Un peu plus mitigé sur se deuxième tome qui tourne assez en rond je trouve qu’on rame beaucoup… mais les derniers épisodes sont incroyables aller op’ le tome 3

J'ai aimer le tome 1 mais celui ci encore plus.

Ont comprend mieux l histoire de tessa et son passer.

L', histoire est très bien faite.

Ont s'attache aux personnages

Un coup de cœur pour ce tome 2

Mon Dieu que cette série est addictive. À chaque page, on en découvre un peu plus, mais jamais assez pour être rassasié. Le niveau de frustration est très élevé, mais j’adore les histoires sombres et complexes comme celles-ci.

Dans ce second tome, on découvre l’ancienne vie de Tess. Ses secrets les plus sombres sont enfin révélés, et on comprend très vite que son monde et celui de Trigger sont en train de rentrer en collision. Cependant, ils ne peuvent rien y faire. Le diable est là, et il cherche les ennuis. Tess et Trigger continuent d’avancer ensemble, mais rien n’est simple pour ces deux êtres déchirés de l’intérieur. Ils vont évoluer, c’est certain, mais le « Ding » final, qui annonce la fin du combat, n’a pas encore sonné.

Ce qui se passe à la fin nous prouve bien que l’auteure n’a pas fini de nous surprendre avec cette histoire. Elle joue avec nos nerfs et nous rend accros aux émotions qu’elle nous fait ressentir. C’est sombre, sauvage, violent, mais il y a tout de même cette part de douceur que l’on veut voir, à tout prix, faire sa place dans le cœur de ces gros durs de bikers.

Avec cette série, je te conseille de te munir des trois tomes avant de commencer ta lecture, sinon la frustration à chaque fin de livre sera à son paroxysme. Alors es-tu prêt à monter sur le ring et à presser ton interrupteur pour te plonger dans une lecture torturée et torturante à souhait ? Moi, en tous cas, j’y retourne tout de suite en attaquant le dernier tome, je suis trop impatiente de connaître le dénouement de cette histoire complètement dingue 🤩.

Commentaire ajouté par Selby 2022-03-17T21:04:33+01:00

J’ai adoré le 1 er tome, mais savoir que l’histoire entre les deux s’éternisent dans le tome 2 et 3.

J’ai décroché la lecture sur le tome 2.

J’y reviendrai…

Une suite a la hauteur du premier tome. Se lit très rapidement et on cherche toujours a vouloir découvrir qui est la taupe ou encore les secrets du passes de Tess.

J’aime ce 2 eme tome même si je le trouve un peu plus brouillon que le premier , pour moi les trilogies sur le même couple sont tjs trop longues et donc on perd un peu en rebondissements et parfois certaines scènes sont fouillis et certain dialogues un peu tirés par les cheveux ,les scènes sont un peu répétitive par moment et des personnages arrivent sans qu.on sache trop qui ils sont , mais bon juste pour connaître la fin et surtout voir se réveiller la bête maintenant que trigger à admit l’aimer j’ai hâte de découvrir le finale

L’histoire : Dans ce second opus, nous reprenons exactement où le tome 1 s’est arrêté. Nos deux héros sont dans une situation difficile notamment Tessa. Après un malentendu, elle est partie dans un endroit qu’elle ne voulait revoir sans aucun prétexte mais pour sauver le club, elle est obligée. De son côté, Trigger, est persuadé qu’elle est partie de plein gré et ne se doute pas de tout ce qui se trame. Tout ce qu’il sait, c’est que maintenant elle est entrée dans son cœur et qu’il va malgré lui devoir la revoir. Je ne peux pas vous en dire beaucoup sur le résumé de ce tome 2 sinon je vous spoilerai. J’avais déjà été fracassé par le tome 1 mais ce tome-ci m’a retourné. J’ai tremblé avec les personnages et l’histoire m’a totalement convaincue.

Les personnages : Premièrement Tessa, j’ai adoré la retrouver. Cette jeune femme m’a bouleversé et énormément touchée. Quand à Trigger, malgré sa carrure de gros dur, il a en fait un petit cœur qui bat et qui menace de s’effondrer si Tessa ne revient pas. J’adore leur relation qui est à la fois belle et en même temps dure. J’ai eu envie de les baffer plus d’une fois car il y a eu plusieurs malentendus et chacun agit de façon débile. Cependant, je ne sais pas ce que j’aurai fait à leur place. Puis, on retrouve tout le club dont Brick, le meilleur ami de Tessa que j’ai beaucoup aimé encore dans ce tome. On rencontre Clark, un homme pas très charmant et que j’aurai préféré ne jamais connaître. On voit aussi la mère de Tessa, mon dieu, que dire de cette femme ! Comment une mère peut traiter sa fille de cette manière ? Elle, il faudrait pas que je la croise ! Il y a tout un tas d’autres personnages que je vous laisserai découvrir qui ne sont pas tous sympathiques mais sans eux, l’histoire serait différente.

La plume : Comme dans le premier tome, l’autrice m’a convaincu. Sa plume est légère et en même temps elle arrive à créer cette atmosphère pesante qui rend le récit dur. J’ai parfois ri car l’autrice nous pond des scènes rigolotes dans ce monde de brutes. Je suis vraiment heureuse d’avoir découvert sa plume et je vais surveiller de près les romans d’elle qui seront traduits.

En résumé, c’est un gros coup de cœur. Je suis restée en haleine du début à la fin. Dès que je posais le roman, je voulais y retourner, je ne pensais qu’à cela. Les personnages m’ont marqué et resteront encore un bon moment dans ma mémoire. Je vous recommande à 2000 pourcent cette saga si vous n’êtes pas hypersensibles au sang car les meurtres ça y va ! Si ça ne vous dérange pas, foncez, vous ne serez pas déçus.

J’espère que cette chronique vous aura plus, je vous de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures

Tout comme le tome 1, j’ai dévoré ce livre. J’ai aimé retrouvé Tess et Trigger dans leur relation qui évolue petit à petit. Tess découvre la vie au sein du club…

Par où commencer ? Je vais tenter de vous parler de cette trilogie sans vous en révéler de trop, parce qu'elle est truffée de rebondissement de folie et de cliffhangers incroyables. Un conseil, attaquez les Devil's reach bikers quand vous avez les 3 tomes sous la main, au risque de malmener votre coeur un peu trop fort !

Voilà une série de bikers qui correspond à ce que j'affectionne. Du sang, de la vengeance, les parts d'ombres des uns et des autres qui affleurent la surface jusqu'à la souffrance. La violence n'est pas contenue, elle va même crescendo au fil des tomes, au même rythme que les sentiments de Trigger lui rongent le coeur.

Trigger, ou ce biker qui peine à contenir les démons qui le dévorent au quotidien. Les évènements ne lui laisseront pas le choix, il va souffler un vent de destruction et de vengeance trop longtemps contenue quand les siens deviendront des cibles. Mais ce biker torturé n'est pas qu'un diable sorti des enfer, c'est aussi un homme complétement perdu quand les émotions ne sont plus noirceur et violence. Quand la douceur de Tess s'insinue sous sa peau, il ne sait plus faire. C'est un personnage plein de contrastes, qu'on a tour à tour envie de craindre ou d'étreindre. Le tourbillon est déroutant.

Face à lui, une Tess de plus en plus combative, de plus en plus attachante. Je dis bien face à face parce qu'entre ces deux-là, le combat ne cesse jamais. Que ce soit le combat lascif des corps ou la lutte perpétuelle qu'elle mène pour que Trigger ne se laisse pas entièrement dévorer par ses démons. Le duo ne connaît pas de répit. Un personnage féminin taillé pour résister à Trigger et qui va nous montrer autant sa force que sa grandeur d'âme.

Entre Tess et Trigger, c'est un maelström d'émotions brutes, violentes, magnifiques. Une histoire pleine d'action et de rebondissements. Mon petit coeur s'est laissé malmener par les méandres de l'intrigue et j'ai souffert des mensonges, des trahisons et des pertes auxquelles ils font face.

En poussant la porte du Devil's reach club, ne vous attendez pas à un monde de douceur et de paillettes. Nous sommes dans le biker dans tout ce qu'il a de plus illégal, de plus violent. Les limites sont franchies et certaines scènes pétrifieront votre coeur...Heureusement, l'équilibre est trouvé avec Tess, les neveux de Trigger, les liens d'amitié et la loyauté, autant de bons sentiments qui trouvent racine dans la violence mais qui n'en sont pas moins forts.

Du très bon biker pour qui a envie d'émotions fortes !

Une suite extraordinaire. La relation Tess/Trigger est époustouflante. Trigger est encore plus addictif et on découvre une Tess sous un nouveau jour. Soufflée par ce second opus, vite la suite car la fin est insupportable.