Diabolic, Tome 3 : Le Dernier Tyran

Description ajoutée par Iscia 2021-07-10T17:23:30+02:00

Plus personne n'a le pouvoir de s'opposer à l'empereur Tyrus.

Le tyran détruit les planètes d'un seul mot et contrôle toute la technologie d'une simple pensée. Les Diabolics sont morts. La résistance s'essouffle.

Mais il se murmure que Némesis est vivante.

Et qu'elle est prête à tout pour défendre la galaxie.

Quitte à donner sa vie. Quitte à prendre celle de l'homme qu'elle a tant aimé.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je compris tout à coup que les larmes ne reviendraient jamais. L'explosion du ceur énergétique avait tué Tyrus. Et quelque chose en moi était mort avec lui.

L'une de mes lectures les plus marquantes de l'année. Du talent, de l'imagination et une belle plume qui supporte des personnages loins des clichés.

Mais quel final grandiose ! Une fin magistrale qui dévoile tous les secrets et ce qu'est vraiment Tyrus... Mais qu'est ce que c'est ingénieux ! Et lorsqu'on y réfléchit, cette intrigue résonne plus que jamais aujourd'hui, dans la réalité...

ENFIN j'ai pu découvrir le final de cette trilogie !

J'avais très très peur, surtout que ce ne soit pas à la hauteur de deux précédents et que je sois déçue de la fin.

J'ai trouvé le début un peu lent, il a fallut attendre un peu pour qu'on replonge dans l'action.

J'ai vraiment espéré et j'ai eu mon coeur piétiné ... J'avoue j'ai pleuré (et ça faisait longtemps devant un livre), j'ai eu le ventre noué pendant de nombreuses pages. Il y a eu énormément ce retournement de situations, je me demandais comment ça allait se passait, quels choix Némésis allait faire (parce que le coeur et la raison tmtc). Je n'ai pas pu reposer ce livre, c'était merveilleuse horrible. J'ai souffert. Mais dans le bon sens #teammaso

Je suis trop contente d'avoir enfin terminé cette saga et je n'ai pas été déçue de la fin. Juste ayez un coeur de remplacement près de vous, pour remplacer le votre qui aura été brisé (juste un conseil Germaine).

Ca fait déjà trois ans que j'attendais la fin de cette trilogie et mon dieu!!!!!! Je ne m'en remets toujours pas. Un troisième tome aussi addictif que les deux premiers, des rebondissements à ne plus en pouvoir et cette histoire d'amour entre Némésis et Tyrus qui ne finira jamais de me surprendre. L'évolution des personnages a été un vrai tournant dans ce dernier tome et je n'en attendais pas moins de l'autrice qui avait su dès le premier tome apporter un quelque chose à ses personnages principaux que je ne retrouve toujours pas dans mes autres lectures. Je suis amoureuse, conquise et tellement dévastée aussi d'avoir terminé cette trilogie qui sera pour toujours très chère à mon coeur. Il n'y a que S. J. Kincaid pour me faire vivre un tel ascenseur émotionnel. J'espère que tous ses livres seront traduits en France car quelle saga, quelle autrice et quelle découverte! A lire sans tarder!

Whoa ! Un dernier tome tout en suspens. J'ai eu dû mal à lâcher le livre mais en même temps je ne voulais pas le finir. Je suis triste de quitter cet univers ainsi que Némésis et Tyrus.

Je suis un peu déçue par ce dernier tome. Comparé aux 2 précédents qui m'avaient complètement transportés, je n'ai pas été autant enthousiasmée. J'ai trouvé qu'il y avait moins de suspens et pas mal de répétitions sur une bonne moitié du livre. Moi qui adorait Némésis je l'ai presque trouvée agaçante à toujours se répéter les mêmes choses. Le dernier quart du tome relève un peu les choses mais je n'aurais pas été tenue en haleine du début à la fin pour savoir le dénouement. Dommage car les 2 autres tomes étaient vraiment des gros coups de coeur.

Diabolic 3, Le dernier tyran, un retour en force !

J'ai eu très très peur concernant la fin mais au final l'auteure a parfaitement su créer une fin digne de sa trilogie <3

J'ai adoré tous les retrouver, et en apprendre davantage après le deuxième tome extrêmement sombre ! On comprend énormément de choses, et certaines vengeances sont accomplies ^^

Je ne peux vous en dire trop car les spoils serait trop visibles, et ça seraient vraiment dommage ^^

Si quelqu'un veut en parler qu'il n'hésite pas CE TOME TIENT EN HALEINE

Ce final m'a réconcilié avec cette saga. Les rebondissements sont justement dosés, le scénario intetessant. Et mon petit cœur a été réparé.

Tyrus et Nemesis ont su me tenir en haleine jusqu'à la dernière pages.

Une très bonne conclusion.

Commentaire ajouté par Mia2u 2021-07-06T23:23:48+02:00

Ce fut un énorme coup de cœur sans surprise.

Ce tome 3 est à la hauteur des deux premiers tomes. Je suis morte mille fois dans ce livre, dans cette trilogie. Je n'ai plus assez de larmes pour pleurer, c'est de loin une de mes meilleures lectures.

L'histoire se poursuit et nous tient en haleine de la première jusqu'à la toute dernière page. Mystères, complots, secrets, révélations, retournements de situations, l'auteure n'y est pas allée de main morte.

Les protagonistes - Tyrus et Némésis - sont juste parfaits. Je les ai adorés, des personnages vrais, surprenants et si attachants !

Je vais de ce pas faire mon deuil de cet univers merveilleux et vous recommande cette trilogie à 1000%.

Note : Coup de cœur intergalactique.

🤩🤩🤩

Beaucoup de rebondissements et de révélations dans ce dernier tome, mon cœur a été mis à rude épreuve à certains moment 💔

Mais ce fut un plaisir de retrouver les personnages de cette univers 🥰

Si vous aimez les intrigues de cours, la science fiction avec de la romance, je vous conseille fortement cette saga (complète) 😍

"Diabolic, Tome 3 : Le Dernier Tyran" est sorti 2021-05-19T05:03:36+02:00
background Layer 1 19 Mai

Diabolic, Tome 3 : Le Dernier Tyran

• France : 2021-05-19 (Français)
  • USA : 2020-08-25 (English)

Vac0705 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-10T11:11:53+02:00