Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de devolivrr : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Carrie Carrie
Stephen King   
mon deuxième king lu après christine...encore un choc ! cette ado souffre douleur de ces camarades et de sa mère,son don qui est aussi une malédiction,pour ceux qui on vécu les années lycée galères on s'identitfie forçément
,dire qu'il ne voulais pas le publier !! heureusement que sa femme l'à convaincu du contraire !!
Le Monde de Charlie Le Monde de Charlie
Stephen Chbosky   
J'ai vraiment adoré ce livre. Tout de celui-ci était merveilleux ! Les personnages, l'histoire, l'intrigue (même si on ne peut pas vraiment que c'est une intrigue). Avant de lire le livre, j'avais vu le film et je l'avais tout aussi adoré. Et quand j'ai vu qu'il y avait un livre, je me suis tout de suite précipité à ma bibliothèque pour le lire. Finalement, je l'ai lu en moins d'une semaine ! Les personnages sont très attachants, l'histoire est très originale (on voit très peu d'histoire de ce style), et l'écriture est très adapté à ce style littéraire. Bref, je le recommande à tous.

par devolivrr
Simetierre Simetierre
Stephen King   
Wouah ! Terrifiant à souhait. Quand je l'ai lu, j'avais devant les yeux ces images de morts revenus au pays des vivants, les yeux pleins de terre et auréolés d'une odeur de pourriture. Excellent livre !!

par toukine
Tout est vrai Tout est vrai
Lygia Day Peñaflor   
J’ai fini ce livre en moins de 3 jours, ce qui est un exploit pour moi ! L’histoire est excellente, les personnages sont très développés et on ressent réellement tout ce qu’ils vivent et tous leurs problèmes comme si on était là. La fin est assez inattendue, même si plusieurs indices sont présents. Le style est vraiment efficace et très originale (article de journal, enregistrements vidéos, extrait d’un roman et extrait d’un journal intime). Je le recommande fortement à tous !!

par devolivrr
Century, Tome 4 : La Première Source Century, Tome 4 : La Première Source
Pierdomenico Baccalario   
"La première source" est le dernier tome d'une série de livres qui m'aura aidé à grandir. Ce quatrième livre relève avec brio le défi imposé par le niveau des trois précédents.
C'est une fin comme je les aime, avec un dénouement qui se fait en douceur, sans précipitation, avec toujours cette retenue de l'auteur quant aux éléments de son intrigue.
La conclusion de cette histoire est digne de son introduction au lecteur, les équilibres narratifs sont respectés et les personnages ne perdent jamais de leur logique ou de leur réalisme.

Pour des personnes qui auraient aimé trouver un thème un peu semblable après ce tome qui clos une jolie aventure, la série télévisée de Netflix "Sense8", bien que vraiment différente, présente un peu le même lien de scénario que le trame du livre. Vous aimerez peut être !
Century, Tome 3 : La Ville du vent Century, Tome 3 : La Ville du vent
Pierdomenico Baccalario   
Trop bien, on avance un peu dans la relation Elettra et Harvey mais la relation Sheng et Mistral ne bouge pas trop, on se rend compte de beaucoup de supercheries, on a des doutes sur l'identité de certains personnages surtout sur celle de (ne regardez pas ce spoiler, car il dévoile une info importante sur le tome 3, donc si vous l'avez pas lu c'est dommage...)[spoiler]Jacob Mahler, qui est vivant ! Car dans le tome 3, il aide nos héros... on se demande bien pourquoi...[/spoiler]
On apprend aussi quelques informations sur Irène, la tante de Elettra.

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Et s'ils veulent vraiment savoir, leur ennemi s'apelle ******* *****" (page 329)

par Josette53
Century, Tome 2 : L'Étoile de pierre Century, Tome 2 : L'Étoile de pierre
Pierdomenico Baccalario   
Toujours aussi bien, aussi captivant avec ces différentes mythologies, l'histoire est intéressante. Il m'a été difficile de refermer le livre, je voulais absolument savoir comment ça allait se terminer. Et maintenant j'attends la suite avec impatience...

par Elena62
Century, Tome 1 : L'Anneau de feu Century, Tome 1 : L'Anneau de feu
Pierdomenico Baccalario   
C'est un livre très intéressant qui comporte beaucoup de mystères et qui rendent l'histoire palpitante. Les personnages sont attachants et très ingénieux. Century est une très bonne saga qui nous fait réfléchir et si on a l'esprit perspicace on peut même trouver des indices sur la quête des quatre héros qui sont Elettra, Mistral, Harvey et Cheng. Je leur souhaite bon courage car l'histoire se corse et en devient encore plus palpitante dans les tomes suivants.

par Soso83
Drop Frame, Tome 4 Drop Frame, Tome 4
Shinichirō Nariie   
Après avoir pris conscience qu'il vit un mois d'août sans queue ni tête, Junnosuke finit par en découvrir les rouages. Il décide alors de se lancer à corps perdu dans un combat solitaire pour trouver une piste qui lui permettra d'éviter un dénouement atroce.
Mais il n'est pas le seul dans sa situation, car une jeune fille est comme lui la victime d'un mois d'août déréglé. La passion vient s'entremêler à la tension… mais est-ce le hasard ou la fatalité qui mène la danse ?

par Hillja
Drop Frame, Tome 3 Drop Frame, Tome 3
Shinichirō Nariie   
Junnosuke, un lycéen de première, consacrait ses vacances d'été à réaliser avec des copains un film destiné à être projeté lors du festival de son lycée à la rentrée de septembre. Mais un jour, pendant la fête des étoiles, il découvre le cadavre de Lou, la métisse qui tient le rôle féminin dans le film. Nozomi se suicide, Junnosuke est arrêté… La situation se dégrade de plus en plus. Mais à l'origine de tout, il y a pour le lycéen ce mois d'août complètement déréglé. Décidant de lutter, il en découvre les rouages cachés, et fait prendre un grand tournant à son destin…
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4