Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Diane



Description ajoutée par Evey 2017-04-01T20:27:19+02:00

Résumé

2150. Il y a un siècle, la découverte du remède contre les Maladies Sexuellement Transmissibles a insufflé un fléau d’une violence aussi noire qu’inattendue : l’Orgie, cocktail toxique et dévastateur d’avidité, agressivité, folie. En parallèle, la Terre, sa richesse, sa verdure et sa lumière ont été absorbées, gaspillées et détruites par l’Homme. Pour le sauver, lui et la planète qui l’a toujours abrité, les Dieux du plaisir sont intervenus. Dionysos et Aphrodite ont recréé la nature, réinventé la vie et canalisé l’Orgie, donnant naissance à un système régi par les plaisirs, la paix et l’équilibre.

Ariane de Lutèce doit passer à l’Acte, imitant tous les mortels célébrant leur seizième anniversaire. Quant à Hélène, citoyenne impeccable de la même Cité, touchée par le regard de Cyllare, cadeau des Dieux, elle va participer à la Conquête du Fantasme pour l’atteindre.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Extrait ajouté par Evey 2017-04-01T20:38:24+02:00

Extrait n° 3 la bataille

Les chiens déchiquetèrent, écorchèrent, percèrent la chair de Cyllare à coups de crocs acérés comme les serres d’un aigle, aiguisés comme les lames d’un couteau. Il riposta à coups de coude, de poings, du poids de son corps, de ses sabots et surtout de sa rage, de sa lourde et invincible haine contre leurs maîtres, qui avaient osé leur livrer des enfants en pâture, en vue de préserver une ignoble dictature. Le peuple se mêla à lui, se faisant mordre, blesser, dévorer des parties du corps, tuer pour certains. Il pleura de peine et de fureur, contre cette injustice, pour ces hommes qui s’étaient réveillés, qui avaient embelli l’humanité, lui redonné toute son entièreté, sa valeur, sa chaleur, son cœur. Il ne devait pas défaillir, pas faiblir mais ils étaient en désavantage. Il ferait payer chèrement sa peau, se battrait jusqu’à son dernier souffle. Alors que le cercle bestial et broyeur prenait de l’ampleur, un éclair de foudre frappa, puis un deuxième, un troisième, annonciateurs d’une pluie de tonnerre, d’éclairs, mettant à mort les chiens.

Cyllare et ses alliés encore entiers levèrent les yeux vers le ciel, interrogeant silencieusement cette inexplicable providence. Ils virent alors, telles des fusées, des soldats chevauchant des pégases ailés, une corne tranchante au milieu du front, équipés d’épées dont les lames mortelles voyaient des éclairs graviter tout autour d’elles. L’hybride rebelle esquissa un sourire en coin. Les scientifiques qui l’avaient conçu n’étaient pas les seuls à s’amuser à la manipulation génétique. De toute évidence, les pro-Diane n’avaient rien à leur envier en équipements technologiques.

Toujours dans les airs, ils encerclèrent les cerbères, planant au-dessus de leurs multiples têtes, les foudroyant en même temps que les soldats de l’armée d’Hadès, certains succombant, non préparés, d’autres ripostant avec leurs boucliers, ainsi que des diffuseurs de fumée noire empoisonnée. Des néo-rebelles tombèrent par poignées mais les cavaliers du ciel étaient protégés, équipés d’un casque d’acier. Ils atterrirent, formant un rempart entre l’ennemi et le peuple en danger, le premier se retrouva assiégé. Les soldats noirs lancèrent des shurikens qui vinrent se planter dans les mollets des pégases, qui vacillèrent, du sang giclant sur la neige immaculée, éclatante de leur pelage, hémoglobine écarlate s’assombrissant et noircissant. Certains fléchirent, certains moururent mais leurs maîtres, pas suffisamment ébranlés, se protégèrent de leurs boucliers, continuèrent de foudroyer les défenseurs du dôme aseptisé, finirent par prendre l’avantage, l’effectif de sbires de la tyrannie en déclin diminua, le restant, affaibli, dépossédé et neutralisé, plia.

L’un des vœux les plus chers de Cyllare était en train de s’exaucer mais le second... il avait failli oublier Hélène. Comment avait-il pu ? Il essaya de la joindre sur son portable. En vain. Il se détestait. Sans elle pour voir ce monde nouveau, cet univers devenait moitié moins beau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

Diane

  • France : 2017-06-03 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode