Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je dents serrées à me maudire, jusqu'à ce que je me rende compte que je tiens toujours Victor par l'épaule.

Afficher en entier

J’ai toujours entendu dire que l’imitation est la plus sincère forme de flatterie, mais je ne me souviens pas d’avoir jamais entendu quiconque ajouter que la flatterie est une bonne chose et je dois avouer que je ne suis pas follement enchanté.

Afficher en entier

pour moi, Rita pourrait ressembler à Shrek du moment qu'elle prépare toujours aussi bien la paella à la mangue.

Afficher en entier

Vince Masuoka est juste là, les mains sur le visage, bouche grande ouverte, avec l'air d'une ado de douze ans qui vient de tomber sur l'ensemble des acteurs de Glee.

Afficher en entier

INTRODUCTION : Ce n’est pas si mal d’être mort. Surprenant, même, quand on y pense. C’est vrai, quoi : tout le monde a l’air tellement terrifié, ça pleure, ça geint et ça passe des années à s’angoisser sur la possibilité d’une vie outre-tombe. Et pourtant, me voici gisant dans un paisible repos, silencieux, libre de toute souffrance, sans le moindre souci, et je n’ai rien à faire de plus compliqué, métaphysiquement parlant, que de me rappeler mon dernier déjeuner – un excellent sandwich au pastrami. Il m’a été apporté, encore chaud, alors que j’étais assis dans un confortable fauteuil pliant, et je me rappelle m’être demandé où l’on trouvait un pastrami aussi succulent à Miami de nos jours. Les pickles étaient également très savoureux. Et par simple souci d’authenticité ethnique, j’ai pris un soda mousse, quelque chose que je n’avais pas goûté depuis longtemps. Délicieux. Au final, à côté de cette expérience gastronomique, être mort apparaît seulement comme un désagrément tout à fait mineur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode