Private Club

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-07T16:49:26+01:00

" 172 000 dollars. C'est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi. J'ai bien essayé les banques, les petits boulots où la friture t'accompagne jusque dans ton lit. Mais impossible de réunir cette somme d'argent et d'avoir le temps d'étudier. J'étais au bord du gouffre quand Sonia m'a tendu cette mystérieuse carte, avec un losange pourpre gravé dessus et un numéro de téléphone en lettres d'or. Elle m'a dit : "Rencontre Madame, tu vas lui plaire, elle va t'aider. Et ton prêt étudiant et ton taudis d'appartement en colocation ne seront plus que de vilains souvenirs." Elle avait raison, le meilleur m'est arrivé sous les traits du beau Craig Philinstone. Mais le pire aussi. " Retrouvez Nina Marx avec son nouveau roman, Diamonds, et plongez avec Emily dans le monde mystérieux des escorts.

Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Ce livre édité en version papier broché regroupe en intégral les 3 volumes de la série e-book du même nom.

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-11-18T23:24:56+01:00

2 h 52. Les leds rouges de mon réveil sont la seule source lumineuse de la pièce. Je suis allongée depuis maintenant 3 heures sur mon lit, et je ne trouve pas le sommeil. J’ai dit à Viecoop que j’étais malade, j’ai eu honte de leur mentir, mais les révélations de Sonia m’ont vraiment chamboulée. Tout comme sa proposition. Sonia n’est ni une espionne, ni un médecin réputé ou la conseillère secrète du président, comme je me l’étais imaginé, mais une call-girl. Enfin, « escort », m’a-t-elle corrigée comme si j’avais écorché son nom de famille.

Cette sublime femme de 39 ans, riche et indépendante, gagne sa vie en offrant des services intimes à des milliardaires. Face à elle, je suis restée bouche bée, elle m’en a peu dit, mais a bien précisé, en insistant : « Ce n’est pas ce que tu crois. » Je ne sais pas si c’est son soudain tutoiement, où la franchise de son regard, mais quelque chose m’a donné envie d’en savoir plus sur les Losanges, la caste puissante des escorts girls dont elle fait partie. Sur ma table de chevet, les courriers de relance s’amoncellent et, autant l’admettre, cette année, je vais aller droit dans le mur si je ne trouve pas de solution plus efficace. Sonia m’offre le temps, le luxe, contre quoi, ma vertu ? Pour ce que je fais de ce corps ces derniers temps, l’épuiser, l’user. La dernière fois qu’il a connu l’étreinte d’un amant, c’était celle du frère de mon meilleur ami Jack, Nicolas, il y a deux ans. Nous étions tous les deux seuls et tristes. Une bouteille de vin plus tard, notre timidité tombait à nos genoux, libérant notre désir. Cette nuit aura eu le mérite de répondre à la question : est-ce que j’épouserai l’homme de ma première nuit ? Eh bien désormais je le sais.

Depuis, je me suis consacrée à mes études. Je rougis en repensant aux mots de Sonia : « Tu es belle, sensuelle… Le tout sans rien faire. » Je me lève d’un bond, allume la lumière et me place devant la psyché collée à la porte d’entrée. Mes yeux caressent mon reflet, mes hanches étroites, mes seins petits mais plutôt fermes, mes cheveux caramel… Suis-je jolie ? Soudain, je sens que mon choix est fait. J’essaie de ne pas croiser mon regard, les yeux de ma mère. Si elle savait ce que je m’apprête à faire. Je chasse cette pensée de mon esprit.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-17T01:26:39+01:00

J ai vraiment eu du mal à entrer dans l histoire

Scénario trop rapide, scène écourtée, je ne suis pas fan

Commentaire ajouté par Salyr 2021-03-03T23:34:03+01:00

Une lecture qui s’annonçait intrigante mais qui se révèle très prévisible, voire clichée. Dommage !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-03-03T01:34:24+01:00

Histoire plutôt sympathique mais trop courte . Ont n'a pas vraiment de détail . Tous arrivent trop vite et ces limites ridicules ? ces bien dommage c'était prometteur

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2017-11-09T17:18:19+01:00

Une couverture assez banale à mon goût, mais cela ne fait pas le livre.

Un résumé intéressant j'ai aim& le pesonnage masculin, un peu moins le personnage féminin Emily. je l'ai toruvé un peu fade.

une histoire plaisante, mais pas marquante.

une plume fluide et agréable

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-09-16T19:49:20+02:00

Emily à besoin d’argent pour continuer ses études, en effet elle a dût emprunter à sa banque 172 000 dollars pour financer sa scolarité. Elle enchaîne les petits boulots mais le cap est dur à tenir. C’est épuisant et cela lui laisse peu de temps pour se reposer, une chose est sûre elle ne tiendra à ad vitam aeternam dans cette situation. Un jour, alors qu’elle est chez Sonia pour qui elle travaille, elle fait un malaise et finit par lui expliquer sa situation. Sonia va alors lui proposer de venir travailler chez les Diamonds. Si Emily veut absolument s’en sortir sans demander d’aide à ses parents, elle sait aussi qu’elle devra faire des sacrifices. Mais jusqu’où est-elle prête à aller? La rencontre avec son premier client sème le doute dans son esprit, a-t-elle sa place dans ce monde d’Escort Girl?

Emily est un personnage que j’ai apprécié, une jeune femme simple prêt à tout pour protéger ses parents, elle à des projets et fera tout pour les réaliser. Elle à une belle personnalité, ses réactions face à ses problèmes ne sont pas toujours les bonnes et des fois j’avoue avoir eu envie de la secouer pour qu’elle se rende compte de ce qu’elle faisait, mais en même temps c’est ce qui fait son charme.

Avant sa réédition en format poche ce livre me faisait déjà de l’oeil, mais je ne m’étais pas encore laissée tenter. Je suis contente de l’avoir lu, car ce fut pour moi une lecture douce, confortable. Alors, certes on reste toujours dans le cliché de la jeune femme un peu perdue et du milliardaire, mais en même temps pourquoi changer une équipe qui gagne? Cette formule fonctionne très bien et offre un confort de lecture appréciable.

La plume de Nina Marx est fluide et addictive, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture. Et c’est cela qui me plait dans ce genre de lecture, car comme je le disais plus haut, malgré que l’on se retrouve dans un schéma que l’on connait, c’est tout le travail de l’auteur autour qui nous fait aimer ou non un roman. Et ici pour moi Nina Marx a fait du bon travail, elle a réussi à capter mon attention.

Je vous conseil donc sans hésitation ce livre qui est ce que j’aime à appeler une lecture cocooning, un bon moment en ce début d’hiver (bon pas tout à fait mais en même temps au vu de la météo de ces derniers jours on s’y croirait presque). Je me suis attachée à nos personnages et à leurs histoires. J’ai passé un réel bon moment.

Je remercie Carole des Éditions Addictives pour ce service presse.

Commentaire ajouté par sandikilo 2016-12-10T19:27:27+01:00

Bonsoir,

Une bonne histoire , plutôt récréative mais qui reste dans la veine de ce genre de lecture. un bon moment en perspective mais il ne faut pas en attendre de miracle.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2016-09-21T02:02:29+02:00

Une lecture plutôt sympathique et fluide. L'histoire est assez banale, bien écrite mais très prévisible. Un livre pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Csirene 2016-05-24T10:06:53+02:00

La traduction est assez bonne et la lecture est fluide.

L’histoire en elle-même est tout ce qu’il y a de plus cliché : la belle est le milliardaire. On attend plus que cela, et les mots s’écoulent au fil des phrases et malheureusement, on ne trouve rien d’autre. Les scènes qui devraient être érotiques restent assez froides. Il y a même un inversement de partie dans cette intégrale. C’est à se demander si quelqu’un a relu le roman.

On trouve un tas de redondances dû au découpage en épisode. C’est souvent ce qu’il arrive lorsque l’on écrit ce type de roman en épisode. L’intégrale n’a pas été remaniée ni nettoyée avant son édition.

L’histoire ne surprend pas, on sait tout ce qui va se passer sans l’avoir lu. On attend d’être surpris et on est déçu. Le plus consternant est la fin où l’on nous présente abruptement ce que deviennent les personnages secondaires.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-02-23T10:37:59+01:00

Avis :

Lorsque j'ai lu le résumé, je l'ai trouvé très prometteur. Et, personnellement je trouve la 1ère de couverture toute mignonne.

Je n'ai donc pas hésité à me lancer et j'ai plutôt accroché assez rapidement. On apprend a connaitre Emily, on comprend vite qu'elle a besoin d'argent assez rapidement si elle veut pouvoir poursuivre ses études. C'est en sympathisant avec Sonia, pour qui elle fait un petit boulot, qu'elle va découvrir "les losanges". En parallèle, on découvre aussi Craig, puisqu'ils prennent tour à tour la parole dans l'histoire. On fait sa connaissance, il possède sa propre entreprise qu'il a monté avec son ami Jeremy. Un autre milliardaire, mais contrairement aux autres, il semble avoir les pieds sur terre et défend ses idées. Sa meilleure amie n'est autre que son ex femme, ils s'entendent à merveille (la chance) et élèvent leur fils.

Le début se passe donc très bien, leur rencontre est mignonne et on veut savoir comment l'histoire va évoluer.

Mais les pages se tournent et là, malgré une écriture fluide, l'histoire perd tout son charme. Les intrigues ne sont pas très crédibles et finalement leur mignon petit coup de foudre devient presque moche. Trop d'amour tue l'amour.

Bref, comme vous l'aurez lu, je n'ai finalement pas apprécié cette romance pourtant si bien partie

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-01-03T23:11:24+01:00

Je pense que c'est le premier livre de la collection Addictives que j'ai le moins apprécié. L'histoire en elle-même est assez originale et elle est très bien écrite, mais je ne sais pas comment expliquer cela, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher. Et, pourtant, j'adore l'auteure, j'ai adoré Rock You et soumets-moi.

J'ai trouvé l'histoire un peu rapide à mon goût et j'aurais aimé en savoir plus dans certains chapitres. Pour moi, cela manquait un peu de cohérence.

J'ai trouvé certains personnages un peu énervants et il manquait un peu de maturité pour des adultes.

Les points positifs sur cette histoire : les scènes de sexes sont bien présentes, c'est bien écrit, l'histoire globale est pas mal et malgré tout, je l'ai lu jusqu'à la fin pour savoir le fin mot de l'histoire.

En conclusion, quoique j'aie eu du mal avec cette histoire, je l'ai fini et comme je le dis toujours, c'est à vous de vous faire votre propre opinion. Je n'aime pas dire, je ne vous recommande pas ce livre alors que cela pourrait vous plaire.

Je vous laisse avec un extrait pour voir si vous allez tenter ou non :

Private Club

• France : 2015-11-27 (Français)

• Escort Girl - Diamonds Private Club - Français