Dévorante passion

Description ajoutée par cdv25 2015-07-24T12:31:44+02:00

Il la déteste.

Elle le méprise.

Ils se désirent.

Un sale type. Voilà ce qu’est définitivement et irrémédiablement ce Lester Donavann. Serena n’en revient toujours pas de l’arrogance de cet homme ! Comme s’il avait le droit de remettre en question ses compétences journalistiques uniquement parce qu’elle a eu l’audace d’écrire un article – tout à fait objectif – sur les conséquences du nouveau parc d’attraction qu’il souhaite construire. Résultat, Donavann l’a prise en grippe et va sûrement s’assurer de lui mettre des bâtons dans les roues. Qu’à cela ne tienne, elle ne craint personne, même pas un puissant businessman. Anglais. Qui est aussi duc. Et très séduisant. Très très séduisant.

Extrait ajouté par Mystic_love 2018-12-18T10:02:14+01:00

Les mains dans les poches, il fixait le sénateur d’un regard glacial tout en lançant d’une voix sèche :

– Vous nous avez délivré le permis de construire. Bon. Mais nous étions d’accord pour arranger les choses à MA façon. Pensez-vous vraiment que j’allais vous laisser vous cacher derrière votre satané permis ?

Maines s’agita encore plus. La transpiration gagnait son dos et, sous sa chemise, il sentit le ruissellement des gouttes commencer leur descente vers le bas des reins.

– Non, non… nous avons signé un contrat. Je ne me désisterai pas.

– Je ne vous le conseille pas, murmura Lester, menaçant. Je ne suis pas d’humeur à supporter un quelconque changement dans mon programme.

– Mais…

Maines s’interrompit un instant. Il lui fallait du courage, beaucoup de courage pour affronter un tel homme. Mais il savait qu’il n’en avait pas.

Commentaire ajouté par lafrite77 2019-04-17T16:55:34+02:00

voilà un livre qui m'a bien fait rire, les protagonistes ont de la répartie et ne sont pas en reste quand il est question de vacheries.

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-08-23T14:17:06+02:00

livre très prenant, avec un scénario et des dialogues délirants. Un Bémol la fin trop rapide, on reste sur notre faim. En tout cas je le conseille vivement, entre l'amour et la haine il n'y a qu'un fil!

Commentaire ajouté par Skipere 2017-05-22T16:01:47+02:00

Serena, une jeune journaliste stagiaire décide d'écrire un article sur le futur parc d'attraction qui sera construit en ville. Cet article mettant des bâtons dans les roues de Donovan qui décide de l'anéantir.

On suit la relation entre Serena et Donovan qui est explosive. A chaque rencontre ça fini en cri, enguelade ou autre. Clairement à la place de Serena j'aurais plus pêté un câble. Donovan est détestable les 3/4 du livre et ne mérite pas le pardon de Serena. Je trouve un peu gros le coup de "je la déteste parce que je suis fou amoureux d'elle". Le livre m'a paru vraiment très long, il aurait mérité d'être écourté par moment (les passages "sensuels" avec Greg ne servaient pas l'histoire par exemple).

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2016-03-28T00:10:08+02:00

Whaou plus explosive que ça tu meures! Les échanges sans ménagements entre nos deux protagonistes sont des délices poignants: ils ne machent pas leurs mots et ne se laissent pas intimider par l'autre. Une relation plutôt ambigue du style "je te déteste à en devenir fou amoureux!" ou "je te déteste et je t'aime". Il y a des moments où j'aurai aimé être elle pour lui infliger la plus belle des gifles à ce mufle qui se croit tout autoriser car il a ce rang de duc de machin chose! Bref, l'auteure a réussi ce tour de force en me donnant l'envie de le tuer! Une belle histoire avec cependant un petit regret pour une fin un peu trop "bâclée" à mon goût.

Dévorante passion

• France : 2015-08-10 (Français)

Tsiaro l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T20:54:33+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-22T18:37:37+02:00