Devine qui vient pour Noël

Description ajoutée par mamour04 2018-08-14T10:23:54+02:00

Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Extrait ajouté par LilyAsh 2019-02-02T17:50:42+01:00

"— Bonsoir ! lance le barman. Je peux te servir quelque chose ?

Grand, des boucles brunes, les yeux gris, la mâchoire carrée, il est plus que séduisant. Vraiment le genre de type capable de te rendre prisonnière de son regard en deux secondes chrono.

— Non, j’ai rancard. Je vais attendre.

Il sourit en hochant la tête.

— Je suis là, si besoin.

Quinze minutes plus tard, je commence à me demander si on ne vient pas de me poser un lapin. Je sors mon téléphone de mon sac ; je n’ai pas de messages, pas même sur Tinder. Comme je ne suis pas là pour me prendre la tête, je ne compte pas poireauter longtemps. Tant pis, ainsi va la vie. Je repose mon portable. Tout le monde a l’air de s’amuser. Je suis la seule pauvre âme solitaire.

— Je te sers quelque chose quand même ? demande à nouveau le barman.

Je lève les yeux et croise son regard grisant.

— Tu diras à ton rancard que j’ai insisté.

Il a raison, l’autre n’avait qu’à être à l’heure.

— Pourquoi pas, finalement…

Barman Sexy sourit et son sourire est aussi craquant que le reste.

— Qu’est-ce qui te ferait envie ?"

Commentaire ajouté par Katheriina 2020-04-19T16:26:50+02:00

Mignon et joyeux, ces cours récits m'ont fait sourire et inspiré pour Noël mais je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai adoré.

Tout a fait dans le thème amour et Noël, on est en plein dans l'ambiance mais ça reste une lecture rapide. On rentre à peine dans l'histoire que c'est déjà fini.

Sinon, j'ai aimé certaines nouvelles plus que d'autres, les personnages sont à la fois drôles et attachants et je pense continuer sur mes lectures de Noël mais cette fois-ci, rester plus sur des romans.

J'aime les nouvelles mais celles-ci étaient particulièrement courtes

Commentaire ajouté par Sha059 2020-04-16T22:42:57+02:00

Un livre d'amour à lire à Noël, c'est parfait! Je suis tomber amoureuse de chaque histoire, j'ai connu de nouveaux auteurs et ça a agrandi ma wishlist. Un peu de rêve en cet période fait toujours du bien.. :)

des belles romances de noel

Commentaire ajouté par PandaCraft 2020-03-09T13:59:27+01:00

Certaines histoires sont plus addictive que d'autres mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-12-27T18:19:50+01:00

Un livre qui réunit des minis histoires de Noël assez mignonnes dans l'ensemble. D'autres me semblais plus courtes que certaines, c'est pas les mêmes auteurs chacuns son style :).

J'ai une perferance pour les 2 dernières.

Il me manquais celle de Emily Blaine je ne sais pas si c'est normale :/

Je le classe en liste d'argent pour l'ensemble des 6 histoires.

Car il y a des histoires que j'ai beaucoup aimé et d'autre que je n'ai pas aimé du tout.

Un bon livre, avec des histoires sympa (même si certaines sont trop courtes)

A lire en période de Noël.

Des histoires courtes légères, drôles. J'ai découvert la plume de certaines autrice et cela m'as donner envie de les découvrir avec leurs autres livres.

Commentaire ajouté par tyka 2019-06-16T12:48:54+02:00

petite lecture éphémère ayant pour thème les fêtes de Noël, sympathique à lire, les romances sont mignonnes. J’ai souvent tendance à lire des auteurs anglo-saxon et rarement des auteurs français pourtant les petites histoires de ce recueil sont plaisante j’ai bien aimé l’écriture de certains auteurs. Je ne m’attarderais pas sur les histoires, elles sont courtes, touchantes et certaines attendrissantes. Par curiosité je lirai surement un roman intégral de leur plume.

Commentaire ajouté par kisa96 2019-03-17T21:05:10+01:00

Ce petit recueil m'a permis de découvrir de nouveaux noms de la romance française. J'ai ainsi eu le plaisir de découvrir Mily Black..

Chaque histoire de 50 pages nous permet de découvrir la patte de l'auteure et j’espère qu'elles restent fidèles dans leurs autres livres (en ayant acheté après avoir terminé ce recueil).

Il n'est jamais trop tard pour ces nouvelles de Noël, ce livre peut être lu n'importe quand et nous vole de nombreux sourires, c'est gratuit et ça fait du bien !

Commentaire ajouté par Emakhtila 2019-03-13T10:04:41+01:00

Un recueil sympathique sans être transcendant. Des histoires courtes qui satisfont les amoureux des romances. J'aime ces recueils pour pouvoir lire/découvrir plusieurs auteurs très rapidement.

Devine qui vient pour Noël

• France : 2018-10-31 - Poche (Français)