Diabolic, tome 2 : Le trône de sang

Description ajoutée par angel78280 2018-03-21T10:20:45+01:00

Les Diabolics, ces créatures issues d'une manipulation génétique, plus fortes, plus rapides et plus impitoyables que n'importe quel être au monde, ont été décimées.

Mais trois Diabolics sont encore vivants.

Deux sont gardés en isolement total, enchainés à vie.

Le troisième s'apprête à prendre le pouvoir.

Depuis la mort de sa maîtresse, Némésis n'a plus aucune limite.

Mais avant de devenir la future impératrice de la galaxie, Némésis doit réussir à obtenir le statut d'être humain.

Et pour cela, elle est prête à tout.

Quitte à donner sa vie.

Quitte à en prendre d'autres.

Extrait ajouté par NoemieYume 2018-05-20T23:04:05+02:00

La colère et la souffrance bouillonnaient en moi, et je m'en voulais de les ressentir. Mon unique ambition était de me changer en pierre, en glace.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-05-20T23:05:58+02:00

Magnifique tome, tout comme le premier, on en démord pas !

Ce tome est puissant dans tous les sens du terme.

Commentaire ajouté par MissEcho 2017-09-27T16:15:16+02:00

Si vous croyiez naïvement qu'après avoir été désignée future impératrice par Tyrus, la vie allait être un fleuve tranquille pour Némésis, cela veut dire que vous ne la connaissez pas, ni elle, ni son monde. D'ailleurs, les premières pages en attestent et commencent avec une tentative de meurtre ! Rien que ça !

Mais quel plaisir de retrouver Némésis et Tyrus ! J'ai été stupéfaite par la maturité donnée à nos héros et à leurs stratégies. Ils le savent, le danger est partout et un problème récurrent empêche Némésis de devenir impératrice : son statut de Diabolic et par la même occasion, son manque d'humanité.

Dans ce second tome, on plonge plus profondément dans l'espace, mais aussi dans la religion et son opposition aux sciences jugées dangereuses et l'amour, le beau et le vrai s'ancre dans la tête de nos deux chéris préférés. Mais tout cela s'accompagne de meurtres, de tentatives de meurtres et de retournements très nombreux. Trop même...

Eh oui, parce que j'ai eu la nette impression que ce tome ne se composait que de cela, tentatives sur tentatives et retournements sur retournements. Clairement, ce tome ne nous laisse aucun moment de répit, mon coeur battait toujours plus vite à chaque trahison, retournement de situation, bref ce livre ne m'a pas laissé tranquille !

Ce deuxième tome se finit en apothéose, on ne sait pas et on peut pas deviner ce qu'il va se passer dans le tome suivant. Et c'est très excitant !

En conclusion, il y avait un peu trop de retournements (même comparé au premier tome) mais l'écriture et l'imagination de l'auteure est toujours à son top niveau et je vous affirme qu'en lisant la fin, vous allez vouloir avoir la suite!

Commentaire ajouté par Sheo 2017-06-21T17:56:47+02:00

Ce n'est pas que je n'aime pas la couverture. Mais je trouve qu'elle détonne légèrement de la couverture du premier tome. L'idée d'une couverture similaire est bien présente mais... je ne sais pas, ça ne marche pas totalement. ^^

"Diabolic, tome 2 : Le trône de sang" est sorti 2018-05-16T00:00:00+02:00
background Layer 1 16 Mai

Diabolic, tome 2 : Le trône de sang

• France : 2018-05-16 (Français)
  • USA : 2017-10-31 (English)

• The Empress - Anglais