Je n'ai pas tellement apprécié ce livre et je ne lirais pas la suite car j'ai trouvé le début de l'histoire beaucoup trop facile

Tout va beaucoup trop vite pour moi. Je me suis forcé à continuer mais je me suis arrêtée à 40%

Tout se déroule beaucoup trop rapidement.

La romance est bâclée, en 5 secondes ils sont déjà amoureux, je veux bien croire au coup de foudre, mais là il n'y rien, aucuns flirts, les personnages se connaissent à peine...

C'est également le cas pour les révélations, aucuns suspenses, nous savons tout (ou presque) en très peu de temps...

Et l'héroïne parlons en, je m'attendais a une jeune femme forte, à la place j'avais l'impression de voir une gamine de 14 ans, elle pense qu'a elle, et énervante...

Bref, j'ai lu la moitié du livre et j'en avais déjà marre, ce livre est une grosse déception pour moi :/

Par ce roman je découvre avec bonheur la plume de l'auteure qui m'a tout de suite conquise.

Dés le début du roman j'ai été immédiatement embarquée dans cette magnifique histoire qui m'a tenu en haleine tout du long.

Eli est une jeune femme terrorisée par un homme qui veut lui faire beaucoup de mal et qui lui en a déjà fait. Elle passe sa vie à fuire pour se protégée. Elle s'exile et trouve refuge dans une petite maison qu'elle loue au Dévil's Road.

Elle racontre Rick, le Vice-président du club, et le coup de foudre est immédiat même si elle sait au fond d'elle qu'elle risque de le perdre a cause de l'homme qui la traque. Elle fait tout son possible pour ne pas y penser mais cela va énormément compliquer les choses.

Les personnages tels que Joé, Ben et Connor sont très important au roman, sans eux la compréhension du récit serait compliqué car on apprend beaucoup de chose avec Joé.

Rick et Eli sont tout deux fou de l'un l'autre mais les mensonges que cache la jeune femme va leur donner du fil à retordre.

Ce roman m'a remuer les tripes, j'ai été dans l'impossibilité de m'arrêter, il me fallait à tout prix le finir car l’angoisse montée en moi lorsque mes yeux ce posés sur ce qu'il me rester à lire.

Mes émotions en ont pris un coup. J'ai rigoler par moment par les péripéties des protagonistes, mais j'ai surtout eux des papillons dans le ventre.

L'amour, la passion, le mensonge et le trahison ont été au rendez-vous.

Ce roman ne vous laisse aucuns répits et j'ai vraiment adoré ça.

L'auteure à su tout du long retenir mon souffle. J'ai hâte de découvrir les tomes suivant que j'attends avec une immense joie. Il me tarde de les lires.

‼️ COUP DE CŒUR ‼️

Je vous conseils fortement de lire cette merveilleuse pépite, vous ne le regretterais absolument pas.

Je n'ai pas appréciée le debut de cette lecture et je m'en suis arreter la...

Tous commence trop rapidement, l'histoire d'amour, les révélations... il n'y a pas de séduction... que tout de suite au bout de quelques pages ils sont déjà "ensemble".

Déçu...

j'ai adoré ma lecture j'ai pas su laché le livre avant la fin

Vous aimez les bikers? Oui et bien moi aussi! Bickers donc mais pas que… Ce n’est pas une histoire ordinaire, l’auteure nous emmène loin des lieux-communs que l’on rencontre assez souvent avec ce genre de thème, personnellement c’est ce qui m’a beaucoup plu!

Direction le club des Devil’s road pour faire la connaissance D’Eli et de son beau motard Rick. Eli est médecin, enfin était médecin jusqu’à ce que certains événements la pousse à fuir le plus loin possible de sa ville d’origine… Après s’être déplacée et cachée pendant près d’un an, elle décide de se réfugier chez les Devil’s Road, là où elle sera sûre et certaine de ne pas être retrouvée. Sa vie d’errance et de terreur n’est plus possible. Elle espère, en louant une maison au sein du club et en proposant ses services en tant que praticien, que son existence retrouvera une certaine stabilité. Ce monde ne l’effraie pas, elle en connait les us et coutumes. Elle est la fille d’un ancien président de club: les Son’s of Reaper. Elle n’a pas voulu demander leur protection pour n’impliquer personne. Et puis son père n’étant plus de ce monde, elle n’a pas de famille ni de compte à rendre.

La première rencontre avec les Devil’s ne se passe pas très bien et elle essuie carrément un refus. Mais elle a éveillé la curiosité (et l’envie) du fils et bras droit du président: Rick. Contre toute attente, il fait soumettre sa requête au vote du club. Ils acceptent finalement de lui louer une petite maison qui sert de lieu de stockage et la laisse entrer dans leur cercle. Apres tout les services d’un médecin attitré dans ce style d’organisation est plutôt bienvenue! Tout n’étant pas très légal, les hôpitaux en cas de pépins sont assez contre-indiqués!

Eli va devoir côtoyer les membres du club et surtout se confronter à Rick. Le comportement de celui-ci semble étrange. Il est à la fois le froid et le chaud. Il lui fait bien comprendre qu’elle l’attire mais reste distant. Eli, avec tout ce que son passé suppose, a bien d’autres priorités en tête et s’encombrer d’un homme aussi sexy soit-il ne fait pas partie de ses plans. Pourtant l’attirance entre eux est irrépressible. Va t-elle résister ou succomber? Et si ses secrets les mettaient en danger?

La trame secondaire dans ce roman est vraiment originale. Eli est une héroïne traquée, continuellement sur le qui-vive et dans la crainte, ce qui donne très vite un climat anxiogène à l’histoire. Elle a beau être une femme forte et courageuse, ce qu’elle doit affronter la terrifie. L’auteure a su parfaitement retranscrire cet état de quasi paranoïa du personnage. Eli est secrète, elle lutte contre ses envies pour se protéger et protéger les autres, l’amour et la fuite ne sont pas compatibles.

Rick, le beau bicker aux allures de viking ( personnellement j’y vois un petit clin d’oeil à Jax de Son’s of Anarchy) est assez complexe. Il est difficile à cerner, il veut Eli mais dans le même temps quelque chose le freine. Ses réactions sont parfois limites sans que l’on sache pourquoi. Il faut dire que sans son point de vue c’est légèrement compliqué et j’espère que le prochain tome lèvera ces zones d’ombres.

L’histoire d’amour des personnages est profonde et sincère. Le début est peut-être un peu rapide à mon sens, mais cette impression est vite oubliée grâce à l’omniprésence de l’action et à l’exaltation permanente. C’est comme si le contexte imposait de tout vivre plus intensément. La plume de l’auteure est fluide et facile à lire, elle a su sans mal me faire entrer dans l’histoire et dans la peau d’Eli. Un premier tome que j’ai apprécié et qui m’incite à lire la suite!

Commentaire ajouté par Mlanie 2020-10-21T20:04:10+02:00

Une très bonne lecture j ai adoré lire ce livre, j ai bien aime les personnage mais je trouve la romance trop rapide et le suspense vraiment sympas.

Je ne connaissais pas l Auteure avant de me plonger dans cette saga.

Une plume fluide et prenante, je tournais les pages, puis les chapitres sans m'en rendre compte.

Maintenant faut que je sache la suite

Commentaire ajouté par VaLouka 2021-09-02T10:00:17+02:00

Malheuresement je suis passé à coté de ce livre. Tout va trop vite, trop d'incohérence, j'ai essayer de le finir mais j'ai abandonner au 2/3 du livre. Dommage...