Devil's Road, Tome 3 : Exister

Description ajoutée par Jessica-142 2020-06-08T22:24:04+02:00

Eli et Rick forment à présent une famille heureuse et épanouie. Elle s’épanouie dans son rôle de médecin et lui dirige son club d’une main de maître. Leurs deux mondes se sont enfin unis.

Eli, qui ne connaissait ce monde qu’à travers ce que son père lui en a bien laissé voir, en découvre les avantages, mais aussi les contraintes. Malgré ces difficultés, leur amour prospère.

Pourtant, les mensonges enfouis et les rancœurs d’ennemis risquent bien de bouleverser ce bel équilibre.

Peut-on vivre normalement lorsqu’on est la femme du Président d’un des plus gros clubs de bikers des États-Unis ?

Une famille peut-elle s’épanouir au milieu des guerres de gangs ?

Et surtout pourquoi le passé s’acharne autant sur eux ?

Ce couple hors du commun va devoir franchir tous les obstacles qui se dressent sur leur route pour sauver leur amour et leur famille.

Extrait ajouté par youyoutte 2021-10-25T22:11:10+02:00

𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒆𝒎𝒎𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒊 𝒆𝒔𝒕 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖’𝒂̀ 𝒎𝒐𝒏 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒍𝒆. 𝑴𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒊𝒏𝒔 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒔𝒂 𝒈𝒐𝒓𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒔 𝒂̀ 𝒎𝒐𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒆́𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒉𝒂𝒍𝒂𝒏𝒈𝒆𝒔. 𝑱’𝒆𝒏 𝒂𝒊 𝒓𝒊𝒆𝒏 𝒂 𝒇𝒐𝒖𝒕𝒓𝒆, 𝒋𝒆 𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒋𝒖𝒔𝒕𝒆 𝒒𝒖’𝒊𝒍 𝒔𝒐𝒖𝒇𝒇𝒓𝒆. 𝑸𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒍𝒆 𝒅𝒆𝒔𝒔𝒖𝒔, 𝒔𝒆𝒔 𝒖𝒑𝒑𝒆𝒓𝒄𝒖𝒕𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒆́𝒍𝒆𝒄𝒕𝒓𝒐𝒄𝒉𝒐𝒄𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔𝒔𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒎𝒆 𝒓𝒂𝒎𝒆𝒏𝒆𝒓 𝒂̀ 𝒍𝒂 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒕𝒂𝒓𝒅. 𝑱’𝒂𝒊 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆́ 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒃𝒚𝒔𝒔𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒋𝒂𝒍𝒐𝒖𝒔𝒊𝒆 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒏’𝒂𝒊 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 𝒅’𝒆𝒏 𝒔𝒐𝒓𝒕𝒊𝒓.

Commentaire ajouté par Alindra 2021-12-29T19:44:45+01:00

En commençant le roman, j'ai tout de suite su au fond de moi que ça n'allait pas être un tome facile. Pourtant les choses commencent bien : un soir de Noël avec notre héroïne qui nous explique à quel point le club est devenu sa nouvelle famille et combien elle est heureuse et reconnaissante. Pourtant je ne sais pas il y a quelque chose dans ce chapitre qui me laisse un arrière goût de calme avant la tempête.

Eli montre une facette nouvelle d'elle-même. Si on a connu la mère aimante, l'épouse passionnée et la femme forte, c'est aujourd'hui au travers de ses faiblesses qu'on découvre la jeune femme. Malgré sa volonté d'indépendance et son envie de se battre pour ceux qu'elle aime, les événements passés ont laissé une trace. Et on comprend bien vite que cela va finir par impacter l'ensemble de la vie de la jeune femme. Et ce n’est pas avec les nouveaux problèmes qu’elle va rencontrer que les choses vont s’améliorer.

Je lis beaucoup d'histoires de Bikers pourtant je suis toujours aussi surprise par la lourdeur et la violence qui se dégage de celle-ci. On ressent cette atmosphère pesante, et on arrive à percevoir le danger qui plane sur les personnages. Alors forcément on avance dans notre lecture avec une boule au ventre, se trouvant impliqué bien malgré nous dans la vie du club.

Même si l'on parle de Bikers et que dans cet univers tout est poussé à l'extrême, certaines scènes pourraient être tirées du quotidien de n'importe quel couple. Qu'il s'agisse des disputes pour des sujets banals, de la jalousie ou d'événement plus important comme d'une grossesse, le lecteur pourra se reconnaître au moins en partie dans ce que nous montre l'auteure.

C'est probablement le tome qui m'aura le plus touchée, je suis ressortie de ma lecture vidée émotionnellement. Mais au risque que vous me preniez pour une folle j'ai adoré cette sensation. J'ai presque eu l'impression de vivre l'histoire avec les personnages, et d'en ressortir marquée tout comme eux.

Alors oui je sais que je suis restée assez vague, que peut être j’aurais pu vous donner quelques détails supplémentaires, mais en réalité tout le cœur de l’intrigue repose sur la surprise et la découverte progressive des événements. Mais aussi sur comment les choses vont pouvoir se résoudre et ce qui va en découler. Alors pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte, je préfère ne pas vous parler de ces points précis. Tout ce que je peux vous dire c’est que le rythme du roman est intense, que rien ne sera épargné aux personnages et que pour une fois l’histoire d’amour ne sera pas parfaite.

Dans cette lecture, j’ai retrouvé mes p’tits chouchous Eli et Rick… l’apothéose du tome qui finalise à merveille cette belle saga biker !

Je suis passée par une tempête d’émotions !

🏍

On peut dire qu’Eli en a bavé ! Elle a subi l’abandon, la peine, des sentiments d’extrême solitude , quelle force de caractère et de courage !

quelle enflure ce Rick, je l’ai détesté comme aimé tout comme elle !

🏍

Un biker à la dure,brute de décoffrage, rebelle, gardant pour lui ses sentiments qui le rend très insensible et froid ! Mais il est à la fois beau, possessif et attirant et leader autoritaire !

🏍

On découvre ici une histoire forte, haute en actions, avec des rebondissements, des combats, des émotions yoyo de tendresse et de rage !

🏍

Une fin comme un feu d’artifice , qui pete de partout avec de la trahison, de l’amour et quel amour : Eli et Rick sont tellement beaux et forts ensemble.

Une famille de bikers unique que j’ai adoré retrouvé !

🏍

L’auteure m’a encore emmené dans ce monde et j’ai été immergée dans l’univers des Devil’s Road.

Ils vont me manquer !

Une saga biker a dévorer et adorer !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-09-15T10:04:04+02:00

Livre riches en émotions, que de suspens.... lecture vraiment adictive grâce à l écriture fluide de l auteur Mais car il y a toujours un mais, le personnage d Eli m a vraiment tapé sur le système au début, elle dépeint vraiment l image de la femme attachée à son homme sans aucune fierté ni amour propre....

Commentaire ajouté par Julie-82 2021-08-16T15:42:54+02:00

Dans la continuité des deux autres, très bon livre

Quel bonheur de retrouver notre couple favori.

Un troisième tome à la hauteur des deux premiers, voire même mieux ! Actions, amour, trahisons, guerre, mort, deuil, abandon, tout est là. Notre cœur va littéralement traverser une tempête. Une tempête d’émotions brutes, d’émotions positives et négatives.

Je ne comprends même pas comment l’auteure a toute cette imagination. Elle m'a tellement berné, et surprise… Franchement chapeau.

Dans ce troisième tome, on va découvrir un magnifique amour, qui va survivre envers et contre tous !

Wouah on peut dire que dans ce tome, Eli en a pris plein la tronche...

Elle a vraiment mangé cher mdr. Entre les trahisons, les abandons, et les événements imprévus la pauvre. Elle m'a fait mal au cœur plus d’une fois, mais finalement tout ça la tellement aider.

Ça l'a rendu plus forte, plus puissante, et plus sur d’elle.

Toutes ces choses font partie intégrante de sa vie, et font d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui.

Rick, Rick, Rick, mon Dieu.. Je l’ai autant aimer que haïs.

Grrrr, il était tellement ignoble, tout en étant toujours lui, doux et dur, rebelle et mystérieux.

J’ai souvent eu envie de le claquer, mais finalement, tout s’explique.

En revanche, je suis très contente du travail qu’il entreprend sur lui-même et la gérance de ses sentiments.

Il était trop impulsif, trop (beaucoup trop) possessif, et voulais tellement qu’Eli lui appartienne, tellement qu’il l'a visualiser plus qu’ont un objet a posséder que comme une femme a aimer.

Sinon du côté de la bande, je les aime toujours tous autant...

Malgré quelques déceptions en cours de route, très vite rattraper par des sentiments positifs.

Une famille, une famille imparfaite, mais une famille tout de même.

Je me languis d’avance de découvrir le spin-off centré sur un autre couple.

Et j’espère au plus profond de moi, qu’on aura droit a tout un lot de spin-off sur chacun.

Vous recommandez n’est pas un mot assez fort et intense, pour vous obliger à découvrir cette saga.

Cette saga coup de cœur, cette saga coup de foudre.

Une des meilleures que j’ai pu découvrir dans l’univers des bikers.

Part où commencer cette trilogie est juste génialissime si vous recherchez de l action, de l amour, du triller du sang et des bikers sexy et du sex foncez sans hésitation

Maintenant ce tome 3 on retrouve notre couple favori nos écorchée vif mais ce couples va passer par beaucoup de moment dur qui vont les faire réfléchir à leurs avenir comment évoluer dans ce monde de sang.

Eli va douté pas de son amour pour Rick Parceque nous avons bien vu que Rick etait son âme sœur mais dans le monde où il vie et ça on va souffrir en même temps que nos chouchou. Elle va se remettre en question suite à un moment très dur qui va se passe au début du roman je ne dis plus rien vous allez le découvrir si vous commencez cette trilogie.

Rick quand à lui va retrouver les fantômes du passé qui va le chambouler à tel point qu on va le détester d une force. Ils doutera de tout même de sa régulière grrrr il m as énervé mais bizarrement on retombe amoureux de cet handicapé de l amour car malgres ce qui se passe on sait que Eli et la femme de sa vie.

Dans ce tome on a pas le temps de souffler à chaque fois qu'on tourne une page , il se passe un truc encore et encore tu te dis putain mais ça s arrête jamais que de suspense que de sang des pleure beaucoup de pleure . Mais au final ce tome est juste top. on retrouve nos bikers préférés cette famille de frères et de sang, Les chapitres, des réunions entre chapitres, les messes enfin pref vous recherche l univers des bikers le vrai le pur le dur cette trilogie et pour vous

Tome 1 survivre

Tome 2 lutter

Tome 3 exister

Une superbe fin. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été en stresse en lisant un livre. A chaque fois qu'on tourne une page , il se passe un truc encore et encore tu te dis mais jamais ça va s'arrêter et beh non on en redemande et on en veut encore plus. J'ai adoré détesté Rick pour après tombée amoureuse de son personnage . J'aime pas normalement le genre. " Toi tu te tais et tu restes à ta place " trop homme des cavernes mais bizarrement j'ai adoré tourner les pages et j'en voulais encore même si des fois je m'énervais toute seule sur le livre

Commentaire ajouté par zabou18 2020-12-16T00:52:31+01:00

J ai littéralement dévoré cette série le faite que l on ai aucun moment de répis dans l histoire, les revirements de situation, on passe par toute les émotions en même temps que les personnages il y avait longtemps que je n avais pas reseentis ça pour une lecture

Commentaire ajouté par merlin63 2020-12-04T09:50:08+01:00

Ouff pas déçue par ce dernier tome, beaucoup de rebondissement. Super addictif, livre très bien écrit et fluide.

L'histoire est super originale et très prenante ça a relevé le niveau du 2. Je suis passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse et colère, trahison et déception....

Eli va super bien gérer son rôle de régulière mais avec toujours une peur de l'abandon et en plus elle ne peut plus se retrouver seule avec un homme. Elle va découvrir une chose et ne va pas l'assumer tout de suite pour se protéger mais finalement ça va se retourner contre elle et le sort va s'acharner encore une fois, mais un fantôme de son passé, va beaucoup l'aider. Et Rike, le président des Devil's road, hyper possessif envers Eli, qui vit pour son club, va être encore une fois perdu, il pense qu'Eli veut le quitter et un fantôme de jeunesse va réaparaître 20 ans après. Il va encore une fois faire souffrir Eli au moment où elle a le plus besoin d'aide.Sa jumelle Johanna va déraper complet.

Et malgré tout ça un ennemi frappe et fait du mal au club ....

Très belle fin et super série addictive !

Commentaire ajouté par Mlanie 2020-10-27T22:10:11+01:00

J ai adoré tt simplement en q quelque jours je me suis lus la serie. Un vrai petit plaisir. J adore les histoires de bikers.

Devil's Road, Tome 3 : Exister

• France : 2020-09-04 (Français)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T10:01:02+02:00