Diamond Head, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-06-18T17:50:14+02:00

Juge au club judiciaire, Raïka Hanégi, de par sa beauté androgyne, est le point de mire de l’école… ce qui va lui valoir d’être mis en accusation.

Le jour du procès approche, sans que Nanao, qui en sait un peu plus sur son passé, puisse se décider à déclarer ses sentiments.

Raïka, quant à lui, reste imperturbable et s’enferme dans sa solitude…

Mais un drame se prépare...

Extrait ajouté par Hanayu 2023-05-07T23:35:34+02:00

C'était donc ça, l'amour pour lui.

À côté de ça, les sentiments qui frémissaient dans mon cœur n'étaient rien du tout.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-05-07T23:45:23+02:00

Le ton se durcit dans ce tome. Aouch.

Raïka sombre, les procès ont des enjeux qui ne font pas sourire, défendre quelqu'un est parfois rebutant.

On vire dans le doux-amer où Setona Mizushiro excelle.

J'ignore donc complètement quelle sera la finalité de cette série !!

Go.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-17T13:02:32+01:00

Je trouve qu'on a un peu précipité le dénouement Raïka-Reïka! Spoiler(cliquez pour révéler)Je m'attendais à ce qu'on traite le sujet à fond, avec tourment, etc... et puis non c'est paf c'est fini, digère et puis passe à la suite... boh!Mais pour le reste chouette petit tome.

Commentaire ajouté par Swein 2015-08-17T19:50:37+02:00

Ouah je suis déçue! Vraiment! Toute cette frustration dans le tome précédent me laissait penser que cette histoire avec Raïka et sa copine allait être dure et difficile pour notre héroïne mais en fait pas du tout! Tout se finit en un chapitre! C'est comme si l'auteur c'était dit "oh non l'histoire devient trop sombre! Vite finissons cet arc!" Donc au final je suis très déçue surtout que ça n'avance pas Nanao puisqu'elle se dit qu'elle n'est pas digne de lui (1 case) et pouf! Ses sentiments disparaissent du jour au lendemain?! Peut-être que j'en attend finalement trop pour cette série...

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-05-05T23:00:46+02:00

Magnifique manga! L'histoire sort de l'ordinaire pour devenir très original! Les perso sont vraiment très attachant et charismatiques! Ce tome nous prend vraiment avec Raika sur le banc des accusés! Pas mal de suspens et une intrigue superbe !

Commentaire ajouté par Wevern 2013-04-20T15:16:10+02:00

Dans ce 4éme tome, Raïka qui est d'ordinnaire le juge ce retrouve sur le banc des accusés. Ont entre aussi un peut plus dans sont histoire et les secrets qui l'entour se lève alors qu'une triste nouvelle le frappe.

Raïka pourra-t-il remonter la pente ?

Diamond Head, Tome 4

• France : 2007-12-13 - Poche (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00