D.Gray-Man, Tome 12 : Poker

Description ajoutée par Doudouleo 2021-06-25T10:06:27+02:00

Tandis que Krory sort à moitié mort de son duel avec les Jasdavid, Allen et le reste du groupe ont poursuivi leur progression. Les voilà qui pénètrent dans pièce où les attendent Road et Tyki. La destruction menace la tour centrale de l'Arche, et Allen doit à nouveau affronter le terrible Descendant de Noé. Comment son Innocence lui viendra-t-elle en aide ? Et quel sera le destin de Krory ?

Extrait ajouté par LolieToons 2016-05-06T10:23:29+02:00

Tyki : Petit ... A quoi penses-tu, en ce moment précis ? Ce duel a mort avec moi te réjouit ? C'était pourtant bien amusant cette partie de cartes, non ? Sois gentil de répondre sans bluffer...

Allen : Ça me fait de la peine. Malgré ton côte nonchalant...je t'avais trouvé très humain au fond...j'aurai préféré de loin...faire une partie de poker où personne ne meurt.

Je trouve que ça devient un peu plus compréhensible au niveau de l'histoire des personnages même si énormément de choses restent floues.

Par contre, je n'aime pas Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Lenalee soit une sorte de boulet depuis 2 tomes

Commentaire ajouté par Loumiel 2021-09-10T13:56:40+02:00

Encore un tome très prenant ! On continue sur la lancée des tomes précédents, en passant beaucoup de temps cette fois ci avec Tiky et Road. Et Allen a encore une fois le droit à un power-up ! Ce qui fait le troisième de la série.... et on sent bien que ce sera bientôt le tour de Lenalee...

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-06-25T11:02:55+02:00

La tension est toujours à son comble alors que la situation ne s'améliore guère malgré les tentatives. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-03-20T09:50:20+01:00

Toujours dans la lignée des précédents, l'auteur confronte ses personnages avec les méchants et nous montre la technique de combat de chacun. Des défis différents doivent être relevés donc et le suspense reste entier.

Commentaire ajouté par Swein 2020-02-04T21:48:17+01:00

Un tome encore très intense que l'on vit à fond, même lorsqu'il s'agit d'une relecture! Nos héros combattent pour leurs convictions et ont des évolutions spectaculaires de leurs pouvoirs dans la foulée. J'aimerais quand même que Lenalee puisse enfin agir! On va peut-être également en savoir (enfin!) plus sur Lavi!!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-12T14:09:39+01:00

Je trouve que ce tome était génial. En plus j'ai trouve que les combat était super génial, suis toute tristounette que croky et mort mais la forme de son innocence était génial bien sanglant

Commentaire ajouté par CindySB 2017-01-03T22:09:35+01:00

L'évolution de l'innocence d'Allen nous tient une fois de plus en haleine et nous surprend ! Tout ceci nous fait nous poser des tas de questions sur les innocences et le coeur !

Cette série est toujours aussi bonne, j'accroche de plus en plus au fil des découvertes et des combats !

Commentaire ajouté par Scrima 2016-05-14T23:43:59+02:00

Excellant manga que je recommande vivement. je passe de très bon moment en le lisant.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-10-03T13:04:20+02:00

De très bonnes scènes d'action (surtout le combat contre TM et Allen !).

Bref, comme toujours, un tome palpitant !

D.Gray-Man, Tome 12 : Poker

• France : 2015-11-13 - Poche (Français)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T10:34:33+01:00
Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T20:36:43+02:00