Devils Pride MC, Tome 1 : Piéger Chase

Description ajoutée par folledelivre3112 2018-05-07T22:21:42+02:00

En tant que Sergent d’Armes pour les Devils Pride Moto Club, la réputation de Tyler « Trick » Malone fait de lui l’un des membres les plus redoutés et les plus respectés du club. À l’insu de celui-ci, Trick se livre à son secret le plus dangereux, en quittant l’État deux fois par an afin d’échanger ses couleurs contre le fouet qu’il exerce habilement dans un donjon gay.

La vie bien organisée de Trick prend un tour inattendu quand il sauve le soumis terrifié, Chase Ward d’un donjon de Géorgie. Depuis que son protecteur et propriétaire est mort, Chase n’est plus en sécurité à l’endroit qu’il appelait sa maison. Avec les nouveaux propriétaires qui tournent autour de lui comme des requins, il supplie désespérément son défenseur pour trouver refuge dans ses bras.

Un an plus tard, le MC n’est toujours pas plus sage et rien n’indique que le domestique de Trick est ni plus ni moins qu’un serviteur reconnaissant. Chase sait que si le club découvre leur relation, ils tueront Trick, l’homme sur lequel il compte pour tout, de la nourriture qu’il mange, au plaisir qu’il ressent, jusqu’à la sécurité recherchée. Lorsque la gratitude se transforme en amour, Chase ne s’attend pas à de la réciprocité de la part de son Maître impitoyable. Après tout, la seule façon qu’ils ont de survivre, c’est que Trick reste le bâtard sans cœur que le MC connaît.

Trick est certain qu’il a tout sous contrôle et avoir Chase auprès de lui rend définitivement son quotidien plus facile. Il ne voit pas le problème à le laisser occuper un emploi à mi-temps chez Velvet Ropes, surtout après une rencontre privée avec les propriétaires. Jusqu’à ce qu’une bombe explose au club, où Chase se retrouve à lutter pour survivre, forçant Trick à faire face à ses sentiments cachés depuis longtemps.

Même si Chase survit, cette bombe a fait plus qu’ébranler les fondations du populaire club de cuir. Il met à jour le secret bien gardé par Trick et Chase, ce qui met leur vie en danger. Désormais, il n’y a plus qu’une seule chose que Trick doit faire avant que le club les attrape et c’est se venger de la personne qui a osé blesser son précieux garçon.

Note de l’auteur : Piéger Chase est un spin-off direct du Protecteur, le tome 3 de la Série Miami Torride et n’est pas le seul. Il y a beaucoup de personnages de la Série Miami Torride, ainsi que la poursuite de l’histoire qui a commencé dans le Protecteur.

Avertissement : Piéger Chase contient une relation D/s établie, des mecs sexys sur des motos, un agent de la DEA infiltré, nommé Snake et quelques visites de vos personnages préférés de Miami Torride

Extrait ajouté par Velandra 2019-07-23T21:43:59+02:00

Chase fit une pause, et Ty le laissa rassembler ses pensées. Il n’y avait aucun doute que Chase avait un esprit analytique rapide et pouvait faire plus de sa vie que d’être serveur dans un club cuir. Ce qui figurait également sur sa liste de choses à faire. Les options immédiates de Chase étaient limitées par les choix que Ty avait faits des années avant leur rencontre. Avec un peu de chance, ce ne serait pas toujours le cas et un jour viendrait où son garçon serait en mesure de poursuivre une carrière plus gratifiante, s’il le souhaitait.

Commentaire ajouté par mman 2019-08-10T16:01:46+02:00

Ce livre engage une nouvelle histoire qui est en ligne directe de la très addictive série Miami Torride. Impossible d'attendre pour le lire ! Cette fois-ci, c'est Ty (ou Maître Ty ou Trick) et Chase, son beau petit soumis.

Là, on entre réellement dans une relation D/s comme on les pense, par rapport aux autres livres où la relation dominant et soumis existe mais elles ont leurs propres identités et ne ressemblent par forcément à ce que l'on peut imaginer.

L'histoire commence par la première réelle rencontre entre les deux hommes, la première action de Ty pour Chase et ce n'était pas gagné pour durer dans le temps, cette relation. Mais on les retrouve une année après et, oui, les deux sont toujours là, ayant construit quelque chose de beau. Malheureusement pour eux, les ennuis eux aussi sont toujours là. Il va falloir les affronter, tenter de les éradiquer pour pouvoir essayer de vivre en sécurité et avancer.

De nombreux ennemis du passé rodent toujours, ce tome est en lien direct avec Miami Torride tome 3 et les histoires qui s'y sont déroulées. Il est donc bien important d'avoir lu cette dernière, en tout cas, je ne peux que les conseiller vivement :-) d'autant que les personnages rencontrés auparavant sont présents ici. C'est d'ailleurs avec un immense plaisir que je les ai retrouvés. J'adore avoir des nouvelles des hommes que j'ai fortement appréciés.

Ce livre commence au moment des événement du tome 3 de Miami Torride, j'ai adoré relire certains passages mais vu sous un angle différent.

Notre troupe (Alaric et Davin, Ian et Bull, Saul, Javier et Kyle, Clay, Evan et Tory, Juan et enfin Snake) va tout faire pour résoudre le problème Durango et de ses acolytes. Bien des rebondissements sont à prévoir, ils ne sont pas au bout de leur peine, d'autant plus qu'il faut maintenant tenir compte du club de motards impliqué dans de multiples méfaits et pas des moindres, comme les armes ou la drogue.

La recherche des personnages vis à vis de leur relation D/s ou de leur couple nous fait bien réfléchir, nous amène à comprendre certaines ficelles qui peuvent lier un Dom et son soumis ; en parallèle, les relations des personnages sont intéressantes à regarder et à voir évoluer. Comment tous grandissent et changent subtilement, j'adore voir ces familles, ces amitiés se construire, pas forcément celle de sang, mais celle que l'on se choisit... ou non, selon les dires de Ty !

En bref, un livre que je conseille fortement et j'ai hâte de retrouver tous ces hommes dans de futurs livres car certains ne peuvent pas rester comme ça !! Je ne dévoilerai pas de noms, mais je suis sûre que l'auteur va leur offrir une suite à eux aussi :-)

L'auteur n'aime pas ses héros...

Je n'avais pas lu l'avertissement contenu dans le résumé qui disait qu'il fallait avoir lu le T3 De Miami Torride pour lire ce tome 1 d'une nouvelle saga.

Je n'ai donc pas tout très bien compris. Néanmoins, l'histoire et les nombreuses péripéties étaient agréables.

J'aurai préféré que la romance soit un peu plus présente.

Ce tome en lien avec le tome 3 de Miami Torride était juste excellent. J'ai adoré Chase, j'ai adoré Ty avec Chase, j'ai adoré retrouvé les personnages de Miami Torride et découvrir plus de Snake et Greg me rend curieuse. J'ai été conquise par Ava et Luc et passionné par les rebondissements et les retournements de situation dans ce tome. Chase est redoutable avec son esprit affûté et j'ai apprécié le travail d'équipe et la famille crée et solidifiée. Un très bon tome.

Devils Pride MC, Tome 1 : Piéger Chase

• USA : 2015-05-08 (English)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T23:02:47+02:00