Devious Souls, Tome 1

Description ajoutée par CrystalM 2020-12-04T23:32:31+01:00

Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président.

Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire.

Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada.

Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût.

Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro.

Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter.

Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?

Extrait ajouté par BettyChdt 2022-03-01T11:34:43+01:00

Avez-vous déjà vu quelqu'un que vous aimez, pleurer ? C'est comme si l'on vous arrachait un membre, comme si l'on vous broyait le cœur.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2024-01-31T09:53:34+01:00

Une bonne lecture même si il m'a manquer un petit quelque chose sur la fin. J'ai fait les choses à l'envers puisque j'ai lu le tome deux avant le un. Je file lire le troisième tome.

Commentaire ajouté par elyse62170 2023-11-07T11:57:00+01:00

Instagram : affections.books

Ma première impression ? La surprise !

Je dois dire que je m'attendais pas à succomber au charme des romans avec des bikers.. Loin de là d'ailleurs !! Mais après avoir lu I never stop loving you de Soleen.L, je n'ai pas su résister à Devious Souls et cela n'a fait que confirmer mon impression !

On fait la connaissance d'Hiro, l'homme de main du club, sombre et dangereux, il est prêt a tout pour les devious, même à protéger Silver, la fille de son Président. Cette dernière arrive au club après le décès de sa mère, loin d'être heureuse de sa nouvelle vie, Silver n'a qu'une idée en tête, fuir dès sa majorité, même si Hiro l'attire de manière évidente.

Je dois dire que cette dernière m'a quelque peu taper sur les nerfs au début ! Oui, elle n'est pas contente d'arriver chez son père après le décès de sa mère, mais quand même ! Silver se montre hyper désagréable avec tout le monde, même quand les gens n'ont rien fait !

Hiro est vraiment très patient avec elle je trouve. On sent malgré tout qu'une attirance émerge entre eux ! C'est un personnage sombre mais qui est malgré tout super attachant.

Les autres membres sont tout aussi attachant, les histoires du club sont bien évident hyper présente dans le roman et c'est ce qui fait que j'ai adoré ma lecture !

Le passé d'Hiro, son père, son frère jumeaux et sa soeur, on en apprends beaucoup sur lui et sur les tourments qui l'animent.

Silver aussi grandit au fil des pages.. Elle nous paraît plus posé, plus compréhensive !

C'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un super moment avec ce livre qui m'a donné l'envie de poursuivre l'aventure des bikers

PS: Gros coup de coeur pour le personnage de Jiro !!

Commentaire ajouté par leci2707 2023-09-08T10:53:25+02:00

Arrivera-t-il à lui enlever tous les préjugés sur les bikers ? Sur son père ? Elle entreprendra tout pour le fuir... il dénicher toutes les solutions pour la retenir...Soudain, le bruit de coups de feu retentissent dans ma tête, je m'imagine la scène, mes yeux se brouillent de chagrin, et tout s'effondre. " Moi qui n'aime pas le contact humain, j'ai comme l'impression d'être aimanté à elle, incapable de résister à sa peau pâle et douce. "

Commentaire ajouté par Lismeslivres 2023-09-03T14:19:27+02:00

Est-ce que j’ai réellement besoin de vous donner la raison pour laquelle j’ai été attirée par cette histoire? En un mot : Biker. Vous voyez maintenant ou je veux en venir hein, et oui j’étais obligée de tester, et laissez moi vous dire que j’ai été agréablement surprise. J’ai beaucoup aimé cette histoire, même si le fait que Silver ne soit pas majeure m’a légèrement déranger. Nous avons dans ce premier tome un bon début et même si les prochains tome sont sur des personnages différents, j’ai hâte d’y retrouver Hiro et Silver ! J’avais réussi a deviné assez tôt le plot twist, ou du moins qui serait les mauvaises personnes. J’adore découvrir certains détails assez tôt, ca me donne l’impression d’être Sherlock Holmes 😂

Commentaire ajouté par titine59400 2023-03-27T13:32:46+02:00

J'ai adoré du debut à la fin ! L'histoire est très prenante et bien écrite.

Commentaire ajouté par merlin63 2023-03-21T10:47:09+01:00

J'ai adoré les livres de biker, j'ai beaucoup aimé cette plume que je ne connaissais pas ! Un récit bien écrit, pleins de rebondissement, de sujet réel, de violences, de haines, de tortures, je suis passée par toutes les émotions.

La couverture est magnifique.

J'adore Silver, la fille de Mac le Président deu chapitre des Devious Souls, cette jeune fille de 17 ans vient de perdre tragiquement sa mère, elle va aller vivre avec son père, qui ne l'a jamais élévé. Elle a eu une enfance heureuse avec sa mère, mais là elle va être surprotégée, elle a un très fort caractère et elle n'a pas la langue dans sa poche, intelligente, jolie, elle va découvrir des bikers au grand coeur, mais un seul est taciturne et froid, et son coeur va chavirer pour lui !

Et d'Hiro, l'homme de main des Devious Souls, il est sexy, dur, intriguant, il a eu une enfance horrible avec un père ignoble qui forçait ses jumeaux à se punir mutuellement, violemment, il a décidé de quitter les JPM pour les Devious, il ne supporte pas d'être toucher, mais tout va se précipiter et il ne pourra plus gérer quand Silver va débarquer, il est nommé par Mac pour la protéger et ce sera une torture !

J'adore les personnages secondaires tel que Mac, Véra India, Angel, Heall et même Jiro !

Il va y avoir des trahisons dans ces 2 familles de Bikers et des morts, j'ai versé ma petite larme !

Je file lire le tome 2 !!

Commentaire ajouté par Zelise 2023-01-29T18:19:17+01:00

Découverte, lecture sympa mais sans grand wouah, cependant il y a quand même un suspens jusqu'à la fin, des hésitations sur celui qui a trahit ou non, c'est celà qui m'a donné envie de continuer pour avoir le fin mot de l'histoire... Sinon histoire d'amour semblable à celle qu'on peut trouver dans les autres libres de bikers.

J'hesites à lire le tome 2 sur Angel et Heall

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2023-01-06T23:58:22+01:00

J'avoue que je suis assez mitigé par ma lecture, ce n'était pas une mauvaise lecture mais j'avoue que Silver m'a beaucoup soulé pendant un peu plus de la moitie du livre, je les trouvé hyper chiante. Par contre j'ai bien aimé Hiro sont histoire m'a plus touché.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-09-25T00:43:54+02:00

Très bon livre avec deux personnages qui ont un passé différent mais qui n'est pas joyeux.

Hiro se voit se faire confier par son chef la protection de sa fille, bien sur des questions, des peurs vont arriver à s'initier entre eux.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour la fin, c'était sans surprise que Hal et la soeur était sous ce qui c'est passé. Hal avec l'amour qu'il avait pour la mère de Silver et la soeur car elle était trop cucu pour la famille d'Hiro

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-09-11T13:45:45+02:00

La première chose qui m'a plu dans ce livre est le héros asiatique (ce qui change pour une histoire de bikers aux USA) et la fille avec des formes.

Donc ma question est: pourquoi cette couverture hors sujet?!

L'histoire sinon est assez classique mais bien écrite. J'ai passé un bon moment et ne regrette pas ce moment.

Devious Souls, Tome 1

• France : 2020-11-25 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T04:08:20+01:00
Halix10 l'ajoute dans sa biblio or