Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Diamond18 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Dear You, Intégrale Dear You, Intégrale
Emily Blaine   
Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.
Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)

par BeaMars
Vous avez dit celibataire? Vous avez dit celibataire?
Wendy Markham   
Célibataire, moi ? Jamais de la vie ! Depuis deux ans, je suis la petite amie de Will Mc Craw, un comédien en passe de devenir un grand acteur... Bien sûr, il tarde un peu à me passer la bague au doigt, mais c'est imminent ! J'en suis sûre, moi, au contraire de mes amies, qui me répètent sans arrêt que je fais des films, et que Will ne se s'engagera jamais.
Mais je vais leur prouver qu'elles ont tort ! Et pour ça, je vais sortir le grand jeu : séances abdo-fessiers trois fois par semaine dans une salle surchauffée, régime forcé de yaourts 0% sans saveur... et un petit tour dans les magasins, histoire de renouveler ma garde-robe.
Avec un plan pareil, Will ne me résistera plus... Enfin, j'espère...

par schting
Fashion Victim Fashion Victim
Lynn Messina   
Fascinant, une histoire new-yorkaise. Qui finit en romance. Pas mal, mais juste pas mal.

par Misschoup
Twilight, Tome 4 : Révélation Twilight, Tome 4 : Révélation
Stephenie Meyer   
super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer
City Girl City Girl
Sarah Mlynowski   
En fait j'ai eu ce livre il y a quelques année par une amie pour mon anniversaire sauf qu'à cette période là j'étais pas trop lecture mais l'année dernière je me suis dit bon allez je m'y met je vais lire ! (je sais ma vie est très intéressante ;) ) Donc je l'ai lu et très franchement ça m'a redonné envie de lire. Pas parce que j'ai adoré mais parce ça m'a redonné le goût. Alors je dirais que ce livre est plutôt bien car j'aime beaucoup le fait de connaître toutes les pensées du personnage, on se met plus facilement dans sa peau et c'est ce qui fait qu'on s'y attache (enfin ça a été le cas pour moi). Jackie est vraiment une fille délurée mais aussi déterminée. Elle fait tout pour se trouver quelqu'un et je trouve que c'est très intéressant de la suivre dans son aventure. J'ai trouvé ce livre plutôt amusant et il m'a plu alors même si ce n'est pas une "grande" histoire je trouve qu'il vaut le coup. Voilà après ce n'est que mon avis.

par Lisam
Trois filles en folie Trois filles en folie
Sarah Mlynowski   
Ce livre est exellent, il donne de la joie dans nos petites journées parfois tristes.. Il y'a de l'amour, de l'humour et pleins d'autres choses qui font que c'est un roman comme on les aime !! ^^
Manhattan et moi Manhattan et moi
Ariella Papa   
J'ai apprécié ce livre, mais sans plus. Ceux qui ont adoré "le diable s'habille en prada" devraient l'apprécier également. Une histoire sympathique dans l'ensemble, très "american dream".
J'ai du fuir mon pays pour survivre J'ai du fuir mon pays pour survivre
Azar Salhi   
On découvre se qui se passe vraiment en Iran, même si on s'en doute dans se récit Azar nous décrit ce qu'elle a vécu avec son marie, et sa fuite obligatoire vers la France si ils ne veulent pas être tués.

par paultuc
Célibataire à New York Célibataire à New York
Melissa Senate   
Dure, dure, la vie d'une célibataire à New York...
La mienne menace de virer carrément au désastre ! Voilà trois ans que je travaille à la Posh, une maison d'édition new-yorkaise, où je passe mes journées à travailler sur les biographies de pseudo- stars qui se croient tout permis. Ma vie sentimentale ? A presque trente ans, pas le moindre prince charmant en vue ! Enfin, il y a bien J-le- tombeur, accessoirement mon chef direct. Mais dès qu'il pointe son nez à moins de dix mètres de moi, je deviens rose- framboise ! Et je ne vous ai pas encore dit que ma famille a les yeux braqués sur ma chère cousine Dana, une peste invétérée qui, elle, s'apprête à épouser (on se demande par quel miracle !) l'homme le plus beau et le plus riche de la terre...
Au Plaza, s'il vous plaît. Pas facile d'être célibataire à New York ! Et encore, là ce n'est que le début de l'histoire...
Before After, Saison 2 Before After, Saison 2
Anna Todd   
Très déçue également. Le tome 1 est pourtant très bien mais le tome 2 nous fait penser à quelque chose de fait à la va-vite. Les moments les plus importants sont supprimés. J'aurais tant aimé connaître les pensées d'Hardin quand il se réveille sans Tessa cette fameuse première nuit chez Ken. J'aurais aimé savoir ce qu'il ressentait quand il lui a crié "je t'aime" devant la fraternité et aussi je pense que la scène la plus importante est celle du parie. Je ne comprends pas qu'ils aient pu supprimer ce passage
Les lecteurs avaient besoin d'avoir le ressenti d'Hardin à ce moment là quand il montre le drap. Au lieu de ça on lit Zed un an après où est l'intérêt ! !!

par laeti2183
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3