Diabolic Garden, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2011-05-26T10:29:17+02:00

Plusieurs membres de Dampire étaient en réalité des démons ! Après avoir réglé son compte à la manager du groupe, Jun, Tsukasa accepte d’épargner le chanteur, à condition bien sûr qu’il ne fasse pas de mal aux humains. De retour au salon de thé, le maître des sceaux s’apprête à goûter à un repos bien mérité en compagnie de ses chères plantes, mais Kotone ne l’entend pas de cette oreille ! La jeune mangaka a une grande nouvelle : elle a été chargée de créer une robe pour une marque de prêt-à-porter à la mode, en collaboration avec Dampire...

C'est le dernier tome de la série.

Extrait ajouté par Shizi 2019-06-29T20:46:46+02:00

- Dans ce cas précis pour arriver à maturité, mon alraune a besoin du sang de la créature maléfique par excellence: un démon!

Commentaire ajouté par Shizi 2019-06-29T20:44:37+02:00

Un dernier tome dans la continuité des deux autres avec deux parties distinces dont une sur la mode lolita, gothique,... Ca c'était vraiment bien. Après au niveau des personnages je trouve qu'ils n'ont toujours pascette consistance que l'on attend normalement. Un manga sympa à lire mais pas un vrai coup de coeur...

Commentaire ajouté par Evanna 2017-10-17T20:43:45+02:00

Une très bonne idée dans l'enssemble mais un manga de tome 3 c'est très très court. L'histoire est globalement intéréssante mais cela n'égal pas les autres manga que j'ai pu lire.

Néanmoins c'était une lecture diveritssante.

Commentaire ajouté par Shiranu-chan 2015-09-14T18:26:41+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga mais j'aurais bien aimé voir plus de tome à ce chef-d’œuvre...

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-08-22T16:52:53+02:00

Beaucoup trop court! Ce manga est pas mal mais l'histoire n'est pas approfondie. A la fin de ce tome plusieurs questions restes sans réponses, les personnages ne sont pas assez développés.

Dommage car les graphismes étaient très sympas et l'histoire avait très bien débuté.

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-01-11T13:37:40+01:00

Ce n'est franchement pas le meilleur manga.

Moi c'était juste pour les dessin que je le lisais, j'aimais bien le style des vêtements.

Ce manga n'a plus rien a voir avec l'idée de base du premier tome, qui était que Kotone attire les démons.

Je suis déçue .

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-26T16:38:23+02:00

Comme pour les précédents volume jaime cette série uniquement pour les dessins gothiques. Les dessins font que je n'ai pas eu le courage de revendre cette saga des fois je m'en sert comme livre d'images (oui c'est triste pour un manga, je suis entièrement de cet avis).

Le scénario l'histoire n'a plus sens et reste loin de idée de départ. Il n'y rien de sombre, de diabolique, le manga en ai même risible. Bref c'est creux, pas réfléchi ni construit. Une déception scénaristique sur toute la ligne. je me suis même demandé si l'intrigue n'était pas inventé au fil des pages et des envies de dessins de la mangaka.

Les tenues gothique lolita sont magnifiques mais c'est tout. Après c'est un échec on ne peut pas produire un titre aussi mauvais (bref il il y a une question de respect pour soit en tant qu'artiste mais aussi pour le lectorat), une histoire qui change en plein milieu et devient même hors sujet je n'avais jamais vu cela avant. La qualité n'est pas au rendez-vous, je ne comprend pas vraiment l'engouement de certains pour ce titre (au passage la personne qui me l'a conseillé avait adoré).

Après certains personnages du premier tome sont au abonnés absents (ils sont devenus quoi - pas de réponse ici). Trop de défauts qui en font un titre à oublier.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-02-15T19:15:03+01:00

Ce dernier tome n'est pas franchement spectaculaire.

Déjà l'histoire est trop divisée. Entre la partie où l'on revoit Kotone (qui n'était pas bien passionnante, j'veux dire après le groupe de musique, on passe au design, et après ? U_u). Bon, point positif on en apprend un peu plus sur les personnages du second tome, mais autrement, ce début est assez moyen.

Quant à la seconde partie, eh bien, ça nous rapproche du titre, et ça aurait pu être intéressant, mais c'est resté assez plat jusqu'à la fin, pour finalement conclure sur quelque chose d'assez inutile.

Ce tome, comme le second, n'a rien apporté à l'histoire, je me dis même que ce manga aurait pu être un One Shot plutôt qu'une série en trois tomes que ça n'aurait pas changé grand-chose.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2013-09-15T18:26:55+02:00

Très bon manga, dommage que ça se termine aussi vite, trois tomes, c'est court. Je le conseille vivement aux amateurs d'humour et d'originalité !

Commentaire ajouté par alzira 2013-07-20T02:24:18+02:00

Ah Kotone réapparait enfin mais elle est toute seule dans son coin ! Bon la mission de la robe est pas super mouvementée mais elle est pas mal. Par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi Ichigo Shiraki a arrêté son manga aussi vite !!! Je vous recommande cette série même si il y a des points négatifs .

Commentaire ajouté par bloodymoon 2013-05-03T19:19:30+02:00

un tres bon dernier tome mais trop court a mon gout car en plus cette fin n'est pas vraiment une fin. C'est le seul petit point noir de la serie

Diabolic Garden, Tome 3

• France : 2011-05-26 - Poche (Français)

Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T10:50:40+01:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T16:08:30+01:00
Gwenavy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-18T16:20:28+02:00