Dévorer du regard : Milia

Description ajoutée par Edwige-Julien-Camp 2016-02-22T20:51:50+01:00

Dévorer du regard, Milia : Une jeune femme fantasme sur les hommes qu’elle observe le long de la plage. Elle s’intéresse tout particulièrement à l’un d’entre eux, viril et puissamment musclé. Elle s’imagine leur relation, leur passion amoureuse. Lorsqu’il la renverse par mégarde, elle voit là une occasion de réaliser ses fantasmes.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-04-21T17:05:30+02:00

Un mot pour définir cette nouvelle ---> Exaltante

Avec cette nouvelle on est dans le fantasme pur et dur.

Vous est-il déjà arrivé de vous perdre dans des pensées érotiques ?

Ici, Eva m'a transcendée ! Cette nouvelle est exaltante. Milia part dans un fantasme au-delà du réel ! Les détails sont si précis que je n'ai eu aucun mal à m'imaginer dans les bras de ce sportifs au physique ravageur !

Une fois de plus, Eva arrive en quelques pages à nous faire vivre un moment érotique délicieux. Avec une fin clin d'oeil que j'ai adoré !

Si vous souhaitez un moment de rêve littéraire alors n'hésitez pas, Dévorer du regard - Milia est fait pour vous :)

Commentaire ajouté par FranceB 2016-04-21T14:16:32+02:00

Une nouvelle qui vous plonge dans le fantasme de Milia qui en deviendrait presque réel, tant il y a de détails.

Laissez-vous portez !

Ma chronique :