Di(e)ce, tome 6

Description ajoutée par laulo 2012-05-19T00:22:59+02:00

Les retrouvailles entre Haruki et Kazuki ne se passent pas comme l’avait souhaité ce dernier. Ce n’est plus son ami qu’il a face à lui, mais un homme prêt à tout pour détruire le monde. Est-ce lui ou son ami qui a tellement changé ? Entre destruction et construction, espoir et désespoir, quel choix d’avenir prendront les deux king ?

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-29T16:14:47+01:00

J'ai trouvé cette saga sur les tomes vont crescendo l'histoire et bien faite les personnages super j'ai passé un super moment

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-01-03T17:53:25+01:00

La saga et la fin, ont la même valeur..... Elles sont excellentes! Le fin mot de l'histoire est juste... waaaaw, je ne l'ai pas vu venir!

Vu la noirceur de ce manga, perso, j'ai trouvé la fin magnifique en son genre, même si le procédé final pour mettre fin à ce "jeu" est facilement devinable.

Comme pour tous les autres mangas, j'ai trouvé les graphismes vraiment beaux et bien réalisés.

Bref, ce manga est une vraie trouvaille! :)

Commentaire ajouté par Laliblit 2015-03-09T18:33:57+01:00

J'ai adoré cette série vraiment cela change beaucoup.

La fin reste déconcertante quand l'on comprend enfin le pourquoi du comment de l'existence du Di(e)ce.

Une fin qui me plait particulièrement avec toute ces doses de sang x.x

Commentaire ajouté par Zannen 2012-09-08T11:47:34+02:00

L'histoire en elle même est bien, mais la fin gâche tout.

Commentaire ajouté par Bookfile 2012-09-03T21:22:16+02:00

Le scénario est bien construit car on ne s'attend pas du tout à cette fin, mais c'est vraiment n'importe quoi...

Les tomes 3,4 et 5 étaient bien mieux. Dommage que la fin gâche l'ensemble.

Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T11:15:42+01:00