Le Jouet du diable, Tome 1

Description ajoutée par Sophie74 2022-08-28T09:05:46+02:00

Isabelle

Jericho St. James déteste ma famille.

Puissant, d’une richesse inouïe, c’est l’homme le plus dangereux que je connaisse.

Et je lui appartiens.

Il m’a enlevée à ma famille.

Il a fait de moi sa femme.

Et il m’a clairement fait comprendre que je dormirais dans son lit.

Mais ma bête a un secret.

Son unique faiblesse. Une faiblesse qui m’empêche de le haïr.

Il a une fille.

Et il est prêt à tout pour la protéger.

Jericho

Les Bishop ont volé quelque chose que l’argent ne peut remplacer.

Une vie contre une vie. Maintenant, je vais prendre l’une des leurs.

Isabelle est mon pion, mon jouet.

Je vais en faire ma femme.

Je coucherai avec elle.

Elle sera à moi de toutes les façons possibles.

Et quand je lui aurai pris ce qu’il me faut, je supprimerai la famille Bishop. Ce sera comme s’ils n’avaient jamais existé.

Extrait ajouté par Anonymat21 2023-09-30T18:22:03+02:00

Tu as toujours le choix. Toute la vie et un choix, dis-je.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2023-05-01T22:49:23+02:00

Je reste dubitative quant à cette lecture. On est vraiment dans la Dark comme sait si bien le faire Natasha Knight. Mais les nombreuses scènes trop boderline entre le viol et le consentement gagné après forcing me mettent mal à l'aise.

Dans l'ensemble, les plot twist se devinent et arriveront dans le tome suivant.

Je regrette de ne pas être tombée sous le charme du protagoniste, même si cela ne m'empêchera pas de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Queenharlow 2023-04-06T17:36:08+02:00

Très bonne tome 1 pour une duologie. Nous replongeons (on plongeon) dans l'univers IVI avec notre nouveau ennemie-to-lover.

J'ai hate d'en savoir plus dans le tome 2 concernant la fin du tome.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-02-12T20:07:24+01:00

Alors la traduction catastrophique sincèrement on comprend rien à certaine phrase. Deux ben j’avais déjà lu l’histoire de Santiago et ivy. C’est la même chose un homme qui se venge.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2023-01-31T20:08:43+01:00

Un grand classique concernant l'histoire, à la sauce Natasha KNIGHT. Un personnage masculin dominant et ivre de vengeance. Une victime féminine, consentante.

En général, c'est ma tasse de thé. Mais j'ai été très gênée par un rebondissement de l'histoire Spoiler(cliquez pour révéler)L'héroïne ne réagit pas assez au subterfuge concernant sa contraception!!!, du coup j'ai classé ce livre dans la catégorie Argent.

Commentaire ajouté par NNSS 2023-01-22T14:53:46+01:00

Très bonne lecture, j'ai dévorée ce livre en une journée !

Même si on retrouve un schéma qui est le même que dans ses nombreux autres livres. Personnellement, c'est quelque chose que j'aime, donc qui ne me gêne pas.

Seul bémol, la traduction qui par moments prête à confusion dans la tournure de certaines phrases.

Malheureusement assez déçue par cette lecture qui est pour moi pas très originale. Je n'ai pas adhéré plus que cela c'est sans surprise malgré le fait de vouloir créer une intrigue cela ne fonctionne pas.

Commentaire ajouté par pezou_ma 2023-01-08T21:07:40+01:00

Comme d'habitude, j'ai accroché dès les première pages, comment ne pas le faire ? Les plumes sont géniales!

Concernant les personnages, ils sont encore plus torturés que d'habitude, ce fut un plaisir de les suivre au fil des pages. On veut toujours en savoir plus et le suspens est là! D'ailleurs, je vous conseille d'avoir le tome 2 sous le main afin d'enchainer directement !

Commentaire ajouté par cillou 2023-01-08T19:33:20+01:00

Bonne histoire

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-01-04T14:05:53+01:00

Une traduction honteuse ! On a vraiment payé un professionnel pour traduire ? Et on vend vraiment ça ? Il y a vraiment une maison d'édition avec des employés ? Une honte

Commentaire ajouté par Bymils 2022-12-19T19:35:59+01:00

J'ai apprécié ma lecture, intrigue intéressante, semblable aux genre de dark romance.

Je me suis reconnue dans le personnage féminin qui a su se taire ou se rebeller au moment où il le fallait.

J'étais juste un peu déçue que le pratagoniste masculin n'a pas sa touche d'originalité. Il ne se différencie pas – niveau caractère – des autres personnages de dark romance. Même chose pour Isabelle qui a vite céder à la tentation. Toujours le même scénario, la pratagoniste qui se laisse faire avec le sentiment de « peur » et « d'excitation ».

Je recommande ce live car l'histoire entre les familles est toutefois passionnante et je me doute que la relation entre les personnages sera plus captivante au deuxième tome.

Le Jouet du diable, Tome 1

• France : 2022-12-15 (Français)

lilitth l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T19:52:56+01:00
AA71 le place en liste or