Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Devious Souls, Tome 1

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-12-28T18:09:15+01:00

Je remercie Butterfly Edition pour l’envoi de ce Service Presse via Simplement Pro.

Je suis une fan des romances dans l’univers de Bikers, alors ce roman m’a intéressé dès l’annonce de sa sortie. Ce fut une découverte concernant la plume de l’auteure et je ne regrette pas. C’est très addictif, une auteure que je relirais sans hésiter !

Silver vient de perdre sa mère, sa confidente, la personne la plus importante dans sa vie. En plus de cela, étant mineure pour quelques mois encore, la voilà dans l’obligation de vivre avec son père. Quel est le problème ? C’est un inconnu pour elle et c’est le Président d’un gang de bikers. Silver est une héroïne attachante malgré quelques défauts. J’ai toujours du mal avec les filles dans les romans. Mais elle m’a quand même assez plu. Elle est forte et déterminée. Et assistez à ce nouveau changement avec elle était vraiment intéressant.

Hiro est l’homme de main de Mac. Il est connu comme la Mort. Il est froid et distant et c’est le nouveau baby-sitter de la fille du président. Comment une chieuse pareille va réussir à faire rebattre son cœur ? J’aime les bikers, j’aime les héros froids, mais tout chaud à l’intérieur alors vous vous en doutez, Hiro a su parler à mon âme ! Un personnage que j’ai beaucoup aimé découvrir et à qui je me suis attaché chapitres après chapitres.

J’ai aimé pouvoir accès aux points de vue de nos héros. C’est un choix que j’aime et encore plus dans ce cas où la romance est compliquée. Enfin surtout dans ce cas où les héros ont un passé difficile. J’ai aimé assister à leurs interactions. Un couple que j’aime beaucoup et qui me restera en tête. Ils nous offrent des scènes difficiles, mais aussi sublimes. Les personnages secondaires ne sont pas en reste. Nous sommes vraiment dans un gang de motard et chacun à son importance !

Mais ce que j’ai surtout aimé ? L’intrigue ! C’est inattendu et même si cela respecte les règles des romances Bikers, l’auteure nous offrira des surprises et des rebondissements ! J’ai aimé que l’action est une forte place. C’est haletant et on ne peut poser notre roman avant le mot fin.

Alors vous me direz pourquoi pas de coup de cœur ? J’ai adoré les scènes finales, avec la révélation du coupable qu’on ne voit absolument pas venir ! Mais, j’ai trouvé la suite trop rapide pour moi. C’est un one-shot donc j’aurais aimé un ou deux chapitres avant de les quitter.

En résumé, vous aimez les bikers ? Les romances suspenses rempli d’action et de rebondissements ? Alors ne passez pas à côté de ce roman. Un régal que j’ai aimé découvrir !

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine