Devious Souls

Description ajoutée par CrystalM 2020-12-04T23:32:31+01:00

Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président.

Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire.

Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada.

Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût.

Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro.

Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter.

Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?

Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-12-28T18:09:32+01:00

« Mon cœur, que je pensais mort, se réveille, me hurlant d’aller la consoler. ce que je m’empresse de faire, tandis que ma cervelle me traite d’idiot et de mauviette. »

Commentaire ajouté par shirley92 2021-03-02T23:47:53+01:00

C était trop bien!!! Cela rappelle les romances du Reaper Motors Club! Pour une fois le héro est asiatique. J ai aime sa façon de parler d elle, de ses sentiments... Waouh....

Commentaire ajouté par Potiron-1 2021-02-25T17:56:25+01:00

J'ai adoré cette histoire et je suis contente d'avoir découvert cette auteure !

Commentaire ajouté par Goulltx 2021-01-03T20:34:04+01:00

Merveilleuse découverte, une romance pleine de rebondissements, un univers plein de testostérone comme j'aime.

La plume de l'auteure est très agréable, je ne pouvais plus m'arrêter tellement je voulais connaitre le dénouement de cette histoire. Et quel dénouement… je me suis faite avoir comme une bleue, complètement surprise par la tournure qu'ont pris les événements.

Des bikers, de la testostérone à n’en plus finir, "l’ange de la mort" un bad boy impitoyable aussi sombre que secret et une jeune femme au tempérament de feu fraîchement arrivé dans cet univers.

En somme tous les ingrédients sont réunis pour un coup de cœur !

Je ne connaissais pas cette auteure mais je suis sûre de la relire, c'est un coup de cœur !!

Silver vient de perdre sa mère, a 17 ans elle se retrouve seule et est contrainte de partir vivre chez son père qu'elle ne connait pas. Le problème c'est qu'il est le président d'un club de bikers et que ceux-ci sont réputés pour leurs affaires illégales.

Mais Silver ne souhaite qu'une chose : fuir de cet endroit le plus vite possible. Les quelques mois qui la sépare de ses 18 ans lui paraissent insurmontables.

Son séjour s'annonce compliqué et c'est sans compter sur cette bande de motards aussi spéciale qu'attachante et lui, Hiro "l'ange de la mort", le bras droit de son père, devenu son babysitter.

Il est glacial, intriguant et plus que distant avec elle, et en même il dégage une aura qui l'attire, avec lui elle se sent en sécurité.

Hiro est vide de sentiments, son passé a fait de lui l'ange de la mort qu'il est aujourd'hui. Et pourtant cette blonde au caractère si fort fait fondre ses barrières. Le problème c'est qu'aucun membre des Devious Souls ne doit touché à Silver au péril de sa vie, le Président a été très clair sur ce point !

Entre embuscades, secrets et sentiments, le cœur de Silver va en voir de toutes les couleurs …

Si vous aimez cet univers du style "Black Riders" alors laissez-vous tenter à votre tour, cette lecture est pour vous !

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2021-01-03T10:31:58+01:00

J’ai pris énormément de plaisir à lire ce roman qui, je l’avoue, m’a dans un premier temps attiré par sa magnifique couverture puis seulement après par son résumé. Etant une fan invétérée des histoires portant sur les gangs de motards, je ne pouvais que craquer sur ce roman !

L’auteure ne cesse de nous surprendre au fil des chapitres et d’aller de révélations en révélations que ce soit concernant Silver, Mac, Hiro et même concernant la mère de Silver. Le suspens est omniprésent durant tout le roman ce qui nous pousse à toujours vouloir continuer notre lecture. Pour tout dire, j’ai littéralement dévoré le roman en quelques heures. L’écriture est addictive et les chapitres se lisent tellement facilement que l’on a du mal à s’arrêter dans notre lecture.

Le seul point qui m’a dérangé est le fait que l’héroïne principale Silver n’ait que 17 ans et qu’elle aille encore au lycée. Heureusement, ce point est vite oublié grâce aux nombreuses péripéties qu’elle va vivre et surtout, grâce à son tempérament de feu, digne héritage de ses parents. J’ai beaucoup aimé la voir évoluer et grandir dans ce milieu qu’elle ne connaissait pas.

Cependant, bien que j’ai aimé son personnage, j’ai tout de même préféré celui d’Hiro, l’homme de main des Devious Souls. J’ai aimé le voir devenir plus humain au contact de Silver et découvrir qu’au final, il n’est pas si insensible et froid qu’il le laisse paraître. J’ai aimé sa force de caractère, la loyauté dont il fait preuve envers son club. Un homme qu’il vaut mieux avoir comme ami que comme ennemi.

Bref, c’est un roman que je vous conseille vraiment de lire si vous aimez les romances sur fond de club de motards

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-12-28T18:09:15+01:00

Je remercie Butterfly Edition pour l’envoi de ce Service Presse via Simplement Pro.

Je suis une fan des romances dans l’univers de Bikers, alors ce roman m’a intéressé dès l’annonce de sa sortie. Ce fut une découverte concernant la plume de l’auteure et je ne regrette pas. C’est très addictif, une auteure que je relirais sans hésiter !

Silver vient de perdre sa mère, sa confidente, la personne la plus importante dans sa vie. En plus de cela, étant mineure pour quelques mois encore, la voilà dans l’obligation de vivre avec son père. Quel est le problème ? C’est un inconnu pour elle et c’est le Président d’un gang de bikers. Silver est une héroïne attachante malgré quelques défauts. J’ai toujours du mal avec les filles dans les romans. Mais elle m’a quand même assez plu. Elle est forte et déterminée. Et assistez à ce nouveau changement avec elle était vraiment intéressant.

Hiro est l’homme de main de Mac. Il est connu comme la Mort. Il est froid et distant et c’est le nouveau baby-sitter de la fille du président. Comment une chieuse pareille va réussir à faire rebattre son cœur ? J’aime les bikers, j’aime les héros froids, mais tout chaud à l’intérieur alors vous vous en doutez, Hiro a su parler à mon âme ! Un personnage que j’ai beaucoup aimé découvrir et à qui je me suis attaché chapitres après chapitres.

J’ai aimé pouvoir accès aux points de vue de nos héros. C’est un choix que j’aime et encore plus dans ce cas où la romance est compliquée. Enfin surtout dans ce cas où les héros ont un passé difficile. J’ai aimé assister à leurs interactions. Un couple que j’aime beaucoup et qui me restera en tête. Ils nous offrent des scènes difficiles, mais aussi sublimes. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Nous sommes vraiment dans un gang de motard et chacun à son importance !

Mais ce que j’ai surtout aimé ? L’intrigue ! C’est inattendu et même si cela respecte les règles des romances Bikers, l’auteure nous offrira des surprises et des rebondissements ! J’ai aimé que l’action est une forte place. C’est haletant et on ne peut poser notre roman avant le mot fin.

Alors vous me direz pourquoi pas de coup de cœur ? J’ai adoré les scènes finales, avec la révélation du coupable qu’on ne voit absolument pas venir ! Mais, j’ai trouvé la suite trop rapide pour moi. C’est un one-shot donc j’aurais aimé un ou deux chapitres avant de les quitter.

En résumé, vous aimez les bikers ? Les romances suspenses rempli d’action et de rebondissements ? Alors ne passez pas à côté de ce roman. Un régal que j’ai aimé découvrir !

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-12-24T13:25:26+01:00

Silver voit sa vie basculer après la perte de sa mère. N’étant pas encore majeure, elle se retrouve à devoir vivre avec son père. Sauf que son père, Mac, n’est pas n’importe qui, c’est le chef du gang de bikers les Devious Souls.

Elle devra se plier aux règles, dont celle de se retrouver affublée d’un « protecteur ».

Lui c’est Hiro, il est l’homme de main des Devious Souls, il est la mort comme il le dit.

Ce rôle de protecteur ne le réjouit pas du tout !! Mais il respecte le choix de son chef.

Il fera tout pour la protéger, tout, sauf de la protéger de lui même...

————————————————————————

Je ne connaissais pas du tout l’auteure et j’ai été ravie de découvrir sa plume. Elle est fluide, captivante et pleine d’action. Je suis une fan de romance biker et je n’ai pas du tout était déçue, j’y ai retrouvé tous ce que j’aime.

Parmi les personnages on y découvre bien sûr Silver, cette jeune fille pleine de peine, de rage, d’incompréhension. Elle rentre dans un univers qu’elle ne connaît absolument pas et qui l’a terrifie mais elle n'a pas le choix et vas devoir s'y faire. Mais avec le temps elle prendra conscience de certains points de sa vie, dont l’essentiel, mais je ne peux pas vous dire laquelle sinon je vous spoile lol. Mais elle est attachante.

Hiro lui a été manipulé pour devenir celui qu’il est maintenant, à savoir la mort. Tout le monde le craint et le respecte. C’est un homme juste. Il est là pour assurer la sécurité de ses frères, quitte a y laisser sa propre vie. J’ai beaucoup aimé son personnage, sa dévotion, son charisme et son intelligence. Rien ne lui échappe, enfin, presque rien....

Quant à Mac, on comprend par la suite les choix qu’il a dû faire et ce que cela lui a coûté. Il a préféré souffrir, pour protéger ce qui lui était le plus cher. C’est tout à son honneur. Un vrai chef.

C’est une romance comme on les aime

Commentaire ajouté par Carine-68 2020-12-23T11:13:22+01:00

Silver a vécu seule, avec sa mère durant de longues années. Abandonné par son père, à l’âge de 1 an, la voilà obligée de retourner vivre auprès de lui. Sa mère, la personne qui était, plus une amie, une confidente est malheureusement décédée. N’ayant pas encore atteint la majorité, elle est donc obligée de rejoindre son père et de rester à ses côtés jusque-là. En plus de l’amertume qu’elle ressent pour lui du fait de son abandon, elle craint l’environnement qu’on lui impose. Son père, Mac n’est nul autre que le président des Devious Souls, un club de bikers, ni ne fait pas que dans la légalité.

Dans ce milieu, la majorité des personnes est de sexe masculin. Ils aiment la fête, l’alcool et les femmes. Aussi, Mac a bien informé ses hommes, que sa fille bien-aimée ne doit pas subir les avances de ces derniers. Elle a aujourd’hui 17 ans, vient de subir une perte, se retrouve dans un environnement qui ne lui est pas familier. Elle a besoin de soutien, pas de tentative de charme des membres des Devious Souls. Cela, couterait cher, à quiconque dérogerait à cette règle : on ne touche pas à la fille du président. Elle aura un garde-fou, Hiro, un des bikers en qui Mac a toute confiance, avec lui, aucun dérapage possible. Enfin…

Silver est une jeune fille dans un état émotionnel très difficile. Elle se sent abandonnée, dans un milieu hostile. Elle en veut à la terre entière. Partout où elle va devoir se rendre, elle sera baby-sitter par des membres du club( et pas qu’un seul !). Pour elle, sera dure à vivre et surtout pesant. Elle n’a qu’une obsession, pouvoir quitter le club, dès ses 18 ans.

Hiro, est une personne, qui a quitté sa famille, pour rejoindre les Devious. Il se refuse à tous sentiments, il pense avoir perdu son âme, ne plus rien ressentir de bon. Pourtant cet homme, qui n’a peur de rien, qui ne recule devant rien, va devoir se remettre en question avec l’arrivée de Silver.

Lorsque j’ai commencé l’histoire, j’avais comme un gout de déjà-vu. Pourtant connaissant et appréciant la plume de l’auteure, j’ai prolongé ma lecture. Et je ne le regrette pas ! Les personnages sont sensibles, caractériels, possessifs. Les secondaires ne sont pas en reste, je vous l’assure, on les apprécie tout autant. L’histoire est riche en rebondissements, et j’avoue que je ne m’attendais pas à cette tournure des évènements. Donc, pour moi, tous les éléments sont regroupés, pour en faire un bon roman : le caractère des protagonistes, l’environnement (oui j’adooooore les bikers) l’évolution de l’histoire et une plume addictive. J’avoue que j’aimerais en apprendre plus sur certains personnages additionnels. Un coup de cœur pour moi et je vous le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Miiliie93 2020-12-21T15:43:21+01:00

Ce livre est passionnant. J'adore l'histoire du point de vue de Hiro

Commentaire ajouté par Sansan83300 2020-12-20T18:59:42+01:00

A la mort de sa mère Silver est contraint de rejoindre son père pour les quelques mois avant sa majorité et elle va découvrir le club de biker de son père mais aussi sa façon de vivre, sa famille, les conflits et les gangs.

One shot sur les biker que j'ai adoré , on retrouve tous les éléments de ce type de lecteur avec le club , ses règles, son fonctionnement, sa loyauté et ses secrets.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-12-16T01:20:19+01:00

J'ai un gros faible pour les histoires de bikers.

Ce roman est intéressant et addictif

Il y a de l'action peut de scène de sexe, le rythme est bon et les rebondissements assez nombreux.

Le seul défaut que je trouve à cette histoire est la fin et l'épilogue trop brutal. Un chapitre ou deux de plus ainsi qu'un épilogue plus loin dans le temps aurait pour ma part été préférable.

A lire pour passer un agréable moment surtout qu'on s'attache vite aux frères jumeaux. ..

"Devious Souls" est sorti 2020-11-25T00:53:11+01:00
background Layer 1 25 Novembre

Devious Souls

• France : 2020-11-25 (Français)

manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-20T13:42:44+01:00