Super manga l'histoire est génial mise a part la jeune fille très masochiste et qui se laisse faire par les garçons... Mon préféré reste Raito Sakamaki le pervers de la famille

J'ai globalement bien aimé, je trouve que c'est assez original, il y a de beaux garçon x) J'aime beaucoup celui avec son ours il est très mignon ^^ !

Ciel....

Par où commencer ?

Je ne vois pas, il y a tellement de choses à dire sur cette série MEDIOCRE !

Franchement, en voyant le cover j'ai été tout de suite attiré, les graphsimes semblaient prometteurs et le résumé alléchait. De plus, en voyant les notes attribué, j'ai sauté le pas et ait regardé la série (je n'avais pas lu les commentaires, j'aurai dû).

Parlons du bon côté du manga :

_Les graphismes

_La durée de 15 min (car c'est tellement mauvais qu'au moins on est torturé pour un court moment).

Fin.

Les mauvais côtés :

_Une histoire INEXISTANTE !

_Le scénario est TRES MAUVAIS, sans queue ni tête.

_Les dialogues...Peut-on qualifier ces morceaux de phrases jetées en l'air sans AUCUN SENS de dialogues ? Ils sont répétitifs en plus, arf.

_Le côté sadique LASSANT, HORRIPILANT, RIDICULE et STUPIDE des six frères. Je pensais que le cadet sauverai la mise mais NOOOON il est l'un des pires.

_Le caractère EXCECRABLE de CHAQUE FRERE (même Subaru qui a juste une mèche de cheveu au-dessus de cette mouise). Le pire c'est le gamin avec son nounours, c'est un lunatique schizophrène lui. Le PIRE des personnages !

_La bizarrerie des scènes....J'en peux plus, l'ainé dors n'importe où. Qu'est ce qu'il foutait habillé dans la baignoire ?

_La STUPIDITE de l'héroïne (ça m'irrite les yeux de lire que j'ai écris ça). Elle n'a rien d'une héroïne. Je ne suis pas l'experte en manga du siècle, mais j'en ai assez lu et vu pour pouvoir dire que l'insulté de sans cervelle et de nunuche c'est manqué d'égards aux sans cervelles et aux nunuches. J'en ai vu des mangas écoeurant tant les héroïnes étaient de sacrées crétines mais LA ! chapeau, elle a L'OSCAR de la plus MAUVAISE et DEBILE héroïne DE TOUT LES TEMPS.

Je m'explique : elle s'évanouie pour rien, elle s'inquiète pour ses tortionnaires (sérieusement --' ), ses tentatives de fuite ne sont PAS DU TOUT crédibles, elle a la force d'un foetus et encore le foetus est plus fort, elle n'a aucune résistance, au lieu d'éviter les six frères elles foncent têtes baissées dedans et après supplie de pas la toucher, non, non non !!! NOOON ! Elle mérite une BELLE GIFLE. Bon Dieu, je vais m'arrêter là hein.

______________________________________

Non, vraiment, je pensais que j'allais aimé cette série mais elle est tellement mauvaise, zéro, nulle, baclée, à revoir, écoeurante, gonflée de stéréotypes que l'on a MASSACRE (je n'ai pas assez de vocabulaire pour décrire ce degré de médiocrité) que j'ai pas osé finir, je n'en ai plus le courage.

Le fait que chacun de frères aient tué leurs mères étaient assez intéressant mais comme ça n'a pas été développé et exploité, ça reste NUL.

Résumé de cette série: Série avec de bon graphismes mais très mauvaise et illogique, personnages fades et horripilant, histoire (des personnages) et scénario inexistants, en GROS = ININTERESSANT.

Pour finir,que tous ceux qui quand ils regardent un animé, ne le regarde pas juste pour la belle gueule des personnages taillent leurs chemins illico presto.

Cette série est horrible, vraiment, je n'ai pas l'habitude de dénigrer ainsi un manga, mais celui-là, non.

Ps : j'ai regardé l'animé de cette série, le genre sur booknode n'est pas précisé là mais ça vaut aussi pour le manga en livre

Oohh ! j'adore , magnifique , rien à dire , j'ai regardé l'anime et vraiment j'ai kiffé fort et j’espère qu'il y aura une suite !!

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est trop bien!!!!!!!!!!!!!

Adoré ! !!! !!!!!!!!!!!♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡☆☆☆☆!!! U love you ♡♡♡

Frenchement moi je dit qu'il portent bien son titre !♡

trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp bien abuse

Génial !!!

Les personnages sont très attachants ( Ayato et Subaru ) et l'ensemble est merveilleux !

Il n'y a qu'un seule mot pour le décrire "génial"!!!

Les vampires...

Ses très bien comme livre!