Ce roman est dans ma pal depuis un moment maintenant et je suis ravie de l'avoir enfin découvert.

Quand la cover reveal fut révélée, j'ai de suite aimé la couverture que je trouve très belle, elle m'a donné envie d'en découvrir plus et le titre très tentant m'a poussé à lire le synopsis.

Et je dois dire que ce résumé est plus qu'intriguant, après l'avoir lu, j'ai eu envie de me lancer dans la lecture de ce roman alors je n'ai pas perdu une minute de plus et je me suis laissé tenter par l'histoire.

Dès les premières pages, l'auteure m'a transporté tout au long de l'histoire et je n'ai littéralement pas vu le temps passer.

Ce roman est tellement fluide que l'on ne voit pas les pages défiler.

Quant à la plume d'Eleanore, c'est une très belle découverte.

Je ne pensais pas autant aimer l'histoire et je dois dire que j'ai été très surprise par ce roman.

C'est aussi léger qu'addictif, l'histoire est captivante et j'ai passé un agréable moment durant ma lecture en compagnie de Lexie et Ayden.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Lexie qui est une éditrice talentueuse mais qui manque cruellement d'assurance.

Alors pour changer et sortir de sa zone de confort, Lexie accepte l'invitation que l'une de ces amies lui a donnée et se rend à une soirée masquée qui a lieu dans un club nommé le "Secret".

En allant à ce club, elle ne s'attendait pas à retrouver Ayden, son patron et propriétaire de cet établissement.

Si Lexie l'a reconnu, lui non, bien au contraire il va la draguer.

Alors quand Ayden propose à Lexie de la coacher pour qu'elle s'affirme plus, cette dernière accepte.

Lexie est une jeune femme timide, réservée qui a beaucoup de mal à s'affirmer auprès de ses collègues.

Quant à Ayden, j'ai aimé cet homme aussi mystérieux que charmant.

J'ai adoré découvrir ces deux protagonistes qui m'ont énormément plu, ils évoluent beaucoup et ce, tout au long de l'histoire.

J'ai aimé les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.

L'intrigue est très bien menée et m'a énormément plu quant aux scènes, elles sont bien détaillées.

J'adore les romances avec la trope patron/employée alors c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

Entre secrets et rebondissements, je vous recommande cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Karol29