Ce fut un énorme coup de cœur sans surprise.

Ce tome 3 est à la hauteur des deux premiers tomes. Je suis morte mille fois dans ce livre, dans cette trilogie. Je n'ai plus assez de larmes pour pleurer, c'est de loin une de mes meilleures lectures.

L'histoire se poursuit et nous tient en haleine de la première jusqu'à la toute dernière page. Mystères, complots, secrets, révélations, retournements de situations, l'auteure n'y est pas allée de main morte.

Les protagonistes - Tyrus et Némésis - sont juste parfaits. Je les ai adorés, des personnages vrais, surprenants et si attachants !

Je vais de ce pas faire mon deuil de cet univers merveilleux et vous recommande cette trilogie à 1000%.

Note : Coup de cœur intergalactique.

Ca fait déjà trois ans que j'attendais la fin de cette trilogie et mon dieu!!!!!! Je ne m'en remets toujours pas. Un troisième tome aussi addictif que les deux premiers, des rebondissements à ne plus en pouvoir et cette histoire d'amour entre Némésis et Tyrus qui ne finira jamais de me surprendre. L'évolution des personnages a été un vrai tournant dans ce dernier tome et je n'en attendais pas moins de l'autrice qui avait su dès le premier tome apporter un quelque chose à ses personnages principaux que je ne retrouve toujours pas dans mes autres lectures. Je suis amoureuse, conquise et tellement dévastée aussi d'avoir terminé cette trilogie qui sera pour toujours très chère à mon coeur. Il n'y a que S. J. Kincaid pour me faire vivre un tel ascenseur émotionnel. J'espère que tous ses livres seront traduits en France car quelle saga, quelle autrice et quelle découverte! A lire sans tarder!

J'ai débuté ce dernier tome avec quelques craintes, j'avais l'impression que c'était un peu brouillon. Les actions étaient rapides (trop rapide peut-être ) et heureusement que j'avais relu les tomes précédents quelques mois plus tôt car il faut avoir en tête les nombreux noms de vaisseaux, personnages et planètes ainsi que les événements importants des précédents tomes pour tout comprendre !!

Néanmoins, après avoir replongé dans cet univers étoilé, j'ai été ravie de retrouver Supplice, que nous apprenons à mieux connaître ; Néveni, avec son éternel caractère colérique ; Tyrus, toujours plus calculateur ; et, bien entendu, Némésis.

Ce roman, dernier tome de la trilogie, nous pousse une ultime fois dans les méandres de la politique d'une oligarchie corrompue . Nous avons droit à mille et un retournements de situation, plans machiavéliques et autres trahisons (bonne chance pour éviter les larmes ou les arrêts cardiaques ).

» Je n'ai pas trouvé de réel point négatif, ce livre m'a plu du début à la fin, et je l'ai tout simplement DÉ-VO-RÉ !

Une véritable claque littéraire !!!! Débuter sans pouvoir attendre, ce tome final m'a fournit cent fois plus de frisson que ce à quoi je m'attendais.

Chaque chapitre me plongeait dans un grand huit émotionnel, il n'y a pas de temps mort et toutes les révélations et/ou retournements de situations sont totalement inattendu.

Jusqu'à l'ultime page, j'ai tremblé..... BRAVO !!!!

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si ce troisième tome sortira en format poche ?

Merci

Un dernier tome digne de cette Trilogie.

Après la fin du tome 2 j'avais hâte et très peur de savoir la suite... si bien que quand je l'ai eu en main, je n'ai pas pu le commencer tout de suite. (Pas prête psychologiquement vous savez )

Mais j'ai finalement passé le cap, et les intrigues, les manipulations, Tyrus et bien sûr Némésis, tous m'avaient manqué !

Némésis qui refuse de devenir une figure de la résistance, alors que Tyrus devient de plus en plus le pire des tyrans de l'histoire allant jusqu'à ce faire représenter comme un Dieu.

Ce livre était vraiment 535 pages d'anxiété et d'angoisse. Je suivais vraiment Némésis et ses décisions pour rester toujours elle-même sans rentrer dans les manigances des autres.

Ce final est vraiment digne des personnages et de la saga.

🤩🤩🤩

Beaucoup de rebondissements et de révélations dans ce dernier tome, mon cœur a été mis à rude épreuve à certains moment 💔

Mais ce fut un plaisir de retrouver les personnages de cette univers 🥰

Si vous aimez les intrigues de cours, la science fiction avec de la romance, je vous conseille fortement cette saga (complète) 😍

Ce final m'a réconcilié avec cette saga. Les rebondissements sont justement dosés, le scénario intetessant. Et mon petit cœur a été réparé.

Tyrus et Nemesis ont su me tenir en haleine jusqu'à la dernière pages.

Une très bonne conclusion.

Diabolic 3, Le dernier tyran, un retour en force !

J'ai eu très très peur concernant la fin mais au final l'auteure a parfaitement su créer une fin digne de sa trilogie <3

J'ai adoré tous les retrouver, et en apprendre davantage après le deuxième tome extrêmement sombre ! On comprend énormément de choses, et certaines vengeances sont accomplies ^^

Je ne peux vous en dire trop car les spoils serait trop visibles, et ça seraient vraiment dommage ^^

Si quelqu'un veut en parler qu'il n'hésite pas CE TOME TIENT EN HALEINE

Je suis un peu déçue par ce dernier tome. Comparé aux 2 précédents qui m'avaient complètement transportés, je n'ai pas été autant enthousiasmée. J'ai trouvé qu'il y avait moins de suspens et pas mal de répétitions sur une bonne moitié du livre. Moi qui adorait Némésis je l'ai presque trouvée agaçante à toujours se répéter les mêmes choses. Le dernier quart du tome relève un peu les choses mais je n'aurais pas été tenue en haleine du début à la fin pour savoir le dénouement. Dommage car les 2 autres tomes étaient vraiment des gros coups de coeur.