Your Toxic Sequel, Tome 0,5 : Le clip

Description ajoutée par Milkyway87 2017-10-06T13:37:23+02:00

Célèbre chanteur du groupe Your Toxic Sequel, Lucas Wolfe n’a pas l’habitude qu’on lui résiste. Aussi, depuis que ses yeux se sont posés sur Sienna, la costumière qui l’assiste sur le tournage de son dernier clip, il est déterminé à la faire succomber. Quoi de plus facile pour celui que s’arrachent des centaines de groupies ? Sienna ne fait pas exception à la règle car les avances du beau rockeur la troublent. L’histoire pourrait s’arrêter là si, derrière sa chevelure d’un roux captivant et son regard de velours, elle n’était pas aussi réservée que Lucas est provocateur. Mais à force de vouloir aller plus vite que la musique, ce dernier pourrait bien risquer de la perdre…

Pour la conquérir, acceptera-t-il de revoir sa partition ?

Je souhaite qu’il m’embrasse. Je me moque souvent des couples qui ont un coup de foudre, mais avec lui c’est différent. C’est un coup de foudre sensuel. C’est…

Il finit par me donner ce que je désire, écrasant ses lèvres sur les miennes, se plaquant si fort contre moi qu’il me couple le souffle. Je m’attendais à ce que ses mains m’explorent avidement, mais au lieu de ça elles prennent mon visage en coupe. Et je ne sais pas si c’est dû à la danse endiablée de nos langues ou à sa façon de me masser, mais je ne me suis jamais sentie autant possédée par un homme.

Lucas s’écarte si brusquement que je reste sur ma faim. Il m’observe comme s’il attendait ma réponse. Alors je capitule.

Parce que j’ai besoin de lâcher prise, ne serait-ce que le temps d’une soirée.

-D’accord, je dînerai avec toi, Lucas.

J'ai bien aimer ce prequel.

Je trouve qu'il est assez étoffé et donne beaucoup d'informations pour un prequel. Il permet aussi de se faire une bonne idée des personnages et on accroche ou pas selon les goûts de chacun.

J'ai hâte de relire la suite et de redécouvrir cette histoire.

Nouvelle qui explique la rencontre entre les personnages principaux de la série "Your Toxic Sequel".

C'est plutôt sympa et ça donne envie de connaître la suite.

Ceci dit la série fait 6 Tomes... ça peut être long, affaire à suivre.

J'ai lu ce petit livre après le tome 1 car je ne l'avais pas avant. On comprend mieux comment s'est passé la fameuse scène il y a 2ans de cela. Et on comprend que Lucas est vraiment soumis au chantage de son ex.

Une bonne entrée en matière. Lucas à l'air intéressant et j'ai bien aimé le découvrir. Sienna semble assez réservé et en total décalage avec la vie de Lucas. Un début d'histoire qui donne envie de lire la suite.

Je donne un avis global sur les 4 premiers tomes qui racontent l'histoire entre Sienna et Lucas. Les personnages sont intéressants mais la romance est très banale. J'ai tout de même passé un bon moment.

Petite entrée en la matière sympa. C'est bien de commencer par le commencement. Lu cas et sienna c est couru d avance .l univers de la musique me plais bien ça me fait penser en quelque sorte à rock. .

Commentaire ajouté par tyka 2018-02-24T20:17:55+01:00

Je ne suis pas convaincue par l'écriture et le style narratif. Au moins en commençant par le préquel je me suis éviter une déception en lisant le premier tome

Ce préquel nous permet de faire connaissance avec nos héros Sienna et Lucas. C’est surtout le contexte de leur rencontre qui est important. Ce bonus entraîne le lecteur dans l’univers musical de Lucas.

L’intrigue est assez succincte, on va assister au tournage du clip du titre « All Over You » du groupe de Rock « Your Toxic Sequel » ! L’histoire va se concentrer sur la rencontre de Sienna et Lucas. Sienna est la costumière présente les jours du tournage du clip ! Et on peut dire qu’elle a tapé dans l’œil de Lucas Wolfe ! On comprend très vite que Lucas est déterminé à avoir Sienna dans son lit, il est très clair que notre héros est habitué à avoir ce qu’il veut… Mais il n’a pas forcément l’art et la manière de s’y prendre avec Sienna qui est franchement sur la réserve. Mais comment résister au charme insolent de Lucas et à sa persévérance !

Si ce court bonus nous apporte quelques éléments sur nos héros, on arrive très vite à la fin. J’ai tout de même été contente de le lire car c’est une mise en bouche qui suscite l’intérêt. L’auteure nous donne des pistes pour la suite de leur histoire. Je me suis posé énormément de questions sur Lucas, sur son univers et son histoire. On comprend très vite que Sam, son ex-femme sera un élément perturbateur de taille dans cette saga !

Cet opus donne le ton sur la nature de nos personnages. Lucas nous apparaît comme un homme exigeant, un brin caustique et un peu connard sur les bords. On perçoit aussi ses préférences en matière de sexe, ce qui nous annonce une saga sous haute tension ! Sienna, quant à elle est une jeune femme qui fait tout pour s’en sortir dans la vie. On a aussi quelques détails sur elle et sur son entourage.

Un bref, un préquel un peu court mais qui nous apporte des éléments précieux sur la rencontre de Lucas et Sienna. Je vous avoue que le final m’a laissé un peu sur le cul, je n’ai qu’une hâte découvrir la suite de saga qui s’annonce torride et tumultueuse.

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-04T14:14:31+01:00

Une prequel qui est prometteuse.

Les personnages sont intéressants.

J ai hâte de lire la suite.

Your Toxic Sequel, Tome 0,5 : Le clip

• France : 2017-11-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-10T16:25:59+02:00

• Your Toxic Sequel, Tome 0.5 : Le clip - Français