Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
diana95
avatar de diana95
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
diana95
192 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
17%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec diana95 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (48)

Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
lionelbehra a écrit :
23-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Tite_Nath a écrit :
26-12-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
RileyMackayla a écrit :
09-06-2013
Bonjour, je viens de jeter un œil sur ta bibliothèque, en effet nous avons pas mal de livres en commun, du coups, tu m'as inspirée de nouvelles lectures. Merci
18-04-2013
moi je veux bien !! merci d'avance !!
18-04-2013
ouais je pense meme si il me reste un livre de Noel Xd
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
16-04-2013
J -1 avant la sortie de la Révolte des Neuf !!!!
Tu penses l’acheter ??
14-04-2013
Ouais complètement d'accord. Ok je te dirai !
08-04-2013
Salut, tu m'avais demandé de te dire ce que je pensais du Baiser de l'Ange quand je l'aurais fini. Voilà ça fait un petit moment que je l'ai fini et je dois avouer que je t'avais un peu oubliée ... Enfin bon, pas complètement puisque je t'envoie ce message. ^^
Alors voilà, c'était sublime ! J'étais à deux doigts de verser ma petite larme. C'était vraiment très touchant et prenant ! Pourtant d'habitude les livres style "à l'eau de rose" c'est pas trop mon truc ... enfin voilà, pour moi c'est un livre très réussi et j'attends de pouvoir m'acheter la suite !
A bientôt !
Candice. :)
04-04-2013
Ok cool merci ! :D
02-04-2013
Mais non, tu peux le faire ! :3
31-03-2013
Salut ! Bon, notre dernière conversation date d'1 mois mais je voulais te dire que j'avais lu Hush hush et bien aimé ! ^_^
Azuriea a écrit :
24-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
Estelle71 a écrit :
17-03-2013
Je l'ai trouvé vraiment bien ! C'était un coup de coeur. Plein d'émotions, et c'est pas un sujet que tu trouves tous les jours dans les livres... Dans le livre tu as une alternance entre le présent, le jour de la fusillade, et des scènes que Valérie se rappelle avant la fusillade. Valérie s'interroge beaucoup sur sa culpabilité, si elle est responsable, les relations avec sa famille, les autres sont difficiles... L'histoire commence quand Valérie doit retourner au lycée... enfin voila, faut vraiment que tu le lises si il t'intéresse :)
audreysnape2 a écrit :
12-03-2013
gore l'avatar
12-03-2013
(Très) Contente que ça t'es plus !! maintenant il y a une personne de plus qui attends "La Révolte De Neuf" !!!! le 17 avril !!!!!!
Estelle71 a écrit :
10-03-2013
Merci !! La tienne est impressionnante en tout cas !
senorita1983 a écrit :
06-03-2013
kikou ^^ alors pour repondre a ta question oui et non car sur livraddict ou ma pal est a jours j'ai 486 livres ( et je vais en avoir d'autres d'ici samedi ;p) et la sur booknode 434 donc je suis pas a jour ( mais a la flemme de le faire pour le moment ) sache que un partie ma ete donner par des amis qui apres les avoir lus ne les garde pas ( surtout les policier thriller ) une autres partie son des ebooks et enfin je dirais 200 sont des livres papier ^^ oui j'en ai beaucoup je sais lol bonne journée bizoux
Megane84 a écrit :
05-03-2013
Ok :)
pourteau a écrit :
05-03-2013
salut diana merci pour ton commentaire sur ma biblio et aussi pour te donner mon avis sur La sélection un livre vraiment très bien écrit un très bon premier tome que j'ai beaucoup aimée le rythme d'écriture est très fluide je l'ai lu en une seule fois je n'ai pas pu le lâcher tu rentre directement dedans et c'est un livre que je te recommande vivement l'histoire est vraiment très bien écrite et les personnages très bien décris aussi beaucoup d'action aussi et différent de ce que l'on pourrait croire en lisant le résumé franchement pas du tout dessus et dès que je peux je me plonge dans le tome 2!
Megane84 a écrit :
02-03-2013
Bonsoir, merci, j'avoue que mon commentaire sur Hors Limites est bien, c'est quand je suis inspirée. :) Je te le conseille vraiment. Et concernant La Selection, franchement n'hésite pas une seconde, c'est une PERLE, je suis amoureuse de ce livre, autant de ses personnages que son univers, ça change des livres qu'on a l'habitude de lire, c'est ni trop noir ni trop fleur bleue, c'est vraiment le juste milieu. En plus ça ce lit très facilement et surtout très vite, vraiment ce livre est parfait, j'attends impatiemment le 18 avril pour avoir la suite.
ok :)
02-03-2013
Oui ils sont super bien !! :) Le 9 un peu moins je trouve mais bien quand même :)
Petite-Lune a écrit :
Il l'est en effet ^ ^
Petite-Lune a écrit :
02-03-2013
La tienne aussi :) J'aime beaucoup ton avatar.
lolo84 a écrit :
02-03-2013
Franchement j'ai adoré La Sélection, je crois que c'est un de mes livres préférés je te le conseille vraiment :)
02-03-2013
Oui moi aussi je les adore !! :) C'est vraiment des livres que je me lasse pas de lire mdrr
01-03-2013
Je suis juste en train de commencer, mais je te tiendrais au courant ! ;)
01-03-2013
Salut, une très grande fan aussi d'Anita Blake.
Je viens de recevoir Cat et Bones :)
Et Je vais bientôt finir le tome 9 de Riley Jenson. J'ai vu que tu avais aussi les Harry Potter, tu as bien aimé ?