Diabolic Garden, Tome 2

Description ajoutée par laulo 2011-03-29T14:09:04+02:00

Après avoir avalé par mégarde un fruit des enfers, voilà que la pauvre Kotone attire tous les démons qui passent ! Heureusement, sous ses airs insensibles, Tsukasa veille au grain et, lorsque la jeune fille est kidnappée par Kreuz, un démon de haut rang, il vole à son secours...

Grâce à ses plantes infernales, le maître des sceaux a tôt fait d’exterminer la menace, mais une nouvelle mission l’attend : démasquer des vampires infiltrés dans le monde des humains ! Sans compter que l’un des serviteurs de Kreuz, Geshtalt, est bien décidé à prendre sa revanche...

Extrait ajouté par Shizi 2019-06-29T20:39:34+02:00

- Et si c'était ... un guerrier viking ou alors un mage noir à la cruauté sans égale ?

- Ce n'est pas tellement le genre de ce manga...

Commentaire ajouté par Shizi 2019-06-29T20:00:12+02:00

Comme toujours, les robes et même tous les vêtements sont vraiments superbement bien dessinés et imaginés. L'idée du groupe de rock avec seulement certains membres étant des vampires est, je trouve, un bon apport. Après je ne suis pas hyper fan de la personnalité de certains des personnages, mais bon une lecture plaisante tout de même...

Commentaire ajouté par Evanna 2017-10-17T08:19:03+02:00

Bizarre, le premier personnage que l'ont voit dans le tome 1 n'apparait pas du tout dans ce tome 2. Néanmoins j'ai bien aimée cette suite.

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-01-02T19:28:09+01:00

C'est bizarre que le personnage principal n'apparaisse pas dans une seule case du manga.

Luna m'énerve un peu :)

Commentaire ajouté par bobogeek 2014-06-17T12:14:34+02:00

Un très bon second tome, même si j'ai largement préféré le premier.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-26T16:37:09+02:00

J'adore cette série uniquement pour les dessins gothique, le scénario dérape et l'histoire perd son sens et son idée de départ.

C'est vraiment décevant, le scénario ne ressemble plus a rien, on tombe dans du n'importe quoi, je ne recommande pas ce titre. Le seul point positif reste le graphisme mais c'est tout.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-02-15T18:03:09+01:00

Je dois dire que j'ai vraiment préféré le premier tome. Là, c'est parti vraiment loin, on pourrait franchement croire à un spin-off. Pas trop la même ambiance, une ligne d'intrigue conductrice totalement différente, même le personnage principal du premier tome a disparu.

Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'a dérangé, ça aurait pu être une bonne suite, même si ça suit que pour ce qui concerne les personnages et non plus l'histoire.

Mais le côté fantastique est vraiment trop mis en retrait, il n'est revenu que dans les dernières pages. Autrement, d'accord, deux des personnages principaux sont des démons, je ne l'oublie pas, mais ils pourraient tout aussi bien être humains que ça ne ferait pas grande différence, parce que la majorité du tome était basé sur le groupe de musique, et ça, j'ai pas franchement trouvé ça hyper passionnant.

Si on cherchait des mangas sur la musique, c'est pas ce qu'il manque, donc sur ce coup, celui-là est un peu inutile.

Bon malgré tout, ça se laisse lire plutôt bien, comme pour le premier tome, surtout grâce à une dose d'humour bien géré, et des personnages toujours aussi barges. Et surtout le duo Geshtalt et Luna qui était franchement à mourir de rire. On voit bien que Luna n'est pas la soeur de Tsukasa pour rien.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2013-09-15T18:26:08+02:00

La suite est à la hauteur du premier tome, vraiment pas mal du tout ! Et les dessins sont super beaux ! De plus, c'est un shônen original, aux allures de shôjô, loin de basculer dans la niaiserie bateau et ennuyeuse.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-08-24T19:09:19+02:00

Tout d'abord ce qui est sûr, c'est qu'on en a pour son argent étant donné l'épaisseur inhabituel du manga! D'autre part, toujours aussi drôle et plus léger que le premier tome.

Commentaire ajouté par alzira 2013-07-20T02:15:55+02:00

Oh quels dessins sublimes les visages des personnages sont fabuleusement bien dessinés ! J'adore le groupe Dampire ( ils sont trop bien habillés en plus !! ) ! Seul bémol, alors que Kotone est le personnage principal de la série elle n'apparait même pas à une seule page de ce tome , c'est dommage . Espérons qu'elle réapparaitra dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Lyros 2013-06-11T22:07:15+02:00

Une suite grandiose et le fait que le héro ou plutôt le personnage principal change est juste super. Peu de manga font ça et c'est très original !!

Luna est super, une héroïne comme j'aime ♥

j'aime beaucoup les Dampires aussi

En bref : une suite pleine de rebondissement !!! :p

A lire !!

Diabolic Garden, Tome 2

• France : 2011-02-24 - Poche (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T16:08:09+01:00
Gwenavy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T16:20:26+02:00

Quiz terminés récemment