Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 752
Membres
1 008 060

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Qu’est-ce que tu fuis, comme ça ?

— Je ne fuis rien du tout. Je m’immobilisai aussi, et il se dirigea vers une rampe. Il fit craquer son cou et me souffla un nuage blanc au visage. Sexy. Mais était-ce si évident que ça ?

— Zut, soufflai-je, avant de m’asseoir à côté de lui sur la rampe. Mes muscles me suppliaient de faire une pause, et il fallait que j’avale un morceau.

— Moi-même. Trigger. Je ne sais pas.

— Waouh, je cherchais juste une excuse. Je ne savais pas qu’il se passait vraiment quelque chose, plaisanta-t-il. Il remarqua mon expression peu convaincue et s’efforça de recouvrer son sérieux. — OK, laisse-moi me mettre dans les bonnes dispositions. Il ferma les yeux et entonna :

— Conversation de meuf, conversation de meuf, conversation de meuf. Fesses, nichons, position du ciseau et parties intimes mouillées. OK. Il poussa un soupir théâtral et lâcha :

— Je suis prêt.

— Quelle chance j’ai…, ironisai-je.

Afficher en entier

« — Tu es entrée dans ma vie et tu m’as montré que je méritais quelque chose, peut-être même l’amour. Tu m’as prouvé ta loyauté un nombre incalculable de fois. Tous les hommes incapables de comprendre ta valeur sont des idiots.

Je suis sans voix.

— Je ne suis pas doué pour ça, mais pour toi, je vais essayer. Je risque de chercher mes mots, mais je pourrais toujours te montrer mes sentiments. »

Afficher en entier

« Les hommes ne comprendraient jamais les émotions provoquées par une romance. Les hommes étaient sexy, d’accord, mais c’était avant tout le fantasme qui comptait. C’était des personnages de fiction, créés pour faire éprouver des émotions incroyables aux femmes, pour nous faire nous sentir désirées quels que soient nos défauts, et ça n’existait pas ailleurs. Du moins, pas dans ce monde. Mais merde, il y avait toujours de l’espoir. »

Afficher en entier

« — Tu n’es pas n’importe quelle fille, Tess. Ta place est avec moi, dans mon club, et pas avec ton ex manipulateur.

Je lui pris le menton pour l’amener à me regarder. Ses yeux étaient furieux, mais j’y décelai aussi de la tristesse. Je détestais ce que ça me faisait ressentir. Je détestais que ça me fasse ressentir quoi que ce soit.

— Laisse tout ça derrière toi, ou je t’y forcerai.

— Essaie un peu. »

Afficher en entier

« Trigger était assis sur le capot de la voiture, trop heureux de nous accorder un peu d’intimité. Il n’était pas doué pour gérer les émotions, et j’étais sûre qu’il me voyait différemment, après ce que j’avais fait. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode