Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dianae : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Pandora Hearts, Tome 5 Pandora Hearts, Tome 5
Jun Mochizuki   
Toujours aussi bien et surtout intéressant (mais parfois, ça peut comme même être tordant !) et en plus, j'ai eu un coup de coeur sur Jack (que l'on ne connait pas trop pour l'instant mais ça va venir) !
Pandora Hearts, Tome 21 Pandora Hearts, Tome 21
Jun Mochizuki   
Loin d'être mon préféré de la série, la série commence à s'éterniser (bon, c'est aussi sans doute en grosse partie parce que j'ai beaucoup de mal avec les longues séries, et que 21 tomes, ça commence à faire), mais l'histoire a déjà pas mal dérivé du début, ça fait déjà un moment que ça n'a plus grand rapport avec les premiers tomes, mais l'auteur parvient toujours à bien rénover son scénario, faisant qu'on ne décroche pas - ou du moins pas encore.

Le problème, c'est que là, c'est que ce tome ne nous apporte pas grand-chose, on rame et on s'éternise pour découvrir le "secret" du duc Barma, qui est assez décevant pour ma part [spoiler]et un peu ridicule, le coup du "Je veux me marier avec Sheryl, alors j'agis sans réfléchis[/spoiler], dommage, j'aimais bien ce personnage, mais il perd en crédibilité.

Et autrement, ben on n'a vraiment pas grand-chose, l'histoire n'a vraiment pas avancé, et je me dis que ce tome fait partie des tomes transitoires, qui ne servent pas à grand-chose, mais qui annoncent quelque chose d'énorme dans les suivants, et j'espère ne pas me tromper et avoir quelque chose à couper le souffle par la suite, parce que j'adore vraiment cette série, et j'aimerais ne pas me lasser dès maintenant...

par Jenna95
Pandora Hearts, Tome 22 Pandora Hearts, Tome 22
Jun Mochizuki   
L'étau se ressert encore et toujours... On approche de la fin, et on le sent. Mais plus que la fin de l'histoire elle même, c'est également la fin des personnages eux mêmes, qui tombent tels des dominos les uns après les autres.
Oscar est mort il y a deux tomes. Préparez vous à pleurer ici bien plus, car un autre personnage, et non des moindres (mon préféré...), nous quitte aussi... J'ai tellement pleuré !

Accrochez-vous, c'est sans doute bientôt la fin, et l'auteure n'a pas l'intention de terminer sur la note joyeuse "ils vécurent heureux". Alors oui, Pandora Hearts est de plus en plus douloureux à cause des nombreuses morts qui s' enchainent (et ce n'est probablement pas fini). Mais si le lecteur peut ressentir tant d'émotions, c'est bien grâce au talent de Jun Mochizuki de créer des personnages aussi attachants et un scénario aussi excellent.

par Ophie
Pandora Hearts, Tome 8.5 : Guide officiel Pandora Hearts, Tome 8.5 : Guide officiel
Jun Mochizuki   
Un peu déçue, forcément, en tant que guide, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup de découvertes.. Les pages du début sont jolies et j'ai bien aimé les croquis des personnages. Un livre sympa à lire pour tous les fans !

par Lacie
Pandora Hearts, Tome 23 Pandora Hearts, Tome 23
Jun Mochizuki   
Je ne suis pas sûre de l'avoir lu jusqu'au bout (puisque c'est censé être le dernier non?) mais de ce que j'en ai lu, j'ai eu très peur pour les personnages. [spoiler] Au final je suis contente pour Vincent et Ada mais aussi pour Echo (je veux dire je ne suis pas contente de sa mort mais au moins elle a pu s'affirmer)[/spoiler] Vivement que la fin arrive il y a trop de suspense je n'en peu plus!

par Swein
Pandora Hearts, Tome 24 Pandora Hearts, Tome 24
Jun Mochizuki   
Je viens de le terminer. J'ai reçu 4 coups de poignards dans le coeur. C'était beau mais je pars en dépression.

[spoiler]Coup de poignard n°1: Le rêve d'Oz, tant d'espoirs réduits à néant.
Coup de poignard n°2: Break est VRAIMENT mort! Je le niais, mais la vérité m'a frappé en pleine figure, ça fait très mal.
Coup de poignard n°3: Vincent est mort/parti. Pourquoi mes chouchous doivent mourir! la vie est injuste!
Coup de poignard n°4: Le duc de Barma meurt, c'est mon chouchou n°3! Jamais il ne se sera marié! C'est tragique![/spoiler]

Conclusion: Une série superbe de A à Z, je suis aussi maso car la fin m'a fait souffrir.
Pandora Hearts, Tome 18.5 : Guide officiel Pandora Hearts, Tome 18.5 : Guide officiel
Jun Mochizuki   
MAGNIFIQUE GUIDE !!

C'est impossible de ne pas le posséder lorsqu'on est une grande fan de Pandora Hearts. J'en suis une et ce Guide me comble de joie ! Ceci est mon premier Guide vu que je ne possède pas encore le premier. Ce Guide comporte tout ce qu'une fan à besoin ! Des fiches complètes sur les personnages avec leurs histoires, leurs fiches d'identités ainsi que les moments phares du manga en lient avec le personnage.
Des interviews ! Quel plaisir de connaître les coulisses de Pandora Hearts ! Des illustrations en couleur magnifiques !

Des informations essentielles à la création de Pandora Hearts.
Le guide comporte également des jeux comme un jeu d'oie et même un Quizz !!

Grâce aux informations apportées par les fiches détaillées des personnages, on comprend également mieux l'histoire. Attention, des révélations sont données alors il ne faut pas lire le Guide 18,5 quand on n'a pas lu les précédents tomes. C'est à vos risques et péril !

Le guide parfait que je conseil à tous ! Pour tout ce qui comporte, son prix en vaut largement le coup. J'ai vu des Guides avec des prix Exorbitants et beaucoup plus minces. N'hésitez pas ! Je le conseille à tous !

par Ametrine
Rozen Maiden - Saison 2, tome 3 Rozen Maiden - Saison 2, tome 3
Peach-pit   
Que de mouvement ! Tout se déroule à merveille ! Heureusement que tout les tomes sont déjà sorties !
Rozen Maiden, tome 8 Rozen Maiden, tome 8
Peach-pit   
vraiment magnifique il n'y a rien de plus a ajouté !!!
Rozen Maiden - Saison 2, tome 4 Rozen Maiden - Saison 2, tome 4
Peach-pit   
Oulala, c'est de plus en plus chaud !
Je sens que je vais me brûlé !