Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Christele-1

Dévotion


Commentaire ajouté par Christele-1 2021-09-05T20:27:30+02:00

Megan est la mère du jeune Woody qui présente des signes autistiques et une intelligence hors norme, elle fait son possible pour lui apporter tout son amour alors que le petit garçon de onze ans, ne parle pas et pense que la mort de son père n’a rien d’accidentelle. Et il n’a peut-être pas tort, le danger semble se rapprocher de la petite famille en même temps que la vérité. Heureusement comme souvent dans les romans de Dean Koontz, il y a des chiens, à qui il donne une place importante. Ici, c’est Kipp un golden retriever surdoué et très dévoué, capable de beaucoup plus qu’un autre chien, j’ai beaucoup aimé la connexion entre l’enfant et le chien. En lisant ce thriller on replonge direct dans les années 80 avec des thèmes chers à l’auteur comme la corruption, le complot mais aussi un style qui évolue entre du pur thriller et de l’horreur (oui, certaines scènes sont violentes, soyez prévenus) sans omettre une touche de fantastique transhumanisme et de surnaturel. Il est aussi capable de tendresse et de poésie ou de nous révéler la noirceur des êtres humains, je pense notamment à une scène forte où j’ai vraiment eu peur pour Woody. J’ai eu plus de mal avec le choix de l’auteur de nous redire encore et encore les mêmes informations, personnellement une fois m’aurait suffit mais non, c’était au final trop répétitif pour me garder calme. Les personnages en dehors de Woody, Megan et Rosa m’ont aussi semblés peu attractifs et surtout manichéens, les méchants sont vite repérés comme tels. Côté toutous, l’auteur connaît bien leur nature profonde, leur loyauté et l’amour qu’ils peuvent nous donner et là j’en redemande. Un final qu’on peut apprécier ou pas tant il s’agence à la perfection trop peut-être. Bonne lecture.

http://latelierdelitote.canalblog.com/archives/2021/09/05/39112043.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Christele-1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode