Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dhoify : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Hiyokoi, tome 14 Hiyokoi, tome 14
Moe Yukimaru   
Quel tome ! J'ai tout simplement adoré. C'est sûr, je suis toujours triste quand je finis un dernier tome... mais le moment était très bien choisi pour conclure ce manga à la fois mignon et rafraichissant.

Hiyori et Yushin avaient finalement [spoiler]la même vocation ![/spoiler] J'ai beaucoup aimé sa nouvelle coupe à la fin du tome, 3 ans plus tard. On voit qu'elle a grandi, elle s'affirme bien mieux qu'avant et étrangement, je la voyais dans ce métier. Il lui convient parfaitement.
Yushin qui se retrouve dans [spoiler]la même école qu'elle et c'est sympa qu'ils viennent faire leur stage ensemble dans leur ancienne école ![/spoiler]
J'ai également apprécié le petit Spin-off Ricchan/Ko à la fin, j'ai toujours aimé leur couple.
Et pour finir, dans le journal de Mittan, j'ai été très très surprise par la nouvelle que Kisaki nous donne ! Elle m'a fait rire. [spoiler]Tanaka m'a toujours fait rire dans ces apparitions et ça m'a beaucoup surprise qu'ils finissent ensemble. Je pense que l'auteur a eu raison de ne pas nous montrer son visage, ça aurait gâché le mythe ! [/spoiler]

En bref, j'ai beaucoup aimé suivre ces 14 tomes. J'ai trouvé qu'ils étaient bien remplis, que l'auteur n'a rien oublié et surtout que cette fin était très bien placée. Tout est bien qui finit bien !



par GossipSo
Hiyokoi, tome 12 Hiyokoi, tome 12
Moe Yukimaru   
Tous ce que je peux dire sur ce tome, c'est que je ne m'attendais pas du tout à ça !
[spoiler]C'est dommage que Akiho soit entre guillemets "méchante" et qu'elle se soit servit de Hiyori.[/spoiler]
Vivement Janvier pour le tome 13 !

par Lili3601
Hiyokoi, tome 13 Hiyokoi, tome 13
Moe Yukimaru   
Et dire que nous sommes déjà à l'avant dernier tome.

Je suis d'accord sur certains points avec Anya2003. La timidité d'Hiyori est lourde à la longue, mais bon, ça fait parti de sa personnalité.
Par contre, je la trouve mignonne et la taille entre les deux personnages ne me dérange pas plus que ça.
Il est clair que j'aurais aimé que leur histoire évolue beaucoup plus, mais à un tome de la fin, j'en doute fort. J'espère quand même que l'auteur nous fera une belle fin, et s'il pouvait y avoir un petit rebondissement, ça serait cool. Parce que, malgré le fait que je l'aime bien, c'est vrai que ça tourne en rond.
Il y a un autre couple sur qui je voulais attirer l'attention: Ko et Ricchan. Je les adore et je suis très contente qu'ils aient fini ensemble.

Je trouve aussi que l'auteur s'est améliorée par rapport aux dessins. Ils ont évolués au fil du temps.

Ps: Tanaka me tuera toujours.


par GossipSo
Dengeki Daisy, tome 4 Dengeki Daisy, tome 4
Kyousuke Motomi   
Un bon moment à passer entre rire et larme.
Les personnages sont toujours aussi captivant et hilarant, des personnalités bien à eux que l'on ne peut recopier.
Dans ce tome on fait de nouvelles découverte, il y a quelques éclaircies dans la sombre histoire de Daisy, ce qu'il à été réellement, ce qu'il a fait et pourquoi son passé le ronge autant.
J'ai encore une fois apprécier mais je pense devoir relevé un point négatif. J'ai l'impression que les scènes se répètent légèrement, j'attend beaucoup du tome 5. Mais peut être suis-je trop exigeante, donc je vous laisse découvrir par vous même, de tout manière pour moi il y a encore de l'humour et c'est le principale.

par ilona24
Dengeki Daisy, tome 3 Dengeki Daisy, tome 3
Kyousuke Motomi   
Bon encore un tome super que l'on ne peut plus poser une fois qu'on la commencer !
Je dois dire qu'il se lisent plutôt vite et ensuite on est presser de passer au suivant.
Génial!

par ilona24
Dengeki Daisy, tome 2 Dengeki Daisy, tome 2
Kyousuke Motomi   
Je fond totalement pour Kurosaki *_* Quel beau gosse, et j'adore sa personalité !
Dengeki Daisy, tome 1 Dengeki Daisy, tome 1
Kyousuke Motomi   
A la bibliothèque, je vais toujours au rayon manga, pour voir les nouveautés ou essayer d'autres séries. Quand j'ai vu celui ci, je me suis dit "pourquoi pas?" Il y a le tome 1, allez, on va tenter le coup. Quand j'ai commencé à le lire, j'ai tout de suite accroché à l'histoire. L'intrique est intéressante, le scénario est solide et pas surfait. Le tout dans l'univers du japon, super!! Je conseille vraiment ce livre!!

par bambou:)
Dengeki Daisy, tome 5 Dengeki Daisy, tome 5
Kyousuke Motomi   
Je suis d'accord avec smgbuffyliliy sur l'affaire du faux Daisy... Mais cependant la suite, elle est géniale. Personnellement je la conseille vivement pour sa fraîcheur, sa légèreté mais aussi où l'on voit superbement bien les sentiments des personnages.

par darkness
Dengeki Daisy, tome 7 Dengeki Daisy, tome 7
Kyousuke Motomi   
On devrait pas avoir le droit de terminer des livres de cette manière c'est de la torture pour les lecteurs ! Il me tarde trop que la suite sorte pour bientôt normalement (août 2011).
en tout ca ce 7eme tome est largement à la hauteur des précédents et je conseille la série à tous !

par Gina
Dengeki Daisy, tome 8 Dengeki Daisy, tome 8
Kyousuke Motomi   
Ce tome est pas mal mais un peu moins bien que les autres, car il raconte surtout des flashback de la vie de So et de Kurosaki un peu avant que ce dernier ne meure. Il explique pas mal de choses, notemment sur la mort de So, et sur le passé douteux de "daisy". C'est surtout la tension qui règne dans ce tome, qui est trés loin des premiers. Ce n'est plus du tout l'histoire d'un pervers faisant un lolita complex et d'une ado naive. C'est beaucoup plus compliqué. En tout cas, la fin de ce tome laisse présager une suite palpitante, et j'ai vraiment hate de tenir le tome 9 entre mes mains, dont la sortie et prévue pour fin octobre 2011 si tout va bien.

par Gina