Devil's Punisher, Tome 1 : Biker's Anatomy

Description ajoutée par Jessica-142 2022-03-06T13:58:28+01:00

Ava est une poupée brisée. Sa vie tient plus du parcours du combattant que de la sinécure. Elle n’a qu’un rêve : devenir médecin. Mais alors qu’elle s’apprête à toucher du doigt son objectif, elle va croiser la route de Logan et rien ne va se passer comme elle l’avait imaginé.

L’amour triomphera-t-il malgré les épreuves et les obstacles qui les attendent ? Est-il possible de s’aimer quand tout semble être contre vous ?

Ava et Logan devront se battre et faire les bons choix.

Le début était prometteur. L'héroïne a finit par m'agacer. Spoiler(cliquez pour révéler)un coup c'est une femme forte, un coup c'est une femme désespérée. Mais l'histoire reste sympathique.

Un thème que j adore les bikers.

Une histoire très sympa et très touchante avec ces deux personnes au passé pas si simple avec un homme qui sait ce qu'il veut. J'ai passé un bon moment.

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Ava est danseuse dans un club de strip tease. Elle ne fait pas ça par plaisir et compte bien reprendre les études pour réaliser son rêve. Son passé n'est pas glorieux et elle peut compter sur son amie Lizzy pour la soutenir.

Un soir, elle fait la rencontre de Logan, peu habitué à ce genre de club, il n'y met les pieds que pour accompagner ses amis biker.

Sa rencontre avec Ava va le marquer, et quand celle-ci se présentera à son cour, il sera stupéfait.

Quand Ava découvre que cet homme est son professeur, elle déchante et manque de tout plaquer. Quand un élève la reconnaît et manque de la violer, le côté protecteur de Logan ressurgit et il prend la jeune femme sous son aile.

Grâce à lui, elle reprend courage, trouve un travail moins dangereux.

Mais quand le passé de Logan vient interférer dans sa vie, elle manque de rebasculer.

J'ai adoré suivre leur histoire. Ava trouve un équilibre auprès de Logan, même si sa vie change du tout au tout. Logan, quant à lui, s'attache très vite a la jeune femme et ses sentiments ne tardent pas à se développer.

C'est une écriture agréable, fluide et l'histoire est bien menée.

J'ai passé un bon moment de lecture.

Pour moi ce premier tome, est très bon début à la série, mais j'ai l'impression que chaque série de Bikers, commence par une relation médecin, après pour celui-ci la dynamique et quelque peux différente, car Logan est le médecin et qu'il ne fait pas, à proprement parler , parti du club de manière officielle.

Je le trouve même un peu trop lisse, pour ce style de vie, c'est du moins ce que l'on pourrait croire ... l'arrivée d'Ava, auprès de lui; Il va nous faire revoir nos premières impressions, car pour sa belle, il va éprouver des émotions, qui vont le rendre plus volcanique . Ava est cette femme, qui a toujours dû lutter, pour suivre, quitte à faire des choix qu'elle répugne. L'arrivée dans sa vie de Logan, va malheureusement l'affaiblir, mais le soutien de son homme, l'aidera après coups à surmonter, tous les doutes et les coups bas de la vie.

Bref, je ne dirais pas que j'ai été super emballée par ce premier tome, mais j'ai passé un bon moment en leur compagnie, donc je lirais avec un grand plaisir les autres tomes.

Malgré une couverture degueulasse Ça avait bien démarré, et puis à la longue les chapitres sont survolés … on ne rentre pas plus que ça dans les personnages et ava mon dieu , c.est d’Un psy qu’elle a besoin, elle change d’avis comme de chemise , elle est cruche ,enfin je comprend pas le projet

Ava est une jeune fille qui n’a pas eu un début facile dans la vie. Pour s’en sortir et réussir à payer ses études, elle travaille comme stripteaseuse, mais se refuse de faire du nu intégral.

Logan est prof à la fac de médecine et il est aussi médecin. Il fait partie de la famille des Devil’s Punisher sans porter le blouson qui n’est pas compatible avec son métier.

Pour fêter la naissance d’un petit du club, il se laisse entrainer dans un club de gogo danseuses, il ne pensait pas être troublé par ce petit bout de femme.

Entre Ava et Logan, dès le début, il y a une alchimie, mais plusieurs obstacles se mettent sur leur route.

Ava et Logan vont-ils réussir à déjouer les pièges mis sur leur route?

Ava va-t-elle réussir à passer outre son métier qui lui colle à la peau ?

Un livre prenant avec de multiples rebondissements, des personnages qui ont chacun leurs casseroles à trainer, un passé douloureux et quand le passé rattrape un de nos héros, ça peut faire des dégâts sur les deux.

L’auteure a une plume captivante, elle nous met des révélations, des rebondissements qui nous mettent des papillons dans le ventre, mais aussi des frissons de peur. Elle utilise des mots forts même si elle ne s’attarde pas sur le sujet, les mots sont dits et on imagine bien le calvaire, les actes.

J’ai découvert deux personnages torturés par leur passé qui veulent s’en sortir, surtout Ava, mais elle doute d’elle, surtout avec le regard des hommes sur elle. Elle ne sait plus faire autrement et n’a confiance en personne.

Logan est charmant, mais avec des mauvais côtés. Il peut être mauvais, blessant par ses actes et aussi par ses mots parfois sans vraiment le vouloir.

J’ai plongé du début à la fin dans ce livre. J’ai eu le cœur retourné, des étoiles dans les yeux, les nerfs en pelote. J’ai vu des personnages déterminés qui veulent réussir même s’ils ont eu un mauvais début dans la vie, des personnages brisés, mais n’osent pas assumer qui ils sont. J’ai vu des êtres mauvais, méchants, égoïstes qui se fichent de briser les autres pour arriver à leur fin.

Un livre qui nous tient en haleine, passionnant et touchant.

Hâte de lire la suite.

Devil's Punisher, Tome 1 : Biker's Anatomy

• France : 2022-05-06 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-04T11:19:20+02:00