Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" 𝖫𝖾 𝖽𝖾𝗌𝗍𝗂𝗇 𝗆𝖾 𝗋𝖾𝗆𝖾𝗋𝖼𝗂𝖺𝗂𝗍 𝖽'𝖺𝖼𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗂𝗋 𝗅'œ𝗎𝗏𝗋𝖾 𝖽𝗎 𝖽𝗂𝖺𝖻𝗅𝖾."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tinyy 2022-12-09T13:16:10+01:00

— Les princes charmants, c'est surfait, Trigger. Les gens comme nous ont besoin de quelqu'un d'aussi écorché qu'eux. Ça équilibre les choses.

Afficher en entier

— C’est l’un de vos membres ? demanda-t-elle.

Elle tenta d’essuyer un morceau de ce qui était sans doute de la cervelle sur sa chaussure.

— C’était, répondit Rail, à ma grande surprise, en nous rejoignant. Ils ont scié ses membres alors qu’il était encore en vie. Ils ont sûrement commencé par l’oreille, avant de descendre. Ça permet une mort plus lente et plus douloureuse.

Il lui sourit et demanda : — Tu vas bien, ma belle ?

— Je n’aurais pas fait comme ça, dit-elle en haussant les épaules. Elle s’accorda une seconde et fit semblant de réfléchir.

— Ah non ?

— Hum. Elle se pencha en avant pour examiner la main, et continua :

— J’aurais commencé par les ongles, et ensuite j’aurais peut-être utilisé de l’essence et du feu. Elle planta ses yeux dans les miens, puis s’attarda sur mon érection qui se contractait.

— Et j’aurais regardé les couches de peau brûler une par une, jusqu’à l’os.

— Je n’ai jamais trouvé une femme aussi sexy que toi à cet instant, rit Rail, mettant fin à notre échange de regards.

Afficher en entier

Plus tard, avant d’éteindre les lumières et de me préparer à dormir, je sortis de sous les draps et regardai par la fenêtre. J’adorais observer le ciel nocturne ; il avait quelque chose de paisible. Un mouvement vif attira mon attention, et j’éteignis la lampe pour mieux voir. Ça alors...

— Bonjour, Remington Tate, dis-je en ouvrant ma fenêtre. J’étais en train de l’espionner, mais bon…

Il faisait plus de trente degrés à Santa Monica, et pourtant ce type portait un sweat à capuche. Il se déplaçait comme un danseur, ses poings frappaient le punching-ball. J’entendais des bang, bang, bang chaque fois qu’ils entraient en contact avec le sac. C’était un spectacle fascinant.

Afficher en entier

" 𝖨𝗅 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌𝖺 𝗆𝗈𝗇 𝗋𝖾𝗀𝖺𝗋𝖽, 𝖺̀ 𝗅𝖺 𝗋𝖾𝖼𝗁𝖾𝗋𝖼𝗁𝖾 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗆𝗈𝗂𝗇𝖽𝗋𝖾 𝗍𝗋𝖺𝖼𝖾 𝖽'𝗎𝗇𝖾 𝖺̂𝗆𝖾. 𝖬𝖺𝗅𝗁𝖾𝗎𝗋𝖾𝗎𝗌𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍, 𝗃'𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗌 𝗇𝖾́ 𝗌𝖺𝗇𝗌. "

Afficher en entier

« On ne se confie pas, tu te souviens, Trigger ? Les histoires mènent aux sentiments, et les sentiments mènent à la souffrance. Personne n a envie de souffrir.

J imagine que tout le monde a sa propre version de la souffrance, répliquai-je. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode