Dévoile-moi, Tome 1 : Lexie et Aydan

Description ajoutée par Melodie-26 2022-06-28T01:05:57+02:00

Lexie est une éditrice talentueuse qui manque d’assurance. Pour sortir de sa zone de confort, rien de tel qu’une soirée masquée au Secret, un club à la réputation sulfureuse. Mais à peine arrivée, elle se fait draguer par… son boss ! En plus de diriger une maison d’édition, Ayden est aussi le propriétaire de l’établissement. Le séduisant brun ne la reconnaît pas et l’entraîne dans une escalade de plaisir qui prend fin bien trop rapidement. Désormais, il n’a plus qu’une idée en tête : retrouver sa fougueuse inconnue.

Mais au travail, la jeune femme se sent toujours aussi invisible. Pour l’aider à s’affirmer, Ayden lui propose de la coacher. Elle accepte, consciente de se lancer dans un jeu dangereux. Car son patron a pour principe de ne jamais coucher avec ses employées. Hors de question qu’il réalise que c’est elle, la femme qui l’obsède nuit et jour !

Pourtant la tentation est trop forte et elle retourne au Secret. Dans la pénombre du club, Ayden est prêt à réaliser tous ses fantasmes. Jamais Lexie ne s’était sentie aussi épanouie. Mais se dévoiler, c’est prendre le risque de faire éclater la vérité…

Sans lui laisser le choix, il coupa l'eau et l'enroula dans une serviette comme une enfant. Une fois sèche, ils se glissèrent dans le lit en silence. Il lui avait prêté un t-shirt pour dormir. Le tissu portait son odeur cela la rassura. Il l'attira vers lui et l'incita à poser sa tête sur son torse. Son coeur battait de manière frénétique. Elle resta éveillée pendant une bonne partie de la nuit se laissant bercer par les martèlements de son coeur. Elle n'avait pas envie de parler. Elle savait que tôt ou tard, elle allait devoir raconter ce qui c'était passé seulement pour le moment elle voulait juste oublier.

Ce roman est dans ma pal depuis un moment maintenant et je suis ravie de l'avoir enfin découvert.

Quand la cover reveal fut révélée, j'ai de suite aimé la couverture que je trouve très belle, elle m'a donné envie d'en découvrir plus et le titre très tentant m'a poussé à lire le synopsis.

Et je dois dire que ce résumé est plus qu'intriguant, après l'avoir lu, j'ai eu envie de me lancer dans la lecture de ce roman alors je n'ai pas perdu une minute de plus et je me suis laissé tenter par l'histoire.

Dès les premières pages, l'auteure m'a transporté tout au long de l'histoire et je n'ai littéralement pas vu le temps passer.

Ce roman est tellement fluide que l'on ne voit pas les pages défiler.

Quant à la plume d'Eleanore, c'est une très belle découverte.

Je ne pensais pas autant aimer l'histoire et je dois dire que j'ai été très surprise par ce roman.

C'est aussi léger qu'addictif, l'histoire est captivante et j'ai passé un agréable moment durant ma lecture en compagnie de Lexie et Ayden.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lexie qui est une éditrice talentueuse mais qui manque cruellement d'assurance.

Alors pour changer et sortir de sa zone de confort, Lexie accepte l'invitation que l'une de ces amies lui a donnée et se rend à une soirée masquée qui a lieu dans un club nommé le "Secret".

En allant à ce club, elle ne s'attendait pas à retrouver Ayden, son patron et propriétaire de cet établissement.

Si Lexie l'a reconnu, lui non, bien au contraire il va la draguer.

Alors quand Ayden propose à Lexie de la coacher pour qu'elle s'affirme plus, cette dernière accepte.

Lexie est une jeune femme timide, réservée qui a beaucoup de mal à s'affirmer auprès de ses collègues.

Quant à Ayden, j'ai aimé cet homme aussi mystérieux que charmant.

J'ai adoré découvrir ces deux protagonistes qui m'ont énormément plu, ils évoluent beaucoup et ce, tout au long de l'histoire.

J'ai aimé les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.

L'intrigue est très bien menée et m'a énormément plu quant aux scènes, elles sont bien détaillées.

J'adore les romances avec la trope patron/employée alors c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

Entre secrets et rebondissements, je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Une romance très Hot qui donne le ton dès la couverture qui m'a attiré en magasin. Le sujet aussi, c'est du déjà vu et pourtant j'ai aimé la façon dont on est propulsé dans l'univers des clubs. Quant au groupe de cette romance, une mention spéciale aux personnages secondaires qui sont géniaux (loyaux et complètement fous). Enfin les deux protagonistes de cette histoire ils sont là pour nous faire rêver, nous faire planer, nous faire comprendre que pour être heureux il faut être soi-même. Pour pimenter le tout, vous rajoutez un boss sexy et une histoire impossible vous avez une romance très chaude mais ça fait tellement du bien. Une plume à découvrir sans attendre.

J’avais envie de découvrir une nouvelle plume. Je me doutais à la couverture que ce serai une lecture assez hot. On y est en plein dedans.

Lexie est toute fragile, pas sure d’elle et tellement pleine de doute. Apres avoir découvert, un peu par hasard, le club libertin elle va se révéler.

Masquée elle devient une autre personne. Elle peut être qui elle veut, même face à son chef. Elle l’a reconnu mais lui non.

C’est l’histoire d’une femme qui va grandir, se découvrir et s’assumer.

Je reconnais que je n’ai pas forcément accroché avec l’histoire et Lexie. Je ne sais pas vraiment vous dire pourquoi. C’était bien, original et rythmé.

Je retenterai l’auteure car je pense que je suis juste un peu passée à coté d’eux.

Bonne idée de base mais beaucoup trop rapide.

J'ai voulu retenter ce genre de roman mais je crois que cela n'est définitivement plus pour moi. L'écriture est agréable et l'histoire est intéréssante mais je n'ai tout simplement pas accroché.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les humeurs et états d’âme d'Ayden auront eu raison de ma patience. "Je la veux ; je la veux pas ; je la désire mais je l'aime pas, etc..." C'est vite redondant. Également, j'ai du mal à croire sérieusement à un tel changement de style, d'attitude et d'envie de la part de Lexie en si peu de temps et pour un homme en plus. Je suis de celles qui pensent que le changement doit se faire pour soi-même et non pour les autres. Les plans du genre "se mettre en bombe pour attirer son attention" par pitié stop Lexie et ses amies sont censées être adulte, quand tu vas au travail pour une présentation importante qui concerne ton avenir et une possible promotion à la clé tu restes un minimum professionnelle... Impressionner un homme grace à son esprit et non son décolleté et son fessier, je vous promets que c'est encore possible. J'aurais bien plus apprécier ce livre si Lexie avais tenté une véritable présentation avec un travail acharné plutôt que de faire exprès de se déhancher pour montrer ses formes et capter l'attention d'Ayden. Elle le fait peut-être à la fin du livre mais ça sera trop tard pour moi.

Je n'ai pas lu le livre jusqu'au bout, au bout d'un moment (vers le chapitre 45) je lisais déjà en diagonale et j'ai fini par arrêter.

Je comprend que ce livre puisse plaire mais c'est trop rapide, trop prévisible...

Petit avertissement avant de donner mon avis, certaines scènes peuvent choquer un jeune public notamment pour leur caractère sexuel et érotique. Vous êtes prévenus.

Il y a des livres où vous avez des difficultés à lâcher votre lecture car vous êtes totalement dedans. Vous perdez des heures de sommeil et tout. C'est le cas pour moi. J'ai commencé à lire ce livre et je l'ai dévoré en perdant des heures de sommeil. Je n'ai aucun regret car j'ai eu un coup de foudre. Bref, vous l'aurez compris : j'ai juste adoré enfin surkiffé.

La plume d'Eleanore Max est une appel à l'addiction. Sa plume est un mélange de légèreté et d'intensité émotionnelle. On rit, on s'énerve, on sourit bref on est accroché à notre lecture. Bon courage pour lâcher le livre car je n'ai pas réussi sauf pour dormir quelques heures ou parce que je devais vaquer à des tâches importantes comme se nourrir, se laver, travailler... En tout cas, j'adore et j'adhère complètement !

Nous avons une intrigue intéressante par ses thèmes, originale avec des éléments classiques. Elle est également captivante. On oscille entre la réalité et le fantasme. On jongle entre la maison d'édition et ce club libertin/échangiste. Je ne sais pas trop comment le qualifier.

Nous avons donc des protagonistes intéressants, touchants et attachants. Ils nous présentent plusieurs facettes qui montrent leur humanité. J'adore également leur relation des protagonistes.

Pour conclure, j'ai craqué. J'ai eu un très gros coup de cœur pour tout. Je suis séduite par la plume d'Eleanore Max à la fois légère et intense. J'aime son intrigue originale avec des éléments classiques sans oublier des thèmes intéressants. Enfin, les protagonistes subliment le tout. J'espère vraiment que l'auteure fera des spin-off pour continuer et en faire une saga.

Pour mon premier service presse, j’ai fais le choix de me tourner vers une oeuvre dont je n’avais entendu aucun avis pour me garder la surprise totale ! Et pour être surprise, je l’ai été ! À commencer par la narration de l’histoire à la troisième personne. Je ne suis pas personnellement une adoratrice de ce style d’écriture, préférant les points de vues à la première personne pour m’imaginer plus facilement à la place des personnages. C’est pour cette raison que j’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire lors des premiers chapitres, qui étaient racontés principalement au passé, rendant lourde la découverte des personnages. Je pensais que je n’allais pas accrocher avec la plume de l’auteur.

Pour autant, je me suis accrochée à l’histoire qui était prometteuse. Une trope patron employée, un grand classique de la new romance. Mais le « Secret » rajoutait une dimension totalement inédite qui m’a beaucoup intrigué. J’ai apprécié que la « double face » de leur histoire n’ait pas été étirée sur la longue, restant dans la réalité. Au fil des chapitres, j’ai de plus en plus appréciée l’écriture, qui je trouve s’est largement améliorée et était beaucoup plus agréable à lire. Peut être m’habituai-je aussi à la troisième personne. Tout est devenu beaucoup plus fluide, rendant la lecture agréable. L’autrice n’a pas été radine sur les détails de chaque situation, sans en faire trop pour autant, ce qui est fortement appréciable.

Passons à l’histoire en elle même ! Les personnages principaux de Lexie et d’Ayden sont de sacrés personnages qui cachent bien leur jeu ! Alors qu’elle vient de rater sa promotion en tant qu’éditrice en raison de son manque de confiance en elle, Lexie prendra un virage à 90° et ira s’aventurer au « Secret », club privé où tous les fantasmes sont autorisés. Au cours d’une soirée sur invitation, elle tombera sur un mystérieux homme, qui s’avère être son patron ! Cachée sous son masque, elle ne sera pas reconnue et jouera de sa position pour s’autoriser ce qu’elle n’aurait jamais osé faire auparavant. Elle se découvre une autre facette, mais jusqu’au ira t-elle ? Qu’adviendra t-il de leur relation lorsqu’Ayden découvrira son identité ?

J’ai beaucoup aimé le développement de cette histoire, le sexe est certes au centre de ce roman, les protagonistes débutant leur relation sur une sorte de pacte « plan cul » mais les évènements externes ne manquent pas. On ne se lasse pas de l'ambiance tournant autour du Secret et des nombreuses scènes s'y déroulant ! J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, notamment Nina et Lisa. L’histoire d’Hayden et Lexie est bien construite, chacun restant fidèle à son passé, qui viendra définir leurs actions et réactions.

Si vous aimez la trope employé/patron avec une particularité et des scènes hot, vous êtes au bon endroit ! Je vous la recommande 🔥

⚠ TW : abus sexuels/viol, si vous êtes sensibles à ce sujet, faites attention à vous.

Une romance chaude comme la braise pour un été qui ne l’est pas moins ! On assiste à la naissance d’un papillon trop longtemps resté dans sa chrysalide. Fantasmes inavoués, transformations, relations professionnelles pas si professionnelles qu’elles le devraient. C’est un cocktail à consommer sans modération.

Lexie est invitée par une collègue de bureau qu’elle ne connaît pas spécialement à découvrir Le Secret, club libertin le plus sélect de la ville. Lexie qui se trouve être la modération en toute circonstance incarnée voit là une occasion à ne pas rater. Métamorphosée et masquée, elle se rend dans le club où elle est accostée par le propriétaire des lieux qui n’est autre que son patron, l’éditeur en chef, Ayden. Lui ne la reconnaît pas sous son masque et succombe à son charme.

En parallèle, chez Spencer Editing, Ayden a décidé de prendre Lexie en main. Elle n’a pas eu la promotion qu’elle espérait parce qu’elle ne dégage pas assez de confiance en elle et qu’elle paraît terne. C’est une très bonne professionnelle mais qui ne s’assume pas complètement. Ayden a décidé de lui inculquer quelques leçons de sex appeal. Quelle ironie quand on sait qu’il ne peut plus se sortir sa mystérieuse partenaire du Secret de la tête…

C’est l’histoire de la transformation d’une jeune femme pleine de complexes et peu d’assurance en une vraie bombe. On pourrait y voir pleins d’analogies intéressantes : le passage de l’adolescence à l’âge adulte, etc… Mais moi j’y vois surtout une histoire qui m’a bien plu et qui m’a fait passer un moment. Ayden est tout ce qu’il y a de plus connard dans l’attitude et Lexie, une petite souris qu’on a envie de protéger. L’histoire est des plus classiques mais bien menée et avec des personnages secondaires très rafraichissants. Les amies de Lexie, Lili et Nina, sont vraiment flippantes et l’ajout de Lisa forme un trio détonnant. Une très bonne lecture d’été.

J'ai craqué sur ce roman avec la couverture que j'ai trouvé très … inspirante 😉 Et il faut dire que je ne me suis pas trompée. On saute dans la romance à pied joint dès les premiers chapitres où l'héroïne, timide, discrète et introvertie, se rend dans le club le plus sélect de la ville : le Secret. Petit passage par la case « Nouveau Look pour une nouvelle vie » pour Lexie qui se transforme en trigresse masquée. En effet, le Secret est un club très tendance et connu pour ses soirées sulfureuses. Là-bas, elle est accostée par Ayden, directeur de l'établissement extrêmement sexy mais aussi patron de la maison d'édition où elle travaille. S'en suit une nuit torride qui ne laissera aucun des deux indifférents.

J'ai beaucoup aimé l'évolution de Lexie qui n'est pas seulement la girl next-door fade, mais surtout une jeune femme bridée depuis son enfance par une grand-mère à la limite de la none. Elle qui n'osait même pas se toucher de peur d'être transpercée par la foudre divine, se libère enfin de ses barrières et devient la femme qu'elle aurait toujours dû être : une femme forte, intelligente, qui ne se laisse pas marcher dessus et qui assume sa sexualité. La romance est très agréable, se construit page après page autour d'une ambiance très sexy et pourtant avec beaucoup de consentement. Les personnages secondaires aussi sont vraiment attachants et j'espère qu'ils auront eux aussi leur histoire !

C'est un 4.5/5 pour moi, à cause d'un évènement à la fin que je n'ai pas vu venir et qui m'a un peu sorti de l'ambiance (je n'en dis pas plus !)

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Dévoile-Moi – Eleanore MAX

Woahh, j’ai adoré cette romance! Un New Adult entraînant, totalement addictif. Une histoire attendrissante, attirante, touchante. Ayden saura-t-il lui faire confiance?

« -Prépare-toi, petite brebis. Le loup va entrer en chasse. »

Le Secret. Un club très sélect, différent des autres, « un club coquin où tous les fantasmes étaient possibles ». Peu de gens peuvent y entrer, sauf en payant le prix. Cependant, une fois par an, le club ouvre ses portes à toutes les personnes qui reçoivent une invitation, qu’ils soient initiés ou non.

Lexie Kent est très excitée et nerveuse par cette soirée… C’est l’une de ses collègues, Lisa Miller, qui lui a donné un pass pour accéder au Secret. Cependant, Lexie est une jeune femme plutôt réservée et quelconque pour un club comme celui-ci. Elle est presque invisible, surtout au bureau. Toutefois, pour une première fois, étant masquée, elle est prête à entrer dans l’antre du diable… où elle rencontrera « Sexy Boss en costard ».

Ayden Wide, quand il n’est pas occupé comme vice-président de la maison d’édition de son père, Spencer Editing, il s’occupe du club le plus sélectif en ville, Le Secret, avec ses deux meilleurs amis. Jake Andersen et Wade Craven. « Tous les trois avaient ouvert ce club pour avoir un endroit où être eux-mêmes et rencontre des personnes aux mêmes envies. » Il est très professionnel, mais profite de son club pour certains plaisirs charnels. Et lorsqu’il voit la petite brebis égarée au bar du club, il n’aurait jamais pensé qu’il s’agissait de sa prometteuse et timide éditrice.

« Il consentit enfin à lever les yeux vers elle. Et rien. Il ne l’avait pas reconnue. En même temps, comment aurait-il pu faire le lien entre la femme audacieuse et sexy du Secret et le petit rat de bibliothèque du bureau? Mais elle en fut déçue. Elle aurait voulu que son corps la reconnaisse… »

Après cette soirée, Lexie est surprise d’être convoquée dans le bureau du boss. L’aurait-il reconnue? Cela l’étonnerait, mais lorsqu’il lui annonce qu’elle est très talentueuse comme éditrice, mais pas assez fonceuse, qu’elle ressemble à une petite souris effrayée, elle est prête à lui prouver le contraire. Surtout après leur dernière nuit… Ayden ne l’a peut-être pas reconnue, mais elle va lui montrer de quel bois elle est faite.

« -… Mais comment cet idiot d’Ayden a-t-il fait pour ne pas te reconnaître?

-On ne peut pas dire que je sois quelqu’un que l’on remarque en temps normal.

-Ça, c’est parce que tu l’as choisi! Tu te caches derrière tes lunettes et tes vêtements passe-partout.

-Je n’aime pas me faire remarquer, répondit Lexie sur la défensive.

-Il y a une différence entre se faire remarquer et se rendre invisible, répondit Lisa d’une voix douce.

-Pourquoi m’avoir donné cette invitation? Qui était à mon nom en plus! Ton petit laïus comme quoi je pouvais la donner à quelqu’un d’autre, c’était du pipeau.

-Pour embêter ce crétin d’Ayden. »

Plus le temps passe, plus il est attiré par la jeune femme. Lorsqu’il réalise qui elle est, il est bouleversé : « Il était en train de fantasmer sur Lexie Kent. La petite souris insignifiante du bureau. » Elle est bien différente de ce qu’il croyait… Alors, il va mettre les choses en clair. Aucun sentiment. Beaucoup de sexe. Et tout cela en dehors du bureau ou au Secret. Cependant, Ayden craint terriblement ses sentiments et il fera tout pour garder Lexie à distance, même si cela voudrait dire lui faire du mal. Malheureusement, lorsqu’un terrible évènement arrive, il verra les choses autrement…

« -Écoute-moi attentivement, Casanova. Ce gros porc a osé toucher mon petit poussin donc même si je décide de le découper en petits morceaux, tu souris et tu dis oui! C’est clair?

Ok, cette fille était terrifiante! »

Une histoire bouleversante, tragique. Une romance totalement ENTRAÎNANTE.

Je ne m’attendais pas à une telle arrogance, à une telle colère, de la part du patron. Au fil de notre lecture, certes, on apprend à le connaître, à le comprendre et… à l’aimer. Ce n’est pas une histoire traditionnelle entre un patron et une employée. Loin de là. Ici, tout se passe à l’extérieur du bureau… En partie. Nous avons une jeune femme qui doit apprendre à se connaître, à se dégêner ET un jeune homme qui craint de faire confiance, qui doit se détendre.

« Peut-être n’avait-elle pas tort quand elle pensait être entrée dans l’antre du diable. Ayden était son diable, sa tentation éternelle. »

D’abord, je tiens à dire que j’aime beaucoup la couverture. Ensuite, c’était une première fois pour moi avec Eleanore MAX. Cette dernière a une plume divertissante, addictive. Malgré quelques fautes, j’ai été totalement entraînée dans l’histoire de l’auteure. Captivée. J’ai dévoré sa romance. CHACUN de ses personnages, principaux ET secondaires étaient drôles, attachants et touchants. Je les ai ADORÉS!

Une romance surprenante à bien des égards. Un New Adult addictif, hilarant, touchant et bouleversant. Une histoire qu’il faut lire ABSOLUMENT! 12/10

Date de sortie : 29 juin 2022

Merci pour ce service presse addictif!

#DévoileMoi #NetGalleyFrance #Romance #NewAdult #éditeur #Secret #club #soiréemasquée #boss #patron #maisondédition #coaching #plaisir #sexe #attirance #désir #travail #vérité #sentiments #obsession #nuit #jour #amour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

May63 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-05T19:07:14+01:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-07T05:28:00+02:00