Livres
494 338
Membres
492 148

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comme ça a déjà pu être dit, je trouve que cette histoire est tout, sauf crédible. C'est ce qui m'a le plus gâché le roman. En effet, comment une fille qui reste 5 ans cloîtrée chez elle sans même sortir dans le jardin, peut sortir pour trouvez un travail, et donc partir pendant plusieurs heures, dans un lieu inconnu, seule, pour travailler ?? je ne comprends pas bien (cela devrait être plus progressif, un pas après l'autre, dans un endroit qu'elle connait, BREF, pas comme ça).

Secondo, votre soeur/fille se fait agressée, et vous disparaissez ? le père et le frère sont inexistants, de même que la soeur ainée qui part dans un autre pays, et la petite soeur on en parle pas non plus (après, j'ai sauté beaucoup de passages donc peut-être sont-ils abordés, mais peu en tout cas) ; de nouveau, où est-la crédibilité ?

je ne parlerais même pas de l'histoire d'amour en 2 secondes, ni de la réaction de la mère.

Ensuite, les personnages : stéréotypés ! Greg est le patron qui couche avec tout le monde après une histoire malheureuse, son bras droit est une garce qui le veut plus que tout, et la mère d'Annabelle est le stéréotype de la mère qui fait comme si de rien était et qui traite sa fille de 22ans comme un bébé.

Enfin, l'écriture est moyenne mais SURTOUT, le passage : je m'appelle Annabelle j'ai 22ans et je... ou l'inverse avec Greg à CHAQUE fin de chapitre est TRES lassant ! (oui, comme moi avec mes majuscules !)

En conclusion, je n'ai pas apprécié ce roman mais je peux comprendre que certains aient un avis différent ! Pour autant, je ne le déconseille pas, il aurait pu avoir du potentiel.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode