Devious Souls

Description ajoutée par CrystalM 2020-12-04T23:32:31+01:00

Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président.

Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire.

Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada.

Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût.

Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro.

Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter.

Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?

Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-12-28T18:09:32+01:00

« Mon cœur, que je pensais mort, se réveille, me hurlant d’aller la consoler. ce que je m’empresse de faire, tandis que ma cervelle me traite d’idiot et de mauviette. »

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-06-18T18:55:39+02:00

Surprenant mais un bon moment. Semblable à d'autres des romans que j'ai lue avec un je ne sais quoi. La douleur des personnages est palpable et c'est ce qui donne le côté addictif au roman.

Une belle lecture.

Note 8/10

Commentaire ajouté par AA71 2021-06-14T10:43:56+02:00

pas un coup de cœur bien que j'adore les bikers !

l'histoire est pas mal mais je pense que l'âge de Silver y est pour quelque chose 17 ans, régulière etc ... non moi ça ne fonctionne pas

Commentaire ajouté par Delfine-3 2021-05-28T12:45:56+02:00

Très belle histoire d'amour entre la fille du président et un des membres du gang de la souffrance aussi j'ai adorée cette histoire 💕

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2021-05-28T12:42:49+02:00

Ce bouquin est une vrai pépite. Je l'ai dévore page après page et je suis triste de l'avoir déjà terminer. J'aurai bien voulu passer plus de temps avec ses superbes motards. Je ne me lasserai jamais de ce bouquin, c'est impossible. Sinon je me suis attachée à beaucoup de monde. Pour commencer nos 2 tourtereaux (Hiro et Silver) et puis la meilleure amie de Silver (Angel) et pleins de motards, surtout Green. Dans cette merveilleuse histoire j'ai ressenti différente chose. Pour commencer beaucoup d'amour et d'amitié. Non seulement auprès de nos tourtereaux, mais aussi auprès des motards. C'est une vrai famille et ils sont tous prêt à mourir les un pour les autres, ce qui m'a ému...ça m'a touché. Sinon il y a également beaucoup de douleur et de peur. Ce qui a été bien pour moi en tant que lectrice, et c'est à ces moments là que j'ai pleuré à chaud de larme. Et puis il y avais tellement de petit moments trop mignon et touchant que j'eu les larmes aux yeux des milliers de fois. J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle est douce, sauvage et fluide à la fois. La lecture est très addictive et c'est très simple à lire. Je vous conseille vraiment ce livre, c'est une vrai tuerie. Ne plus le lire est de la torture. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à l'appel. Vraiment j'ai adoré et je suis sûr de ne pas oublier cette pépite... du moins pas d'aussi tôt. Je suis même sûr de le relire un jour.

Commentaire ajouté par chriws 2021-05-21T14:54:09+02:00

J ai beaucoup aimé cette histoire. Les personnages sont très attachants. J espère une suite de certains personnages

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-05-16T16:19:49+02:00

L'histoire du livre me paraît familière comme si je l'avais déjà lu.

Double vu c'est 1 bon point.

Dur pour Silver de perdre sa mère a 17 ans et devoir atterrir dans 1 monde de brute

C'est sur pour elle qui a vécu une vie tranquille atterrir dans 1 club de biker est 1 gros changement.

Hiro est plutôt correct pour 1 biker.

Bon OK la partie a 3 avec les jumelles c'est bof. Surtout qu'il en déteste 1 des 2.

Sinon Silver lui fait ressentir des choses nouvelles et il perd la tête.

Silver est intrigué par Hiro malgré le fait qu'il lui tape sur le système

Les menaces sur Silver c'est bizarre, cette facilité à intégrer le club.

Puis voilà que le frère de Hiro trouve le coupable.

Je trouve cela facile

Puis cet événement qui va tout basculer alors qu'il pensait en avoir fini.

Hiro découvre quelque chose mais ne veut pas y croire.

Puis il pousse Silver à partir mais mauvais choix

Ce rebondissement vers la fin...je ne m'y attendais pas. Je pensais comme Hiro.

Un bel épilogue

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-04-16T08:58:44+02:00

Si vous aimez les histoires de biker, foncez. Il est top, bien écrit. Super moment de lecture addictive

Commentaire ajouté par Nana6080 2021-04-13T08:58:23+02:00

Une bien jolie histoire. Pas du tout familière des histoires de bikers, l'univers en général a été une découverte pour moi.

J'ai adoré l'ambiance ainsi que la très belle histoire d'amour, mais pas que. Le livre propose une véritable intrigue où se mêle habilement suspense, danger, mystère. On est tenu en haleine !

J'ai beaucoup aimé Hiro. Son côté sombre, dangereux. Les chapitres de son point de vue m'ont ravis. J'ai aimé voir son évolution, la manière dont évoluent ses sentiments ainsi que la façon dont il en parle.

Silver m'a plu aussi même si je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus. J'ai eu peur au début vu son âge, je préfère des protagonistes plus âgés, mais ça été.

Je regrette toutefois la fin brutale du livre. Quelques chapitres supplémentaires histoire de clore bien tout ça aurait été nécessaires Spoiler(cliquez pour révéler) j'aurai souhaité que l'auteure nous décrive les retrouvailles entre Silver et Hiro. On en a un bref aperçu dans l'épilogue, mais ça me semblait pourtant nécessaire d'avoir au moins un chapitre a proprement parlé dessus. Dommage !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-04-11T10:50:39+02:00

Histoire sympa, rien d'original, on s'attend à la fin avec une petite surprise tout de même...c'est bien écrit

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-03-18T14:19:56+01:00

Une pépite .

Tout y est.

L'écriture fluide, l'humour, le suspense , la romance , le danger , l'amitié .... Tout ce que j'aime . Donc je ne peux qu'aimer des histoires comme ça

Devious Souls

• France : 2020-11-25 (Français)

Lia201 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-22T22:08:12+02:00