Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LadyC 2022-06-18T14:54:25+02:00

Cara flatta l’encolure de la bête.

—Bonjour, beauté.

Le cheval remua les oreilles et émit un souffle d’extase.

—Une conquête de plus, dit Del Sarto à l’intention de sa monture.

L’animal acquiesça d’un hochement de tête, tout en observant Cara de ses grands yeux intelligents. Il approcha ses lèvres du nez de Cara et le poussa sur le côté.

—Tu es pathétique, soupira Del Sarto. Prêt à toutes les singeries pour un joli minois. Mais où sont donc passées tes manières? Incline-toi devant la dame.

Cara ne put réprimer un sourire charmé quand l’animal recula de trois pas de façon à tendre la patte devant lui. Il inclina la tête et exécuta une parfaite révérence. Cette pitrerie dissipa une part de sa colère, et elle adressa un sourire contrit à son ravisseur.

—Très impressionnant. Ce talent se révèle-t-il d’une quelconque utilité sur un champ de bataille?

—Vous n’avez pas idée, répondit-il en détaillant sa tenue. Vous avez saccagé cette chemise. Je l’ajouterai à la liste de ce que vous me devez.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode