler)La scène du jardin (avec Will et Emory complètement trempés, très aesthetic), et la scène du train ... le poid du regard de Will ... YES.
Le couple Will/ Emory est indéniablement mon favori ! Leur relation m’a touchée en plein coeur dès le début du roman, c’est d’ailleurs le couple le plus sain de tous ceux des Devil’s Night.
Will est plein de bonnes intentions, patient, doux et follement amoureux d’Emory. Il mène sa petite vie quand Em décide de débarquer sans prévenir et de lui voler son cœur. Mais quand il se retrouve à Blackchurch, c’est un Will éteint, soumis et triste que nous retrouvons.
Emory, quant à elle, est battue par son frère, torturée et tourmentée par des souvenirs douloureux. Elle se prive de l’amour que pourrait lui apporter Will pour le protéger de son monde, de ses blessures.
J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, même si je dois avouer avoir eu du mal à suivre par moment (surtout à la fin, j’ai pas compris l’épilogue?) et que je l’ai trouvé un peu long sur la fin…
Cependant, j’ai plus qu’aimé l’apparitions des filles : Rika, Banks & Winter qui apportent une touche en plus au roman (j’ai détesté Alex dans ce tome alors que je l’aimais bien dans les précédents. sorry not sorry girl). Et on en parle de tous les enfants des 4 Cavaliers ???
Bref, un beau clap de fin (presque) pour cette sage incroyable !
Résumé
Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…
Afficher en entier