Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dhoify : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Love Mission tome 19 Love Mission tome 19
Ema Tōyama   
Une très belle fin pour un shojo tout aussi beau et intéressant (même si un peu long).
Les personnages ont évolué et tout est bien qui finit bien (comme prévu ^^')... Je suis heureuse d'avoir fini la série même si l'engouement des premiers tomes est parti, que la série devenait un peu trop classique, tant pis !
Love Mission, Tome 18 Love Mission, Tome 18
Ema Tōyama   
La suite était attendue puisqu'enfin elle se retrouve face à un choix: celui d’avouer à Shigure la vérité ou de céder au chantage d'Hitami.
On retrouve ici notre héroïne, Yukina, telle qu'elle était. Elle reprend rapidement son passé pour enfin comprendre ce qu'elle ressent vraiment envers les personnage. C'est la révélation. Je ne vous spoilerais pas mais l'émission télé apporte son lot de bonheur et de malheur.
On retrouve à la fin une Yukina, qui peut toujours manipuler et décider par elle-même, une Yukina, forte comme dans les premiers tomes, une Yukina qui fait plaisir à voir dans ces temps troublé.
On nous laisse sur notre faim pour nous faire attendre le dernier tome puisqu'à la fin de ce volume, on ne connaît toujours pas la fin.
Cette suite est donc très agréable à lire et je la recommande à tous ceux qui ont commencé. N'arrêtez pas là :)
Love Mission, Tome 17 Love Mission, Tome 17
Ema Tōyama   
La suite est toujours bien menée et prenante.
Yukina est prise au piège par Hisame et veut sortir de ce problème en disant la vérité à Shigure mais il ne se montre malheureusement pas des plus ouverts et Yukina ne sait comment faire.
Elle a de plus en plus de mal à concilier ses deux identités:
Yupina, écrivaine de romans d'amour sur portable et Yukina, jeune fille sérieuse considérée sans peur et plus que froide.
C'est ce qui rend la suite prenante et intéressante puisqu'on ne sait pas comment elle peut y arriver. Enfin si... Il faudrait qu'elle avoue la vérité à Shigure et surtout que ce dernier l'accepte. Enfin, bien sûr cette dernière variable n'est pas obligatoire pour le dénouement de l'intrigue mais elle est dans la suite logique de l'histoire vraisemblable.
Love Mission, Tome 16 Love Mission, Tome 16
Ema Tōyama   
Et bien je crois que ce tome va être dans mes préférés de cette série.
L'histoire est toujours aussi bien écrite et prenante et elle se complexifie. Le manga se lit d'une traite et en sortant de la lecture, j'ai été vraiment contente. [spoiler]Elle a été prise a son propre jeu.[/spoiler] Il y a enfin un bouleversement qui me fait attendre la suite avec enthousiasme !
Du reste, même si on change un peu de perso sauf Shigure et Yukina puisque Akira et Mami paraissent peu dans ce tome, c'est vraiment agréable à lire.
Je trouvais que l’histoire devenait longue mais là j'ai été totalement conquise le temps de la lecture.
Love Mission, Tome 15 Love Mission, Tome 15
Ema Tōyama   
Tous plus intriguant les uns que les autres, l'histoire ne fait que nous fasciner un peu plus. Attendre celui-ci sera rude !

par Yuky33
Love Mission, Tome 10 Love Mission, Tome 10
Ema Tōyama   
[spoiler]Akira reprend des forces ! Il est vraiment prêt à tout pour obtenir Yukina et Shigure puisqu'il aime Yukina "à 99%" et plus à "1%" d'après Shigure n'ose plus vraiment la toucher comme dans les anciennes missions. Il veut la considérer comme une vraie petite amie et la protéger, c'est vraiment mignon, surtout quand on le compare au tome 1. Le garçon, froid et calculateur, n'existe vraiment plus lorsqu'il est avec Yukina mais que deviendra-t-il de leur relation lorsqu'il découvrira le secret de Yukina ?
[/spoiler]
Love Mission est donc un livre extrêmement prenant qui nous donne toujours envie d'en savoir plus. Les personnages sont très attachants et on veut pour eux tout le bonheur du monde ;)
Love Mission, Tome 9 Love Mission, Tome 9
Ema Tōyama   
Mmh pas très convainquant ce tome ci. Je pense faire une petite pause pour la suite.

par Bene_2026
Love Mission, Tome 8 Love Mission, Tome 8
Ema Tōyama   
Un tome bien meilleur que les deux précédents, j'aime assez la venue de l'ancien professeur de Yukina, il rajoute un peu de piment à l'histoire et permet à Shigure de se dévoiler davantage.
Love Mission, Tome 6 Love Mission, Tome 6
Ema Tōyama   
C'est bon, je crois que je commence à décrocher.
Même si l'aspect des missions est un peu plus présent que dans le tome précédent, ça vire trop shojo classique bourré de sentiments pour moi, et c'est pas vraiment ce qui me plaisait à la base.
L'histoire avance dans un sens, c'est vrai, mais elle prend une tournure tellement prévisible, je dois dire que je suis assez déçue, ça fait un moment que je trouve que la série commence à perdre de son souffle, et je commençais à espérer que l'auteur trouverait une parade pour pimenter un peu les choses mais non. Il se passe se qu'on voit venir depuis le début, avec les relations qui se développent de manière pas le moins du monde inattendue.
Et ça vient peut-être de moi, mais je continue à penser que les relations entre cousins, c'est bizarre.

par Jenna95
Love Mission, Tome 5 Love Mission, Tome 5
Ema Tōyama   
Alors là, ça m'intrigue.
Cette série commence à perdre ce qui la caractérisait au début, le côté "mission" est de plus en plus mis de côté, pour laisser place aux vrais sentiments, ça ressemble de plus en plus à un shojo classique, avec les mêmes éléments, et obstacles avec notamment l'intervention de Mami. Même les personnages principaux commencent à perdre de leur prestance. Yukina n'a plus grand chose à voir avec la fille glaciale du début, et Shigure est nettement moins odieux, et c'est franchement dommage quand on pense que ce sont les défauts de ces deux personnages qui faisaient la force de cette série.
Là, l'histoire frôle le niais par moment, et l'aspect triangle amoureux, qui est maintenant devenu un carré avec la fille, ça me plaît pas des masses.
Et pourtant, j'ai continué ce tome sans décrocher une seconde, je continuerais sûrement la série, même si je cherche encore pourquoi...

par Jenna95