Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dhoify : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi
Ruth Cardello   
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !! ah mon dieu que c'est fleur-bleu, gnan-gnan, voir même carrément chiant !!

alors oui c'est bien écrit, mais l'histoire .......hahaha pour la crédibilité on repassera !!

Je suis à la moitié du livre, et je crois que je vais arrêter là ma lecture.....j'imagine fort bien la fin "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" !! youpi !

par toutoun
Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi
Ruth Cardello   
Livre pour moi en parties, la première on découvre Stephan et Nicole, soeur de Dominic, revenir sur le passé et le futur..... Ensuite on revient sur le tome 1 , le moment du contrat en Chine ou Dominic cogne Stephan, et pour finir [spoiler] la réconciliation de tout ce monde [/spoiler]. La 3ème partie a vraiment sauvé les 2 premières car c'était long ....... mais amusant....

par mickaella
Les Héritiers, Tome 3 : L'Ambassadeur et Moi Les Héritiers, Tome 3 : L'Ambassadeur et Moi
Ruth Cardello   
https://aliceneverland.wordpress.com/2015/02/28/lambassadeur-et-moi-ruth-cardello-les-heritiers-t3/

Je voulais une lecture fraîche, rapide et sans prise de tête, c’est pourquoi je me suis lancée dans ce livre. J’avais tout de même un peu peur de ne pas réussir à me plonger dans l’histoire, ce livre étant le troisième tome de la saga Les Héritiers, et je n’avais absolument pas lu les opus précédents. Pour mon plus grand bonheur, j’ai pu suivre l’histoire sans problème apparent.

J’ai ainsi fait la connaissance de Lil et Jake, mais aussi de Dominic et d’Abby, qui sont sur le point de se marier. J’ai cru comprendre qu’il s’était passé une histoire assez rocambolesque entre ces deux là, mais comme ce tome n’était pas entièrement focalisé sur eux, je n’avais pas besoin d’en savoir plus que ce que laissait entr’apercevoir Ruth Cardello dans sa narration. De ce côté là, l’auteure laisse tout simplement filtrer les éléments à connaitre pour le bon développement de l’histoire, sans plus, et cela m’a amplement suffit.

Lil et Jake sont attirés l’un par l’autre. Mais pour Lil, sa priorité reste d’élever sa petite fille de six mois, pour laquelle elle s’efforce d’être un modèle irréprochable et une mère exemplaire. Quitte à mettre ses rêves et ses désirs entre parenthèses. J’ai beaucoup apprécié ce personnage, et j’ai trouvé ses angoisses et ses réactions assez justifiées. Lil reste une jeune femme simple qui essaie de faire de son mieux.

Quant à Jake, malgré son attirance pour la future belle-sœur de son associé, il refuse pour autant de parler d’amour. Pour lui le mariage n’est qu’un contrat entre deux personnes qui s’entendent relativement bien au lit, et dont chacune peut tirer profit de l’autre. Adieu romantisme, bonjour la froideur du multi-milliardaire. Pourtant il n’arrive pas à comprendre comment cette femme, Lil, a-t-elle pu prendre une si grande importance à ses yeux, à un tel point qu’il est prêt à lui faire une place dans sa vie. Même s’il ne parle toujours pas d’amour, c’est plaisant de voir l’évolution des sentiments de Jake, ses interrogations à ce propos, et au final sa dépendance envers Lil, quitte à mettre l’entreprise Corisi en danger.

L’histoire n’est donc certes pas très élaborée, avec le riche milliardaire qui tombe sous le charme de la jeune femme quelconque, et pourtant je me suis plu dans cette lecture. J’ai beaucoup apprécié la mini résistance de Lil envers Jake, comme quoi l’argent ne fait pas tout. Le rythme reste assez plaisant, le récit ne souffre pas de longueurs, et on tourne les pages avec facilité tout en passant un agréable moment.

C’est exactement ce que je recherchais, et L’ambassadeur et moi a parfaitement rempli son job. Une lecture légère, sans prise de tête, qui nous aère le cerveau tout en nous faisant passer un très bon moment, c’est tout ce qu’il me fallait !

par Kesciana
Night Owl, Tome 1 : Long Night Night Owl, Tome 1 : Long Night
M. Pierce   
Et bien ça faisait longtemps qu'un livre ne m'avait fait autant d'effet dans ma culotte ! ça dépote grave ! pas besoin de stimulation : tu lis, tu jouis !   ça commence comme ça : chaud bouillant, pour finalement qu'on en sache plus sur les protagonistes, qu'on s'attache à eux....j'ai bien aimé cette approche. Et bien évidemment : QU'EST CE QUE C'EST QUE CET EPILOGUE BOURDEL ???? ça soulève trop de questions !!! suite en novembre !

par Pticoeuw
Night Owl, Tome 2 : Last Light Night Owl, Tome 2 : Last Light
M. Pierce   
La première partie n'est pas forcément la plus palpitante. Tant qu'Hannah et Matt sont séparés, le charme est rompu. Eh oui, pour qu'il y ait des étincelles, il faut qu'Hannah et Matt soient ensemble.Le début m'a donc semblé longuet, et j'ai même fait plusieurs pauses.

Mais, mais, mais... au fil des pages, l'histoire s'étoffe ! Elle prend en puissance ! Elle nous dévore de l'intérieur ! Je me suis prise dans cet imbroglio de mensonges, dans la tourmente de Matt et l'impuissance d'Hannah.
J'ai adoré la tournure qu'a pris les événements. Certes, je n'ai pas compris Matt et ses perpétuels mensonges, mais qui comprend Matt ?! Ce mec est tellement barré que je n'essaye même pas de le comprendre. Ce n'est pas un personnage que je porte dans mon cœur, il n'est pas attachant (enfin selon moi) mais il dégage un truc si puissant, qu'il me fait vibrer jusqu'aux orteils !

Night Owl se distingue vraiment des autres romances érotiques.
En plus de la trame que je trouve rondement bien menée et très originale, il y a le fait que l'auteur soit le héros et l'un des narrateurs de cette histoire. M. Pierce se met en scène, ce n'est tout de même pas banal !
Et puis, à côté de ça, il y a aussi toutes ces scènes de sexe. Pfiouuuuuuu c'est un brasier dans la culotte ! C'est torride, cru et sans censure (Matt n'est pas le genre d'homme à se censurer)... C'est hautement érotique et sublimement fait. Sans aucune redondance, chaque scène est délicieusement sensuelle, elle émoustille et nous rend toute chose.

En bref ? Après un départ diesel, Last Ligth nous plonge au cœur d'une tourmente qui nous prend aux tripes. Il nous entraîne, au fil des pages, dans un tourbillon d'émotions d'une intense sensualité.

http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/night-owl-saison-2-last-light-de-m.html
Night Owl, Tome 3 : After Dark Night Owl, Tome 3 : After Dark
M. Pierce   
Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de la Saga, quand j'ai eu l'occasion de pouvoir lire 'After Dark' j'ai sauté dessus. Je voulais savoir comment l'histoire allait se terminer.

On retrouver Hannah et Matt quelques mois après la demande en mariage d'Hannah - fin du deuxième tome -. Le couple est loin d'avoir résolu tous ses problèmes. En effet, Matt a accepté la demande en mariage uniquement pour la télé, ne pensant pas que Hannah était vraiment sérieuse. Cela va engendrer un certain nombre de conflits. Toutefois, le couple ne se sépare pas à tout bout de champs, ce qui est vraiment appréciable je trouve. En parallèle de leurs conflits, la soeur de Hannah, Chrissy, est tombée enceinte de Seth, le frère de Matt. C'est donc une situation complexe que les deux amoureux doivent gérer puisque Seth n'est pas un modèle en terme de comportement. Le sort du bébé de Chrissy est au centre des préoccupations de ce roman, en plus des problèmes de couples que rencontrent Hannah et Matt.

C'est un Matt beaucoup plus sombre et torturé que nous offre l'auteur ici. Il est parfois cynique, parfois amusant, mais aussi en souffrance. Je me suis beaucoup attachée à lui tout au long des trois tomes. Mais dans ce roman, quelques fois j'ai eu envie d'entrer dans le livre pour lui dire qu'il faisait n'importe quoi. Heureusement pour lui que Hannah est gentille (tout est relatif, et les nuits sur le canapé sont nombreuses aussi) et qu'elle ne le quitte pas. Mais il change aussi, sans doute grâce au contact d'Hannah et il décide de croire à son bonheur. Les dernières pages sont toutes en tendresse. C'est ce qui fait que je trouve ce personnage vraiment génial malgré tout.

Hannah est complètement adulte dans ce tome. Elle prend les responsabilités du couple. Elle cherche des compromis quand Matt veut obtenir quelque chose d'elle. Elle est mature et parvient souvent à tempérer Matt. Mais elle a aussi son caractère et peut avoir des réactions excessives. Elle sait autant que Matt ce qu'elle veut et elle sait se battre pour l'obtenir. Dans ce tome, je l'admire vraiment, pour tout ce qu'elle fait pour aider Matt. Elle a du courage, elle aime son homme et elle est prête à tout pour le protéger.

L'écriture nous emporte facilement dans cet univers, elle est simple à lire et j'adore vraiment ce style. Attention par contre, c'est une édition Blanche et les scènes de sexe sont décrites, cela peut déranger certains lecteurs.
La fin du roman me semble vraiment rapide par contre. Tout le long, tout est intense et la fin ne fait pas exception. Mais je pense que j'aurais quand même voulu en savoir plus sur eux, sur leur couple et sur la suite de leur histoire. Mais je suis contente quand même de les savoir heureux.

En bref, ce roman conclue très bien la Saga, même si j'aurais voulu en savoir plus sur les personnages. Je l'ai beaucoup aimé.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2016/02/night-owl-tome-3-after-dark-de-m-pierce.html

par MelieGrey
Pucked, Tome 3 : Big Boy Pucked, Tome 3 : Big Boy
Helena Hunting   
Et bien, je suis contente de l'avoir enfin fini. La lecture fut laborieuse. Je me suis ennuyée, il ne se passe pas grand chose dans ce livre à part les galipettes des deux protagonistes. Pire que des lapins et ce jusqu'à la fin. Il n'y a pas d'intrigue ni une belle histoire d'amour. Même l'humour est peu présent, je n'ai pas rit ni sourit une seule fois. Même Violet que j'ai trouvé drôle dans le tome 1, je l'ai trouvé complètement idiote ici. Je ne sais pas si je lirais la suite.

par cyn79
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy Pucked, Tome 2 : Perfect Boy
Helena Hunting   
Une histoire qui m'a donné du fil à retordre. Trop de longueurs et de détails dont j'aurais pu me passer.
Sunny ne m'à pas plu, trop à l'écoute des conseils des autres et pas de ses propres désirs. Je comprends sa méfiance quant à la réputation de Buck mais il fait tant d'effort pour que leur histoire fonctionne qu'elle devrait en tenir compte malgré tout.
Par contre, je suis agréablement surprise par Buck qui est très loin du connard décrit dans le tome précédent. Il est super gentil et bonne pâte, et sa bonne étoile semble malheureusement l'avoir abandonné depuis qu'il essaye de construire une vraie relation avec Sunny. Son problème de dyslexie et son projet pour le petit Michael rendent son personnage super intéressant et plus profond.
J'ai vraiment accroché à la fin de l'histoire, quand Buck cesse de se battre parce qu'il a atteindre le point de rupture et qu'il a l'air de devenir plus adulte.

par Laety77
Pucked, Tome 1 : Hard Boy Pucked, Tome 1 : Hard Boy
Helena Hunting   
Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.
Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...
Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.
Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !


par meliaa
Hiyokoi, tome 8 Hiyokoi, tome 8
Moe Yukimaru   
http://julycece.wordpress.com/2013/11/05/hiyokoi-tome-8/

Un bon tome, un peu moins addictif que ses prédécesseurs mais néanmoins intéressant. Le final nous promet une suite sympathique et c’est toujours un plaisir de voir Yushin et Hiyori se rapprocher un peu plus chaque fois.

par Cece_