Livres
524 466
Membres
542 812

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de Dhoify : Liste d'argent

Hiyokoi, tome 2 Hiyokoi, tome 2
Moe Yukimaru   
Histoire très touchante. Hiyori est trop mignonne, impossible de ne pas s'attacher à elle.

par GossipSo
Hiyokoi, tome 3 Hiyokoi, tome 3
Moe Yukimaru   
Trés cool comme troisieme tome ^o^ C'est un peu toujours la meme chose mais je suis cliente ! Hate de connaitre la suite.
Hiyokoi, tome 4 Hiyokoi, tome 4
Moe Yukimaru   
Vraiment un super manga ! Une suite trop drôle et émouvante des aventures de Hiyorin et Yushin. J'adore ce manga et j'attends de lire la suite avec impatience !

par lag123
Hiyokoi, tome 5 Hiyokoi, tome 5
Moe Yukimaru   
Ce tome suit l'atmosphère des précédents. Par contre, il y a un aspect qui commence à m'exaspérer dans la série. Hiyori n'évolue pas. Elle est toujours en train de pleurer, elle n'a pas confiance en elle et elle se laisse sans cesse marcher sur les pieds par les autres. C'est vraiment énervant et enfantin. Ok elle est timide, mais cela n'excuse pas tout.

Si elle veut vraiment sortir avec Yushin, il faut qu'elle arrête de fuir chaque obstacle et qu'elle gagne en assurance. Sinon, elle n'avancera jamais. Elle compte toujours sur les autres pour l'aider, mais de cette manière, elle n'arrivera jamais à rien toute seule. Elle ne dit jamais ce qu'elle pense réellement et je commence à être lasse de cette attitude. J'aimerais vraiment que l'auteure la fasse évoluer, parce que sinon, elle passera toujours pour un enfant incapable d'agir avec maturité.

par Enrika
Hiyokoi, tome 6 Hiyokoi, tome 6
Moe Yukimaru   
Tellement mignons [spoiler]les deux déclarations ! [/spoiler] Enfin ! [spoiler]Ils sont ensemble ![/spoiler]

par GossipSo
Hiyokoi, tome 7 Hiyokoi, tome 7
Moe Yukimaru   
Ko était un peu plus important dans ce tome. Malgré sa timidité et ses expressions froides, j'aime bien ce personnage. Il est lui-même et il dit ce qu'il pense, mais surtout j'aime son tempérament calme. Ça fait changement des autres personnages.

[spoiler]Hiyori semble s'être rapproché de lui dans ce tome et plusieurs se demandent si Ko ne serait pas amoureux d'elle. Certaines rumeurs disent même qu'ils iraient bien ensemble. Je pourrais être de cet avis, car ils se ressemblent sur certaines aspects, mais je les vois davantage en tant qu'ami. Yushin, qui a aussi remarqué la proximité de Ko et Hiyori commence à devenir jaloux sans même s'en apercevoir. Hiyori, qui est la naïveté même ne remarque pas le changement d'attitude de Yushin et elle ne comprend pas non plus à quel point son attitude est déplacé. Quand tu sors avec un garçon, c'est presque impossible par la suite de devenir ami avec un autre garçon parce qu'il finit toujours par se passer autre chose que de l'amitié. Le contraire est aussi vrai quand tu te fais une petite amie. Donc espérons qu'Hiyori prenne conscience de ce qui se passe avant de ruiner sa relation avec Yushin qui vient à peine de commencer. [/spoiler]

par Enrika
Hiyokoi, tome 8 Hiyokoi, tome 8
Moe Yukimaru   
http://julycece.wordpress.com/2013/11/05/hiyokoi-tome-8/

Un bon tome, un peu moins addictif que ses prédécesseurs mais néanmoins intéressant. Le final nous promet une suite sympathique et c’est toujours un plaisir de voir Yushin et Hiyori se rapprocher un peu plus chaque fois.

par Cece_
Hiyokoi, tome 9 Hiyokoi, tome 9
Moe Yukimaru   
Un tome vraiment tendu ! Les choses ne se passent pas très bien entre Ko et ses amis...

[spoiler]Parce que Ko n'est pas honnête avec ses sentiments. Tout le monde commence à se douter des sentiments de Ko envers Hiyori... sauf la principale concernée. Malheureusement, le silence de Ko commence à peser et à faire du mal autour de lui. Ricchan, qui réalise qu'elle l'aime, voudrait connaître ses sentiments pour savoir si elle a oui ou non une chance. Quant à Yushin, il voudrait savoir s'il devrait se méfier ou non de lui. Il n'aime pas voir Hiyori avec lui et je le comprends. Il n'est pas tranquille parce qu'il se doute des sentiments de Ko envers sa petite amie. Finalement, Hiyori, qui voudrait simplement être amie avec lui, aimerait savoir pourquoi Ko est aussi perturbé et en colère contre elle.

Heureusement, Ko finit par se vider le cœur à la fin du tome et il avoue finalement ses réels sentiment en disant à Hiyorin qu'il l'aime.

Pour ce qui est de Yushin et Hiyori, ils se sont finalement embrassé ! C'était mignon jusqu'à ce qu'Hiyorin commence à le fuir. Elle est si immature... comment peut-elle avoir une vraie relation amoureuse avec lui si elle le fuit à chaque moment intime qu'elle passe avec lui ? Je trouve que Yushin est vraiment patient de supporter ses enfantillages... [/spoiler]

par Enrika
Hiyokoi, tome 10 Hiyokoi, tome 10
Moe Yukimaru   
J'ai bien aimé ce tome, la relation entre Yushin et Hiyorin continue avec quelques complications. Le tome prochain s'annonce pas mal également, j'ai hâte qu'il sorte !

par lag123
Hiyokoi, tome 11 Hiyokoi, tome 11
Moe Yukimaru   
C'était un super tome, le rythme est soutenu et l'histoire entre Hiyorin et Yushin continue. Ils ne leur restent plus qu'une année de lycée, j'ai hâte au prochain tome !

par lag123

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode