Devil's Reach Bikers, Tome 2 : Demons

Description ajoutée par Venus13013 2021-07-10T14:16:02+02:00

Tess a déverrouillé la cage qui emprisonne mon âme.

Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon cœur. Et je l’ai trahie pour la protéger.

La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer.

Elle est la clé. Ma clé.

Je n’ai qu’un objectif, la retrouver. Je n’aurai de répit que lorsqu’elle sera de retour dans mes bras.

Tess. Ma rédemption s’appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle.

« — Tu es entrée dans ma vie et tu m’as montré que je méritais quelque chose, peut-être même l’amour. Tu m’as prouvé ta loyauté un nombre incalculable de fois. Tous les hommes incapables de comprendre ta valeur sont des idiots.

Je suis sans voix.

— Je ne suis pas doué pour ça, mais pour toi, je vais essayer. Je risque de chercher mes mots, mais je pourrais toujours te montrer mes sentiments. »

Cette semaine je remercie de nouveau les éditions Alter Real pour l’envoi de ce service presse et leur confiance. Il s’agit du tome deux d’une saga bikers dont j’avais chroniqué le premier un peu plus tôt dans l’année. Malgré quelques points mitigés j’avaient beaucoup aimé les personnages ainsi que leur psychologie, l’histoire était prenante et bordel cette fin ne demandait qu’à connaître la suite… il était donc impensable que je passe à côté de ce deuxième tome ! Et une fois encore l’histoire m’a embarquée ! Attention, comme d’habitude j’évite les spoils au maximum mais si vous n’avez pas lu le tome un de cette saga, cette chronique risque de vous en dévoiler un peu trop sur certain événements s’étant passé précédemment dans l’histoire.

Nous retrouvons Trigger et Tess chacun de leur côté avec une problématique différente à résoudre. Elle qui s’est éloignée pour affronter son passé et chercher à protéger le club et lui qui doit combattre les fantômes de son propre passé. Chacun va devoir affronter ses démons et veut s’en sortir sans mettre l’autre en danger mais la distance n’est pas facile à supporter alors ils vont devoir faire des pieds et des mains pour s’aider tout en se protégeant l’un et l’autre. Cependant comme si les problèmes ne suffisaient pas ils vont également devoir apprendre à considérer leurs sentiments autant mutuels que personnels. Vont-ils réussir à laisser de la place à autre chose que leurs démons respectifs ?

Nous retrouvons Tess. Si au départ on ne comprend pas bien les choix pris à la fin du premier tome on va vite en connaître la raison. Par cela elle prouve de nouveau son courage mais également son dévouement au club et aussi à Trigger. Cependant ce qu’elle décide de s’infliger pour ça va la mettre à mal et va réveiller en elle bon nombre de doutes et de peurs. Son passé va s’imposer de manière nocive et elle va devoir apprendre à faire confiance aux bonnes personnes mais aussi à ouvrir les yeux même si la vérité fait encore plus mal que l’abnégation. Une fois encore j’ai beaucoup aimé le personnage de Tess dans cette partie de l’histoire ! Elle y montre de nouveau sa force de caractère mais également sa fragilité à travers les épreuves qu’elle a dû endurer et qu’elle doit encore subir. Elle reste cependant dévouée et avenante avec les personnes lui tenant à cœur et ne se perds pas en chemin. J’ai beaucoup apprécié avoir des révélations sur son passé même si on n’en a pas encore terminé.

Trigger est également de la partie évidement… toujours aussi dangereux et ombrageux si ce n’est plus que précédemment. Les nouvelles épreuves auxquelles il est confronté ainsi que ses fantômes vont mettre à mal le self contrôle du président du Devil’s Reach. Ses ténèbres ressortent d’autant plus qu’il doit faire preuve d’énormément de retenue à certains moments. N’étant déjà pas connu pour son calme et sa gentillesse cette partie de l’histoire exacerbe encore plus son côté violent et insatiable. Mais lui aussi va devoir s’avouer les choses et apprendre à user de ses forces comme de ses faiblesses. Malmené par plusieurs point ça ne sera pas toujours facile pour lui. J’ai encore beaucoup apprécié son personnage. En effet une fois encore il reste lui-même malgré les épreuves et même si il s’adoucit sur certaines choses c’est cependant en restant égal à lui-même. C’est appréciable de ne pas voir un personnage changer du tout au tout pour des sentiments.

Leur relation reste complexe là encore. Chacun doit gérer sa vie de son côté mais ensuite va devoir gérer sa vie en fonction de l’autre. Si ils s’attirent comme des aimants il n’est pourtant pas aisé pour eux de mettre des mots sur ce qui les lies. Leur relation reste majoritairement sexuelle et sauvage et même si nous ne sommes pas dupes à la lecture croyez moi, pour eux ça va mettre un peu plus de temps. En effet ils doivent apprendre à s’apprivoiser, se faire confiance et surtout comprendre les réels sentiments qu’ils ont ou pas l’un envers l’autre. Plus facile à dire qu’à faire pour ses deux là je vous le dis !!

Les personnages secondaires sont une fois encore essentiels à l’histoire, car outre leur relation, Trigger et Tess vont devoir se confronter à leur entourage. Même si on a le plaisir de retrouver le Devil’s Reach et ses membres toujours présents pour leur président mais également pour Tess on va également avoir des surprises et pas que des bonnes. On en saura également plus sur Allen le père de Trigger et leur relation compliquée mais également sur Clark et la mère de Tess qui sont toujours un frein à sa vie ! Certains sont toujours haut dans mon estime, d’autres beaucoup moins et alors pour le reste … aïe aïe aïe certains sont juste à jeter !!

Pour finir je vous dirais que j’ai beaucoup aimé ma lecture. Même si certains petits passages m’ont laissée perplexe je n’ai pas retrouvé ce qui m’avait dérangée dans le premier tome. Je trouve l’intrigue toujours aussi captivante et la plume ainsi que l’histoire sont vraiment addictives. Et vu la fin de ce tome qui nous torture à nouveau… j’ai vraiment hâte de connaître la suite ! Si vous aussi les bikers du Devil’s Reach vous tentent je ne peux que vous conseiller de vous lisser embarquer dans les histoires du club…

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/10/07/devils-reach-bikers-2-demons-j-l-drake/

Le premier tome se terminait de manière assez compliqué pour notre duo et j’avais hâte de voir comment ses personnages atypiques allaient pouvoir avancer après ça.

Cette fois le tome va nous en révéler plus sur Tessa et sa vie et comment dire, je m’attendais à une vie assez glauque mais peut être pas autant. C’est un aspect que je n’apprécie guère même si ça colle totalement à l’ambiance et au caractère du personnage.

Je ne m’attendais pas à ça la concernant, Trigger est ce qu’on pourrait qualifier de sociopathe et il l’assume totalement, par contre Tessa se révèle aussi dans cette voie. J’avoue que son détachement et son manque de ressenti par moment la rendent bien plus froide que ce qu’on pourrait penser. Ce n’est pas un manque d’empathie, juste le besoin de se venger, de dépasser sa propre douleur en provoquant celle de ceux qui l’ont causée.

Au milieu de notre couple borderline, il y a aussi la menace omniprésente du père de Trigger et j’ai hâte de voir si les choses se finiront dans un bain de sang ou pas.

Je ne dirais pas que je suis fan car l’ambiance est très spéciale, mais l’histoire est prenante et j’ai envie de connaitre la fin. C’est rythmé, bien écrit même si cru, l’action et la romance s’affronte et le lecteur n’a que peu de moment de douceur ici.

J.L. Drake propose une romance atypique, malsaine mais addictive. Je déconseille aux grandes romantiques, Trigger ne l’étant pas du tout. Mais les émotions sont fortes, sans filtre à l’image même des héros.

Il faut absolument lire le premier tome pour continuer avec celui-ci. Ce second opus est pour moi un peu moins prenant que le premier mais essentiel pour le final.

Le temps écoulé entre les 2 tomes n’aide pas à la compréhension. C’est dur de se rappeler de tous les personnages et il m’a fallu un certain temps pour réussir à me replonger dans cet univers.

Et je trouve toujours très particulière la plume de l’auteure…

Néanmoins, j’ai préféré ce tome au précédent.

L’histoire tragique de Tess est saisissante. La mère de Tess et Clark sont odieux.

Trigger est toujours aussi sombre et le départ de Tess, pourtant de son fait, l’a énormément marqué. Puis il doit gérer le retour du diabolique Allen, son père.

Ce roman est vraiment intense. Et l’auteure nous torture encore une fois avec un énorme cliffhanger à la fin…

Vivement la suite !

Un premier tome mitigé, mais avec une tension addictive donc après hésitation, je me suis lancée dans cette suite et même si ce n’est pas toujours pas un coup de cœur, j’ai préféré cet opus.

La noirceur entoure toujours Trigger et même s’il est le coupable, le départ de Tess est difficile à accepter. Cette dernière a repris le chemin des enfers. Quand leur chemin va se recroiser il sera l’heure des révélations. Mais seront-ils prêts ?

J’ai eu peur avec le premier hier de ce roman. Découvrir de nouveaux personnages pour « de vrai » comme Clark ou la mère de Tess était difficile à appréhender. Mon coeur a été tourmenté, mais j’ai tenu bon.

Le deuxième tiers paraît plus facile, mais on marche sur des œufs. On se pose des questions, le duo avance pour mieux reculer et les attaques de Allen se multiplient. Nos nerfs sont sous haute tension.

Le dernier tiers c’est l’apaisement. La montée des sentiments, l’acceptation et l’affirmation. Mais malheureusement c’est bref. Le final nous laisse sans voix : autant sur l’identité de la taupe que sur les événements. Une seule envie : poursuivre.

Bizarrement, j’aurais voulu plus sombrer dans ce monde de violence, vengeance et érotisme. Donc je reste assez sur ma faim. Mais avec les derniers chapitres, j’avoue que je sens bien le troisième tome. Et je serais de la partie pour retrouver tout le monde.

Sans surprise, je vous recommande cette lecture. Une saga à lire dans l’ordre qui associe : violence des bikers et folie des femmes.

Le tome 2 sort qua'd en français ? Svp

J ai lu le premier et j ai adorais je voudrais savoir kan le second sort en français merci

"Devil's Reach Bikers, Tome 2 : Demons" est sorti 2021-10-08T03:56:59+02:00
background Layer 1 08 Octobre

Devil's Reach Bikers, Tome 2 : Demons

• France : 2021-10-08 (Français)

Pomflo l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T07:52:35+02:00
cha03 le place en liste or
2021-10-12T18:09:12+02:00
yas27 le place en liste or
2021-10-12T16:03:04+02:00
Thalin le place en liste or
2021-10-10T09:54:34+02:00

• Demons (Devil's Reach #2) - Anglais