Les Frères Diamant, Tome 3 : Devine qui vient tuer ?

Description ajoutée par LIBRIO64 2014-10-03T16:37:51+02:00

Un vrai casse-tête ! Le détective privé Tim Diamant et son frère Nick doivent retrouver Charon, un tueur, avant qu'il n'assassine un diplomate russe.

Mais personne n'a jamais vu Charon ! On ne lui connaît qu un signe particulier : le tueur a neuf doigts.

Pour les frères Diamant, engagés dans une course-poursuite à travers l' Angleterre et la Hollande, la vie ne tient qu'à un doigt.....

Je lus rapidement l'affiche et secouai la tête :

"Impossible, Tim. Nous ne savons pas chanter, nous ne sommes pas viennois, tu n'as pas l'air d'une jeune choriste, et le concert a eu lieu la semaine dernière.

-Dommage, dit-il en haussant les épaules. Sinon c'était une bonne idée, tu ne trouves pas ?

-Pour les secouristes ! Pour les secouristes !"

Mon histoire préférée des frères Diamant, avec un vrai suspens!

La meilleure des aventures des frères Diamant, assurément !

J'ai lu ce livre il y a quelques années, et je me souviens avoir adoré!! Du début à la fin, j'ai était transporté par l'histoire, qui est super addictif! J'ai était réellement surprise en découvrant qui est le tueur. Je ne m'y attendais pas du tout! Et le tout avec humour! C'est à lire!

Encore une aventure pour les frères Diamant. Cependant, je trouve que les actions sont un peu répétitives.

J'ai beaucoup aimé ce livre hilarant :)

Une des meilleures aventures des frères Diamant selon moi

Encore une aventure pour les frères Diamant. Je l'ai trouvé vide: pas assez d'action.

déjà le troisième tome, mais c'est toujours aussi bien que le premier, bonne continuation

Je n'ai pas apprécié il y a trop d'information donnée sur charon

Bien, ce livre est agréable à lire et l'intrigue est intéressante...

Mais l'auteur donne trop d'informations sur le tueur donc, on sait directement qui il est.

j'aime moyen mais bon je pense que pas mal de monde se doute bien avant la fin qui et charon ( en tout cas moi oui ) mais cela merite quand meme une medaille d'argent (je ne suis pas si cruelle)

Les Frères Diamant, Tome 3 : Devine qui vient tuer ?

• France : 2007-10-03 - Poche (Français)

Gugu27 le place en liste or
2021-06-06T14:36:58+02:00
Exilir le place en liste or
2021-06-02T19:58:02+02:00