Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
diablo666
avatar de diablo666
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis un mystére diabolique :)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
diablo666
408 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Dans lch'nord
Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Templier
24%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec diablo666 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011A ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (85)

21-04-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
SlythKhaleesi a écrit :
06-10-2016
Salut ! J'ai vu qu'on avait une comptabilité littéraire très élevée, alors je me permets de te proposer d'aller faire un tour sur mon blog, je viens de me lancer et j'adorerais avoir ton avis ! Passe une bonne fin de journée :) ! https://labylivres.wordpress.com/
Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Marie49 a écrit :
27-02-2016
Salut ! J'ai commencé à écrire une histoire fantasy intitulée Alacambra, j'aimerai beaucoup avoir des avis ;)
Si tu as le temps, n'hésite pas à venir voir !
Voici le lien :
PS : Désolé pour la pub ;)
Ilikedobby a écrit :
12-12-2015
Coucou ! :)

Il y a quelques mois de ça j'ai créée une page FB dans laquelle je poste des citations de livres que j'ai lue.
Je te laisse le lien, passes-y faire un tour ce sera pour toi l'occasion de découvrir de nouvelles citations et d'en redécouvrir d'autres (je vois qu'on a des lectures en commun :D )

( Le Retourneur de Temps - Citations )

Bonne journée à toi !

- Océane
zunic a écrit :
24-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
artemis89 a écrit :
09-03-2015
Coucou, tu connais "Démon vengeur" de Diana Afonso? C’est le 3ème tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en version numérique. Voici le lien:
alice12345 a écrit :
19-12-2014
salut on aime les même livres.
hyppie a écrit :
09-04-2014
Deux camps. Les Villageois, les Loups-Garous.
La mort rôde, attendant son dû. Cruelle, inévitable.
Les Nuits Sauvages de Booknode, c'est un RPG addictif, qui en est déjà à sa cinquième édition, basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux".
Allez-vous vaincre les loups ? Ou dévorer les Villageois ?

Kyllie a écrit :
30-03-2014
Bonsoir, désolée d'avance pour la publicité, mais comment faire connaître mon histoire sans ?

J'ai déjà écris plusieurs histoires sur le forum qui n'ont jamais abouti, mais j'espère qu'avec celle-ci j'arriverais enfin à quelque chose. Si tu aimes les vampires, l'action, le suspense et les histoires d'amour impossible vient lire et commenter mon histoire "Le rouge amour se confond avec le rouge sang"

Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=188463&start=0#p10340093

Merci d'avance et encore désolée pour la publicité.
coco94 a écrit :
11-12-2013
Salut euh je voulais te dire que j'ai fais un Quizz sur maison de la nuit tome 1 donc si tu as le temps fais le merci beaucoup

Voici le lien:http://booknode.com/quizz/maison_de_la_nuit_tome_1_-78575-quizz
ombre-rouge a écrit :
10-12-2013
salut ! j'ai commencé à écrire des histoires et ça me ferait plaisirs d'avoir ton avis
alors si tu aimes les dragons clique ici :
et pour les zombies qui ont beaucoup d'humour clique ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=172773
merci d'avance ! =D
Immortal-Love a écrit :
30-10-2013
merci d'avoir participé a mon quizz =)
Peche a écrit :
13-10-2013
Salut! Je ne sais pas si ça t'intéresse ou si tu l'as déjà fait mais j'ai crée un nouveau quizz sur HP, hunger Games, Twilight et Percy Jackson.

Donc voilà le titre:
Qui suis-je? (Harry Potter, Twilight, Percy Jackson et Hunger Games)

Voici le lien:

Merci!
rhine a écrit :
19-08-2013
Coucou!!
C'est juste pour dire que j'adore ton avatar :)!!!
24-06-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur Ian ^^
noellemie a écrit :
14-06-2013
Coucou, est ce que tu pourrais aller voir ce que j'écris et laisser un commentaire stp?

14-06-2013
Merci d'avoir participé a mon quizz les couples les plus célèbres. J'espere qu'il t'a plus
14-06-2013
Merci d'avoir partciper a mon quizz Twilight. J'espere qu'il t'a plus
babou0343 a écrit :
14-06-2013
merci d'avoir fait mon quizz ;)
il ya un forum vampire diaries sur booknode si ca t'interesse,c'esta ce lien:
24-05-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur vampire City j’espère qu'il t'a plu^^
jamaru a écrit :
23-05-2013
Merci d'avoir participé à mon quiz "Mort ou vivant ?" :)
Il t'a plu ?
23-05-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur twilight!!
J'espère qu'il t'a plus^^
Bouchi a écrit :
20-05-2013
Merci d'avoir participé çà mon quizz sur le Cercle Secret :)
artemis89 a écrit :
16-05-2013
Bonjour, bonjour, tu connais "Lune rousse" de Diana Afonso? C’est le premier tome d'une série romance. J’ai vraiment adoré et j'aimerai faire connaitre ce livre sortie en Ebook kindle. Voici le lien:
laureette a écrit :
14-05-2013
merci d'avoir participé a mon quizz!!! j'espère qu'il ta plu!!!
Ninou_Tetraphilia a écrit :
14-05-2013
Rien de special x) je vis je vis et toi ?
erzadu34 a écrit :
08-05-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur les chasseurs d'âmes j'aime bien ta photo de profil
07-05-2013
Merci d'avoir participer a mon quizz sur les noms des auteurs. j'espere qu'il t'a plus.
jujubridou a écrit :
07-05-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur qui a écrit quoi! J'espère qu'il t'a plu! :)