Diabolo, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2011-12-27T15:19:30+01:00

Ren et Rai ont obtenu des pouvoirs maléfiques après être tombés dans un piège démoniaque.

Existe-t-il un moyen pour eux de se délivrer de la malédiction des démons avant leurs 18ans lorsqu'ils perdront leur âme humaine?

Une histoire d'horreur néo-gothique à faire frémir!

Commentaire ajouté par lost-library 2017-02-27T21:28:13+01:00

Je n'ai pas du tout apprécié. L'intrigue n'est pas travaillée et je n'ai pas accroché au coup de crayon. Une bonne raison de m'arrêter au tome 1.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2015-04-14T21:17:54+02:00

Bien aimé ce premier tome, hâte de lire la suite pour voir un peu plus de l'histoire.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2014-02-17T14:21:29+01:00

Les desseins sont toujours aussi beaux, mais franchement, l'intrigue n'est pas à la hauteur de Bitter Virgin ! Je suis vraiment déçue... Mais j'ai cru comprendre que Kei Kusunoki était le dessinateur et non pas l'auteur de cette oeuvre, ce qui me rassure un peu...

L'idée de départ est bonne, mais l'histoire évolue de manière assez étrange... Je ne suis pas plus fans que ça, je ne sais même pas si je vais continuer.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-28T09:25:14+02:00

Le principe était pas mal, et si on ne changeait pas aussi soudainement d'histoire, je crois que j'aurais vraiment pu aimer, mais ça me dérange dans la mesure où il est très difficile de s'attacher aux personnages, parce qu'à part les deux frères, personne ne revient, et que les deux frères en question, sont parfois assez secondaires. De plus les histoires, sont un peu spéciales, et toutes très (voire trop) différentes les unes des autres, du genre la première qu'était enceinte d'un démon, ou l'autre qui voulait sacrifier quelqu'un pour devenir belle, je sais pas mais y'a quelque chose qui bloque.

Commentaire ajouté par Pandora24 2012-04-16T18:02:33+02:00

J'aime beaucoup les dessins. L'histoire est un peu bizarre mais ça change un peu. Il faut juste que je trouve la suite maintenant...

folieF l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T22:28:50+02:00