Commentaire de Pauline-161

Devious Souls, Tome 1

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-12-24T13:25:26+01:00

Silver voit sa vie basculer après la perte de sa mère. N’étant pas encore majeure, elle se retrouve à devoir vivre avec son père. Sauf que son père, Mac, n’est pas n’importe qui, c’est le chef du gang de bikers les Devious Souls.

Elle devra se plier aux règles, dont celle de se retrouver affublée d’un « protecteur ».

Lui c’est Hiro, il est l’homme de main des Devious Souls, il est la mort comme il le dit.

Ce rôle de protecteur ne le réjouit pas du tout !! Mais il respecte le choix de son chef.

Il fera tout pour la protéger, tout, sauf de la protéger de lui même...

————————————————————————

Je ne connaissais pas du tout l’auteure et j’ai été ravie de découvrir sa plume. Elle est fluide, captivante et pleine d’action. Je suis une fan de romance biker et je n’ai pas du tout était déçue, j’y ai retrouvé tous ce que j’aime.

Parmi les personnages on y découvre bien sûr Silver, cette jeune fille pleine de peine, de rage, d’incompréhension. Elle rentre dans un univers qu’elle ne connaît absolument pas et qui l’a terrifie mais elle n'a pas le choix et vas devoir s'y faire. Mais avec le temps elle prendra conscience de certains points de sa vie, dont l’essentiel, mais je ne peux pas vous dire laquelle sinon je vous spoile lol. Mais elle est attachante.

Hiro lui a été manipulé pour devenir celui qu’il est maintenant, à savoir la mort. Tout le monde le craint et le respecte. C’est un homme juste. Il est là pour assurer la sécurité de ses frères, quitte a y laisser sa propre vie. J’ai beaucoup aimé son personnage, sa dévotion, son charisme et son intelligence. Rien ne lui échappe, enfin, presque rien....

Quant à Mac, on comprend par la suite les choix qu’il a dû faire et ce que cela lui a coûté. Il a préféré souffrir, pour protéger ce qui lui était le plus cher. C’est tout à son honneur. Un vrai chef.

C’est une romance comme on les aime

Réponses au commentaire de Pauline-161